CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question taille des patchs fr

DieAngelo
DieAngelo
Niveau 6
25 mai 2007 à 09:56:26

Pour répondre a cette avalanche de question:

Pour configurer les touches, va dans l´éditeur et config bout par bout, soldat, véhicule [en testant avec voiture et char], aviation [avion et hélicos]

Pour configuration du graphisme c´est vraiment par rapport a ton pc, et le patch 1.07 te fera gagner en fluidité et ainsi tu pourra pousser encore plus loin le graphisme, ma carte patine un poil tout en élever à 10000m en 1.05, mais tourne parfaitement en 1.07.

Pour profiter au mieux de ce jeu, oubli la campagne c´est de la merde, fait au pire les missions solos, puis passe directement au multijoueur, ou tu aura une foule de mission exploitant énormément de points laisser vaquant par BIS. Puis si tu n´est pas satisfait par ce qui a était fait, créer des missions des mods.

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
25 mai 2007 à 11:04:38

"(...)puis passe directement au multijoueur, ou tu aura une foule de mission exploitant énormément de points laisser vaquant par BIS(...)"
euh...que veux tu dire?
(enfin, réponds seulement si t´as le temps, réponds tranquillement car je suis quasi sûr de pas lancer le multi vu que je rame un poil en solo ça sera la cata en multi, et si c´est la même communautée que celle de OFP...j´en suis quasi sûr vu la froideur de ce forum, non merci, les mecs se prennent trop au sérieux, c´est à mourrir de rire -mort tu attend la partie suivante...n´importe quoi comme idée...si t´es mort = tu peux plus y jouer...poussont donc le réalisme à son comble...résultat plus personne voulait y jouer, attendre 30 minutes car un cheaters t´as HS à travers 6 murs!!!! personne reviens avec un tel systeme de respawn et sans systeme anti-cheat-, puis il est tombé au mains de trop de fonctionnaires français -et, crois-moi, j´en connais personnellement-, pour pas citer les militaires, et l´ambiance est devenue encore pire...si tu boss pas pour la grande muette -OU PIRE si tu es civil de la Défense- dans le jeu t´es une "sous-merd*" que tu sois meilleur qu´eux ou pas...surtout niveau commandement, ils supportent pas qu´un civil gère mieux qu´eux...quelque soit leur expérience de FPS ou du multi...bref, tu as compris j´appréçie pas trop le multi OPF, si Arma est identique...trop sérieux seuls des "geeks militaires" jouent dessus avec leur "esprit de corps" qui est de refuser "l´autre"...quand 50% d´entre eux connaissent pas ou connaîtront jamais le baptême du feu...assis derrière leurs bureau, virés au bout de 5 ans car ils passent pas un concours enfantin pour continuer leur carrière...mais si tu défends pas la Patrie "comme eux" avec un képi blanc ou un stylo t´es une pauv´ merd*...ils détruisent tout autour d´eux, ok c´est leur boulot, mais même les jeux multis, là c´est pénilble)

:rire2: en fait y´avait vraiment que 2 questions à la fin (mais si t´as pas fait la campagne tu peux pas trop y répondre, mais no problemo)

le reste du post (les 3/4 en partant du début) c´était surtout des remarques perso. pour titophe_59, un forumer sympa, pour l´aider un poil "si" comme moi, au départ, le jeu l´eusse un peu déçu :ok:

:merci: pour tes aides et ta présence et surtout ton temps DieAngelo, "Repos l´ami!" :-)))

beggaz
beggaz
Niveau 10
25 mai 2007 à 11:18:07

c´est quoi ta config RintintinfR ?

DieAngelo
DieAngelo
Niveau 6
25 mai 2007 à 11:23:25

Eu la campagne solo je dois mettre arrêter à la mission deux ou trois, un truc de snipe tout pourris. J´ai jamais eu de souci avec la première, tu attend dans le véhicule on te débarque, tu avance attend que le véhicule du chef se face tuer, et tu recule dans un des jardin derrière, et tu attend, et tu repart au loin monter dans un M113. Aucun intérêt tout comme ce résumer. Puis les autres missions, ben c´est le même genre ou t´a rien à faire ou tu dois tuer toute la carte avec ton flingue et ton couteau, donc rien à voir avec un OFP, nul.

