CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment savoir qui est le pirate du coin

Th3_DEAD
Th3_DEAD
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:27:08

Alors voila, les problèmes que je vais cité ci-dessous sont les problème liées au petit con qui download le jeu illégalement !

Transformation en mouette, c´est une caractéristique d´utilisation de Yasu, même avec une clé valide, si vous utilisé ce logiciel vous vous transformez en mouette après 10 minutes de jeu et cela en solo, comme en multi !

Problème pour patché son jeu, quand vous voulez installer un patch et qu´un message d´erreur indique que votre clé n´ai pas valide, c´est une fausse clé tout simplement, donc piratage à tout les coups !

Vous vous faites kické en essayant de vous connectez, soit en utilise votre clé, donc une fuite de votre part, soit c´est une clé bannis par Bohemia !

Vous avez le jeu en multilangue et dès que vous atterrissez dans le menu, le jeu est en Allemand, slovaque ou autre langue, votre clé CD n´ai pas FR et donc soit vous l´avez télécharger et utilisé une clé international ( partage illégal ) soit vous l´avez acheté en Allemagne ou autre et sa franchement je pense pas que vous soyez capable d´être aussi stupide pour nous faire gobé cela !

Je pense avoir énumérer tout les problèmes du à un téléchargement illégal, comment je sais tout cela ?
Et bien c´est simple information regroupé du forum BIS

Bonne partie légal :rire:

-_Neon_-
-_Neon_-
Niveau 7
06 juillet 2007 à 20:09:12

:honte:

epine43
epine43
Niveau 8
06 juillet 2007 à 20:38:46

:fou:

Immortel_Tueur
Immortel_Tueur
Niveau 10
06 juillet 2007 à 22:20:44

Le jeu se dégrade aussi pour les clés illégal, ce qui fait une chute de performance.

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
07 juillet 2007 à 11:18:18

lol, pour les chutes de perfs, même le jeu d origine est déjà récurant sur ce fait !

falcon250991
falcon250991
Niveau 10
07 juillet 2007 à 16:14:25

Pfff comme on pouvais exclure tous bug même des personnes qui ont une clé légale !E t evite de dire les petits cons, car il y a pas mal de pirate ADULTES !A lors evites de ramener à une seule génération ,je te rappelle qu´avec un an de moin, tu es dedans !

-_Neon_-
-_Neon_-
Niveau 7
07 juillet 2007 à 18:34:22

comme si les clefs illegals influance les perfs du serveur

Th3_DEAD
Th3_DEAD
Niveau 10
07 juillet 2007 à 18:54:38

petit con, inclue vieux, adulte et aussi les petiots, alors falcon, si je veut dire petit con sa me regarde ok, car si c´est pour dire cela, mieux vaut éviter...

falcon250991
falcon250991
Niveau 10
07 juillet 2007 à 21:13:36

Cela regarde autant celui qui insulte que celui qui est insulté...Te rattrapes pas aux branches.

falcon250991
falcon250991
Niveau 10
07 juillet 2007 à 21:14:37

Si tu veux on va tous t´envoyer une photo de notre boite d´ArmA comme ca tu nous lachera la grappe, bonne idée non? :)

Th3_DEAD
Th3_DEAD
Niveau 10
08 juillet 2007 à 02:58:21

..., je me permets de te rappeler, que ce topic s´adresse au personne qui désire savoir qui ment en demandant une aide qui touche principalement un principe de piratage...

Je créer pas ce topic, pour dire voila les connard de pirate en carton qui ne peuvent pas garder leur problème, mais seulement pour avisé ceux qui le désire de savoir quand quelqu´un demande une aide alors qu´il n´a pas le jeu légalement acquis !

En tout cas entre nous, si tu continue sur cette voie, tu risque pas de te faire des alliés loin de la :honte:

Th3_DEAD
Th3_DEAD
Niveau 10
08 juillet 2007 à 18:28:49

Le mec qui joue l´intelo, c´est le genre typique que l´on peut détester, arrête de faire ton grand sa marche pas comme dans les films tu voit ?

T´essaye de trouver un moyen que j´évite de te corriger, le mec il marque dans son profil 33 ans, alors qu´il a 16 ans, tu me prend pour qui ?

La prochaine fois évite de posté dans un de mes topics, si c´est pour dire des conneries pareil, car le seul qui s´amuse ici en tout cas c´est pas toi !

