CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un 'biiiiiiip'.. puis plus de son!

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:27:13

Salut tlm! je suis désesperé, voila ma situtation:

Tout allez bien. J´ai tout mes pilotes a jours (carte son, video, mere ..) dernier patch 1.08. Depuuis quelque temps, cela arrive frequement mais pas tout le temps, lorsque je me connecte sur un serveur, pendant l´écran "reception des données", tout a coup il y a un grand son "BIIIIIIIIIIIIIIIIP" qui dure au moins 10 secondes, puis arma freeze, j´ai plus de son, je suis obligé de faire Ctrl+Alt+Supr.

Et plus de son NULLE PART, donc j´essaie de redemarrer mon ordi, et la ca plante, sur l´ecran "Fermeture de windwos", et la souris ne bouge plus.. donc reboot avec le bouton d´alim ( le truc qui abime l´ordi vous savez? la méthode barbare ...)

voila, merci de m´aider je ne sais plus ou chercher!!?

Tyran-Nemesis
Tyran-Nemesis
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:01:15

Sa semble plutot être un problème matériel, le processeur qui chauffe dans ce cas. Mais ton son, il sort de ton PC, ou la sono ? Sinon essaie de rejouer avec la tour ouverte voir si sa faitt toujours le problème ( PS : C´est pas forcement mieux ventilé à l´intérieur d´un PC avec la tour ouverte ). Sinon, c´est peut être la pate thermique entre le proce et le radiateur qui est finie, ou encore un overclockage pas apprecié.

Nerro
Nerro
Niveau 10
18 juin 2007 à 14:38:09

Un arrêt cariaque ?

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
18 juin 2007 à 19:36:45

ce qui est bizarre c´est que ca le fait qu´avec ce jeu, et j´avais rencontré un anglais ou allemand, qui avait le meme probleme mais il ne m´en a pas dit plus.. :question:

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
18 juin 2007 à 19:37:31

ps: le son il provient de mes enceintes!

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
18 juin 2007 à 19:39:16

psps (pardon): je n´ai pas overclocké ma carte car elle chauffait beacoup trop et deja qu´elle se trouve a 70° en inactivité, elle peut monter a 80 ... cependant ca ne plante pas sur les autres jeu

-Choco-BN-
-Choco-BN-
Niveau 7
18 juin 2007 à 20:17:05

Je pense que t´as du y penser ,mais as tu vérifié tes options son dans le jeu ?
En bas =>Matériel ou non,EAX ou non ...

Sinon je trouve que 70° la CG au repos c´est assez chaud quand même !! un ptit nettoyage serrai peut être utile !

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
18 juin 2007 à 23:25:19

j´ai essayé tout les type de réglage audio rien y fait.

Sinon j´ai eu aucun probleme du fait de la temperature de ma CG, de plus je n´ai que 300Watt ...
En inactivité elle varie de 60 a 70, mais je pense que ca depend de la temperature de ma salle assez petite

lexium
lexium
Niveau 6
19 juin 2007 à 17:46:35

actuellement la température de ma CG(8800gts) est 58°, capot ouvert pour le moment je ne peux plus le fermer car au bout d´un quart heure mon pc se fige, apparement ca vient ma carte mère qui est deffectueuse (sous garantie, Ouf..) ton problème est peut-être là.
Quand tu dis que tu l´arrête à la barbare avec le bouton d´alim, moi j´utilise le reset c plus doux.

lexium
lexium
Niveau 6
19 juin 2007 à 17:53:19

Nerro, tu as toujours le mot pour rire.

T attérrissages rapides vont-ils mieux ? :nah:

Choco-BN => Nerro mérite une mise à mort sur Arma
ou juste les jambes c marrant aussi.

Nerro
Nerro
Niveau 10
19 juin 2007 à 18:47:41

Bof, j´ai arrêté d´atterrir, par contre je m´écrase plutot bien ^^

Beugleur
Beugleur
Niveau 7
20 juin 2007 à 22:34:19

J´avais eu le même prob durant quelques mois avec bf2. Ca venait de la carte mère qui commençait à peter les plombs puis un jour kapoot carte mère. :snif:

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
30 juin 2007 à 13:30:46

re!

le probleme est que j´ai un pc hp qui n´est plus garanti depuis que j´ai changer la CG, et de plus je n´ai pas trop les moyen pour une CM maintenant :(, et si j´en voudrais une ce serait une compatible quad, 8go ram au moins pc6400 (j´ai pc3200) et compatible SLI si possible.
Car je ne compte pas acheter une CM de me***, ca ne servirai a rien.

Donc je pensais changer l´alim, je sais pas si c´est une bonne idée.. Auntant racheter un ordi dans 1 an :(

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
02 juillet 2007 à 00:51:32

up! ca se reproduit de plus en plus souvent, vous etes sur que c´est la carte mere? pourquoi? elle n´a qu´1 an et demi

La vidéo du moment