Alors voila, les problèmes que je vais cité ci-dessous sont les problème liées au petit con qui download le jeu illégalement !
Transformation en mouette, c´est une caractéristique d´utilisation de Yasu, même avec une clé valide, si vous utilisé ce logiciel vous vous transformez en mouette après 10 minutes de jeu et cela en solo, comme en multi !
Problème pour patché son jeu, quand vous voulez installer un patch et qu´un message d´erreur indique que votre clé n´ai pas valide, c´est une fausse clé tout simplement, donc piratage à tout les coups !
Vous vous faites kické en essayant de vous connectez, soit en utilise votre clé, donc une fuite de votre part, soit c´est une clé bannis par Bohemia !
Vous avez le jeu en multilangue et dès que vous atterrissez dans le menu, le jeu est en Allemand, slovaque ou autre langue, votre clé CD n´ai pas FR et donc soit vous l´avez télécharger et utilisé une clé international ( partage illégal ) soit vous l´avez acheté en Allemagne ou autre et sa franchement je pense pas que vous soyez capable d´être aussi stupide pour nous faire gobé cela !
Je pense avoir énumérer tout les problèmes du à un téléchargement illégal, comment je sais tout cela ?
Et bien c´est simple information regroupé du forum BIS
Bonne partie légal