Eu la campagne solo je dois mettre arrêter à la mission deux ou trois, un truc de snipe tout pourris. J´ai jamais eu de souci avec la première, tu attend dans le véhicule on te débarque, tu avance attend que le véhicule du chef se face tuer, et tu recule dans un des jardin derrière, et tu attend, et tu repart au loin monter dans un M113. Aucun intérêt tout comme ce résumer. Puis les autres missions, ben c´est le même genre ou t´a rien à faire ou tu dois tuer toute la carte avec ton flingue et ton couteau, donc rien à voir avec un OFP, nul.
Pour les 21 missions c´est la campagne seulement, elle est divisé en mission principale, et secondaire, si tu fait les deux secondaires à une principale, normalement sa te facilite la principale, mais au vu de la programmation des mission c´est plutôt du flan cette histoire.
Enfin le multi, actuellement il tourne deux maps principales sur le net, l´une évolution qui est une sorte de RPG coop, plus tu tu d´ennemis plus tu a accès à des véhicules intéressant, et une team avec toi. L´autre Berseker [orthographe incertaine], une double Coop [le terme technique m´échappe], mais en gros deux camps humains s´affrontent, et doivent prendre des territoires précis, exemple des bouts d´aéroports etc etc. Sinon j´ai joué aussi au mfcti de OFP version ArmA, à par quelques petits bug c´est génial comme truc.
Pour ce qui est de l´ambiance ben ça dépendra des serveurs, hier, en ayant marre de faire mon intro de mission, je suis parti en multi et tombe sur un serveur français, là les mecs pas un bonjours ni rien, ils prennent un hélico vont ensemble à l´autre bout de la carte et laisse tous les nouveaux "non membre de la team" sur la base de départ, alors que bon un UH60 sa sait contenir plus de 5 soldats. Donc j´ai fait péter toute la base et suis parti. Une autre fois je tombe sur une team Allemande (qui parlait anglais heureusement], super sympa, on me demande ce que je fais de mieu, et on m´intègre au groupe. En gros ne jouant dans aucune team, je vadrouille en attendant d´avoir une meilleur connection pour faire hote, et je rencontre de tout comme comportement. Sinon des militaires ou pseudo militaire, non pas rencontrer ou en tout cas pas des comme tu cite.