Je créer ce topic, c´est pas pour un bouzeu comme toi, tu capte un peut la ? ta situation c´est de la merde, t´essaye comme presque 60% des membres du forum, de prouver quelque chose, alors écrase et dégage d´ici !

falcon250991
falcon250991
Niveau 10
08 juillet 2007 à 19:10:20

Non eh franchement j´appelle tout le monde à faire le carré rouge la, faut qu´un admin s´en mêle !

[Moore]
[Moore]
Niveau 5
08 juillet 2007 à 19:12:25

mais de toute facon les pirate de se forum se reconnaitron eux meme donc arreter de vous prendre la tete pour des conneri merde. on est la pour nous amuser sur un jeu nous aidez entre nous. si vous voulez vous battre allez sur un server un ac M16 et lotre ac un AK et fusillez vous la gueule lol. mais sur se forum et encore moin sur se jeu

falcon250991
falcon250991
Niveau 10
08 juillet 2007 à 19:14:50

De toute facon c´est foutu ce gars, je risque pas de l´aprecie, c´est qu´un pauvre type en manque affectif qui essait de combler les vides en jouant aux durs,ca fait pitié...
Rien que le fait d´avoir insulté les gens comme c´est inacceptable...Il vaut pas mieu que les sois disants pirates.Surtout que le piratage ne commence pas aux jeuxvideo...Casiment tOut le monde a au moin une fois dans sa vie telechargé de la zik à partir du moment ou il à l´ADSL.Je ne pense pas qu´il soit tout blanc !

ORBE
ORBE
Niveau 28
08 juillet 2007 à 20:01:00

Moi j´ai un moyen bien simple de savoir si il y a un jeu cracké en MP...

1) Le mec à un message "La partie d´origine ne se dégrade pas"
2) Il a une ID à 10 chiffres ^^

Sinon je vous laisse à votre débat...

Th3_DEAD
Th3_DEAD
Niveau 10
08 juillet 2007 à 21:42:47

falcon et neon cassé vous si vous êtes pas content, tu dit que je suis en manque d´affection ? tu parle, je t´ai pas inviter mec, et du genre je joue la racaille, mais casse toi alors ! Vous venez foutre le bordel dans mon topic et vous rallez ? Bande de gansez sans tête ni qeu...

Th3_DEAD
Th3_DEAD
Niveau 10
08 juillet 2007 à 21:47:05

Bordel mais carré rouge la, on a un vieu pourri qui se prend pour dieu...Retourne cacher des bombes et tuer des gens et nous casse pas les pieds the_dead ...

Alors voila le boulet de tout les temps, "cacher des bombes et tuer des gens" sale raciste, tu ose venir ici pour dire ce genre de connerie et ensuite tu sort "carré rouge" franchement les mec comme toi je donne pas cher de leurs âmes ! J´ai avertie la modo comme tu la fait, en verra ce qui est acceptable, entre des insulte et du racisme et un topic qui s´adresse à une autre catégorie de personnes que toi...

Th3_DEAD
Th3_DEAD
Niveau 10
08 juillet 2007 à 21:57:33

Encore une chose, ta intérêt à prier, pars que la franchement bientôt, tu risque ou plutôt soit sur que tu vie ta dernière minute de vie, jamais je laisserais un petit enculé osé m´insulter de terroriste, la je t´avertis, dans 3 ans je serais capable de te retrouver, crois moi ce sont pas des paroles en l´air. Finish, j´arrête sur ce sujet et place au sujet premier.

Ps : t´ai tellement prévisible, que je connais ta réponse d´avance, alors évite de répondre à ce message, sans quoi se serait débile de ta part d´avoir à répondre :

"Oh que j´ai peur"
"Ahahah, non mais franchement ouhhhh"
"A le con, il joue les gros dure"
"Oh, je t´attend moi, tu sait ?"
Etc...

Th3_DEAD
Th3_DEAD
Niveau 10
08 juillet 2007 à 22:03:45

Bon, je commence un dossier, je t´assure que je vais pas trainer !

Prénom : Kevin
15 ans et née le Lundi 9 Septembre 1991
Ville actuel résident : Essone En région Parisienne

J´ajouterais d´autre info plus tard, la j´ai une demi finale à regarder entre collègue !

La vidéo du moment