CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arsenal (patch 1.8), qu'en pensez vous ?

Tyran-Nemesis
Tyran-Nemesis
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:01:48

J´ai vu que personne parlais de ce nouveau mod qui viens avec la mise à jour 1.8 et qui est des plus sympa.

Pouvoir visionner un petit combat et tester n´importe quel véhicule, arme, personnage en quelques clique c´est plutot cool.

Ensuite il y a ces points, qu’on gagne en replissant des objectifs (défendre un point, attaquer un point, etc...) ou en réussissant des défis (atteindre une vitesse x en x temps, monté à x altitude en x temps, etc...). Par contre les missions ne sont pas forcement dosées correctement : exemple d’une mission de défense que j’ai fait avec le javelin. J’ai une roquette, et je suis seul contre 3 véhicules qui m’attaques :s Dont un M1A1, la fête quoi ^^

Sinon j’ai vu qu’il y avait des éléments bloqués (croix rouge) vers la fin de la liste, vous pensez qu’il faut obtenir un certains nombre de points pour les déverrouiller ? Ou rien à voir ?

Sinon j’ai fait la transition direct 1.5->1.8, c’est donc possible que ce mod était déjà présent dans la 1.7 beta.

DieAngelo
DieAngelo
Niveau 6
12 juin 2007 à 13:26:06

Cette mission était présente sous 1.07 et 1.06 aussi. Sinon pour tes crois rouges, comme c´est indiquer, il te suffis soit de finir toute les mission Solo pour les dérouillées, soit de finir toute la campagne.

Sinon pour ce qui est de ce qu´il y a a l´intérieur, chaque défi est scripté et est le même pour toute les armes, après suivant la spécificité des armes, tu aura des tanks en face de toi, de l´infanterie, etc. Mais comme elle est scripté "passe partout" il y a certains défis injouable comme celui que tu a tester du Javelin.

Enfin elle a plus d´intérêt que la librairie, mais le système des points n´a pas spécialement d´intérêt car il t´apporte rien au final.

Tyran-Nemesis
Tyran-Nemesis
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:29:45

Pour les scripts je pensais comme toi. Et merci pour ta réponse c´est cool! Parcontre j´ai tout fini (missions, campagnes) et j´ai quand même ces éléments bloqués :s Peut être que sa pas été pris en compte. Vais essayer de refaire la dernière mission pour voir si va débloquer. Encore merci.

dadreifuss
dadreifuss
Niveau 9
12 mai 2008 à 21:10:11

Bonjour tout le monde!! Alors, je voulais juste faire part d'un petit problème, ou d'une mauvaise manip' chez moi: je fais des missions arsenal, je gagne des points, et ensuite je mets :"abandonner"... mais mes points ne sont pas comptabilisés, je ne débloque rien... Quel est l'erreur..? Merci d'avance!

ralph27
ralph27
Niveau 8
13 mai 2008 à 10:02:03

1) Oui ce mode n'est pas mal du tout, c'est vrai, et il est à voir et pratiquer.
2) les missions (croix rouge) de celui ci se débloquent uniquement avec le succès de ces missions Arsenal, et réussies avec un nombre de points élevés.
3) celà n'a rien à voir avec les missions solo et campagne !
4) oui évidement si tu réussis tes missions Arsenal, et qu'a la fin tu mets "abondonner" c'est sur que tu ne pourras pas les débloquer.
5) oui celà n'apporte rien, à part le débloquage, c'est juste un entrainement, et tu peux juste amélioré ton propre score en les recommençants.

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
13 mai 2008 à 20:19:39

pour débloquer les armes il faut finir la ou les campagne
et les missions solos

dadreifuss
dadreifuss
Niveau 9
14 mai 2008 à 13:27:59

JE comprends pas... pour débloquer les armes de l'arsenal, il faut soit faire les missions solo, soit faire les missions arsenal, qui rapportent des points... mais alors, pour garder ces points, il faut pas cliquer sur abandonner, mais je clique sur quoi alors? Merci beaucoup!

mansonreverend
mansonreverend
Niveau 9
02 janvier 2009 à 03:00:02

gros déterrage je sais :s

mais la question de dadreifuss m'intéresse, comment quitter une mission arsenal en gardant les points accumulés ?

merci d'avance =)

La vidéo du moment