CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jouons ENSEMBLES

deztroyR
deztroyR
Niveau 3
12 juin 2007 à 19:34:02

Salut à tous, voilà j´ai créer un topic afin d´ajouter vos servers histoire qu´on puisse jouer tous ensembles avec les mecs du JV.com

Car une fois mis la 1.08 nouvelles version le multi est vraiment optimisé ça va nettement mieux mais le problème c´est que des fois j me connect à de ses pays pour jouer omg hier soir j me suis connecter sur un server CZ, c´étais l´horeur -vraski stoui per por stake one???
-ne, hehehe :p
- omg vrishtiske pro vale!! stfu 8)

Sérieux j´ai l´mipression de faire partir d´un autre monde je ne comprends rien au actions qu´il font après ils m´écrivent deztroyR blablabla!!!!!!

j capte rien alors merci pour qu´on se rejoigne histoire de jouer ensemble

lexium
lexium
Niveau 6
12 juin 2007 à 20:18:41

C pas une mauvaise idée de jouer ensemble.

Je suis déja dans un petit groupe de joueurs mais pourquoi pas de temps en temps jouer avec les JV.com

StarsAndStraps1
StarsAndStraps1
Niveau 24
12 juin 2007 à 23:23:04

Waw the_killer87 tu es vachement mature et utile a la communeauté ArmA ! bravo ! On est tous morts de rires.

Moi sa me tente bien de faire des parties avec des gens de JV
je traine souvent sur le elliot ness Fr, sut NTF, F.R.A enfin des serveurs francais.

D´ailleurs DeztoyR, je sais pas si c´est toi mais j´ais joué ce matin avec quelqu´un qui avait le meme pseudo que toi a peu près je crois, c´était sur le elliot ness.

deztroyR
deztroyR
Niveau 3
13 juin 2007 à 00:58:54

oui c´étais moi effectivement... enfaite comment je peux faire pour ajouter des serv dans mes favoris? car à chaque refresh du jeu je vois des serv fr mais dur de les garder à l´oeil... j´imagine que je pose une question de noob mais j suis plutot branche bf2 bf2sf bf2142 et l´ancien ofp... Je vais dire qu´actuellement le nouveau arma n´a pas grand chose à voir avec l´ancien bon le principe reste le même editeur, mission campagne...

Bref au plaisir de jouer avec toi au moins une fois ... Bonne nuit!

StarsAndStraps1
StarsAndStraps1
Niveau 24
13 juin 2007 à 09:14:23

Moi aussi je joue a bf2 ! Pour ce qui est des favoris je n´en sais rien, moi je met souvent "fr" dans les filtres donc je trouve des serveurs avec beaucoups de joueurs francais.

lexium
lexium
Niveau 6
13 juin 2007 à 17:09:47

si tu veux garder un oeil sur tes serveurs préférés, tu peux télécharger goArma :

http://www.goarma.com/

tu pourras sauvegarder plusieurs profils, les serveurs,le teamspeak,teamspeak overlay, la résolution à l´écran et bien d´autres choses,
bref je te mets le tuto tu verras par toi même.

http://youtube.com/watch?v=l9rbmOvwX2I

Sryners
Sryners
Niveau 10
13 juin 2007 à 17:36:30

StarsAndStraps je suis sur et certains d´avoir deja jouer avec toi, pour info, mon pseudo in-game c´est Eleven, voila :D

StarsAndStraps1
StarsAndStraps1
Niveau 24
13 juin 2007 à 19:08:43

Oui Eleven on a joué ensemble je me rapelle, d´ailleurs c´était hier et il y´avait aussi deztroyR.

deztroyR
deztroyR
Niveau 3
14 juin 2007 à 13:20:20

Merci pour toutes ces infos... 8) )

Perso je serais partant pour monter une petite équipe arma pas vous? d´une dizaine de joueurs...
Ce serais vraiment cool de jouer en équipe...

-Choco-BN-
-Choco-BN-
Niveau 7
18 juin 2007 à 13:38:14

Si vous possédez un micro et TeamSpeak,vous êtes cordialement invité pour une petite soirée (on serra 3,4) en coop ce soir .

Vous pouvez vous inscrire ici ou là :
http://www.nitrogamers.frr/forums/index.php?topic=459.0

FAR-Fox
FAR-Fox
Niveau 3
18 juin 2007 à 14:22:19

Destroy, moi de nous rejoindre en audio si sa te dit, on joue en team le soir et regulièrement on invite des personnes autres en audio pour partager notre passion de Ofp/Arma ! :)

www.clan-far.fr

-Choco-BN-
-Choco-BN-
Niveau 7
18 juin 2007 à 18:22:23

Euuuuhh!! si tu t´adressais à moi ,je suis pas sur d´avoir tout compris :hap:

Si tu voulais dire :
-Destroy et moi te proposons de nous rejoindre en audio si ça te dit, on joue en team le soir et régulièrement on invite des personnes autres en audio pour partager notre passion de Ofp/Arma !
-Ok pourquoi pas ,mais pas ce soir car c´est déjà prévu chez nous.

Si tu parlais d´autre chose ou à quelqu´un d´autre ,beeeen.......j´ai rien compris du tout :gni:

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
18 juin 2007 à 23:28:34

moi je suis entierement dispo, je viens juste de me faire un ptit Evolution (la toute derniere version), que du bonheur lors de l´attaque de somato, on étaient facile 10 et puis on avancaient tous ensemble, haaa

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
18 juin 2007 à 23:29:36

ps: mon pseudo c´est FR - Ma(D_D)oG :ok:

La vidéo du moment