Pour les 21 missions c´est la campagne seulement, elle est divisé en mission principale, et secondaire, si tu fait les deux secondaires à une principale, normalement sa te facilite la principale, mais au vu de la programmation des mission c´est plutôt du flan cette histoire.

Enfin le multi, actuellement il tourne deux maps principales sur le net, l´une évolution qui est une sorte de RPG coop, plus tu tu d´ennemis plus tu a accès à des véhicules intéressant, et une team avec toi. L´autre Berseker [orthographe incertaine], une double Coop [le terme technique m´échappe], mais en gros deux camps humains s´affrontent, et doivent prendre des territoires précis, exemple des bouts d´aéroports etc etc. Sinon j´ai joué aussi au mfcti de OFP version ArmA, à par quelques petits bug c´est génial comme truc.

Pour ce qui est de l´ambiance ben ça dépendra des serveurs, hier, en ayant marre de faire mon intro de mission, je suis parti en multi et tombe sur un serveur français, là les mecs pas un bonjours ni rien, ils prennent un hélico vont ensemble à l´autre bout de la carte et laisse tous les nouveaux "non membre de la team" sur la base de départ, alors que bon un UH60 sa sait contenir plus de 5 soldats. Donc j´ai fait péter toute la base et suis parti. Une autre fois je tombe sur une team Allemande (qui parlait anglais heureusement], super sympa, on me demande ce que je fais de mieu, et on m´intègre au groupe. En gros ne jouant dans aucune team, je vadrouille en attendant d´avoir une meilleur connection pour faire hote, et je rencontre de tout comme comportement. Sinon des militaires ou pseudo militaire, non pas rencontrer ou en tout cas pas des comme tu cite.

beggaz
beggaz
Niveau 10
25 mai 2007 à 11:37:39

Trop dur les missions !! ! j´y arrive pô du tout (p´tet du fait que ca rame légérement)

1ère mission-->pas de problème tout c´est enchainé très vite...

ensuite viens une carte avec 2 missions secondaires et une principale...
Les missions secondaires sont l´embuscade et détruire des tanks la nuit.

Brèf j´y arrive pas du tout ! je viens de me taper Stalkers, c´est p´tet la raison, non ? j´vais trop vite ?

Titophe_59
Titophe_59
Niveau 10
25 mai 2007 à 17:42:52

Rintintinfr d´abord :salut: a toi et aux autres

bin moi ma config et un ti peut plus au dessus de la tienne mais comme toi je fait avec et je la changerais pas en core maintenant je veut encore en profiter un max du moment que je peut jouer a mes jeux.

pour moi arma j´ai tous de suite débuter en multi, faut dire que je les acheter pour le multi.

donc pas une seule mission a mon actif.

ce que j´aime a ce jeu c´est son coté réaliste par rapport a d´autres titres qui souvent sont trop bourrin.

a je vois que tu parle de GRAW 2 raaaaa l´autre jour j´ai vue le 1er et j´ai hésiter de l´acheter car j´avais entendu aussi parler du 2 donc je me disais raaaa mieux vaut l´attendre lui en espérant qu´il ne faut pas une config de ouf pour y jouer et qu´il soit super en multi car il est vrai que pour moi les FPS prenne tous leurs intérêt en multi.

a tiens pour infos comme ca
en multi j´ai

-bf2
-RO
-Jo
-Arma

et d´autre jeux de tutures :-)

je joue aux jeux vidéo depuis 1991 :lol:
et ma tite config

AMD 3700+
3GO de ramouille
geforce 7600GS

:p) et j´espère en profiter encore

Titophe_59
Titophe_59
Niveau 10
25 mai 2007 à 17:54:20

raaaa j´ai oublier a votre avis ca vaut le coup de mettre a jour ca version de directx 9

par celle ci
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11004321s,00.htm

DieAngelo
DieAngelo
Niveau 6
25 mai 2007 à 18:26:59

Ben eu oui pour la mise à jour c´est mieux.

La vidéo du moment