CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question taille des patchs fr

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
24 mai 2007 à 08:34:11

bonjour j´ai le jeu version boîte métal (vers. 1.40 si j´ai bien compris)

j´aimerais savoir si je ne me suis pas trompé dans les patchs 1.05 et 1.07

le 1.05 fr fait bien 226 Mo
et le 1.07 fr fait bien 294 Mo?
:merci: de confirmer :cool:

DieAngelo
DieAngelo
Niveau 6
24 mai 2007 à 10:12:54

C´est bon et tu rajoute aussi le patch 1.07Fix

beggaz
beggaz
Niveau 10
24 mai 2007 à 10:56:36

ils rajoutent quoi ces patchs ?

c´est plus pour les bugs ?( car apparemment y´en a)

ca améliore le framerate ?

C´est plus pour le multijoueur ?

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
24 mai 2007 à 11:21:53

:merci: DieAngelo, je vais le chercher de ce pas :ok:

ce texte dans l´installation de patch 1.07, est-ce normal? (je clique sur "Ignorer" pour que l´install´ continue) avez vous eu cela également?

European DVD Version
Vérification d´ArmA: Armed Assault, version 1.05...
ArmA: Armed Assault : mise r jour de la version 1.05 r la version 1.07...
:d) Update 1.05-1.06\ADDONS\TRACKED.PBO.UPD cannot be applied, error xdelta3 returned error code: 1
:d) Update 1.05-1.06\ADDONS\UIFONTS.PBO.UPD cannot be applied, error xdelta3 returned error code: 1
:d) Update 1.06-1.07\ADDONS\TRACKED.PBO.UPD cannot be applied, error xdelta3 returned error code: 1
Le patch ArmA: Armed Assault 1.07 a été installé avec succcs.

(donc fait 3 fois "Ignorer")

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
24 mai 2007 à 11:31:41

pour ceux qui le cherchent (53 Mo)
http://www.armedassault.com/downloads/ArmA_BetaPatch107Fix.zip
aider et être aidé, encore :merci: DieAngelo

:d) pour beggaz, bah, tu y réponds déjà seul à ta question, c´est toujours sur ces 3 points (au moins) que servent les patchs (mais ils te corrigeront jamais tous les bugs d´un jeu, ou augmenteront la puissance de ton proc´ ou la taille de ta Ram, ou vireront les cheaters online, bref c´est jamais la soluce "miracle", je sais, dommage)

DieAngelo
DieAngelo
Niveau 6
24 mai 2007 à 11:54:11

Il rajoute aussi des unité, change pas mal d´unité, change l´interface complète, améliore largement l´utilisation de la carte graphique et la ram, etc etc.

Sinon Rintintinfr ça a marcher ta dernière instalation, car c´est louche ca comme bug, et qi le patchage bug il te faut réinstaller le jeu, si c´est entre le 1.04 > 1.05

Supprimer le dossier beta si c´est entre la version 1.05 et 1.07Beta ou 1.07BetaFix.

Pour jouer après il faut clique sur le nouveau raccourci: Launch Arma Beta Patch

Après pour le multi il existe peu de serveur Fr en 1.07B, donc il te faudra jouer avec des étranger, ce qui est pas plus mal, car si tu regarde tout les serveur 1.05 ils jouent qu´a Evolution.

Mais bon BIS est sympa car si tu veux quand même jouer dans le plus grand nombre de serveur tu lance arma.exe et tu aura toujours la version 1.05 du jeu.

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
24 mai 2007 à 11:55:04

mince les 3 "errors" pas cool, je suis resté en 1.5, grrr

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
24 mai 2007 à 12:10:18

si j´ai trouvé,

(pour passer en version 1.7)

ouvrir son fichier ArmA

et cliquer sur "Launch ArmA Beta Patch"
(ou créer avec ce fichier un raccourci sur le Bureau)

:d) Question : dois-je dans "ce" nouveau raccourci Bureau (icône = visage d´un soldat US casqué) rajouter également (car "astuce" déjà tapée dans le raccourci "officiel du jeu) -maxmem1024 (ou -maxmem512) pour utilier plus de ram que les 256Mo que le jeu se borne seulement à utiliser?

:merci: pour vos futures réponses

DieAngelo
DieAngelo
Niveau 6
24 mai 2007 à 13:16:30

Normalement non, le patch est déjà pré configurer pour les pcs ayant 2Gos de ram, après pour ceux qui en on moins, il existe une astuce a appliquer pour baisser la limite maximum.

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
24 mai 2007 à 13:30:57

laquelle :svp: car j´ai 1.2Go

Titophe_59
Titophe_59
Niveau 10
24 mai 2007 à 16:10:33

a tiens salut l´ami :-)))

Titophe_59
Titophe_59
Niveau 10
24 mai 2007 à 16:36:23

eu............ :desole:

mais c´est quoi cette astuce de rajouter cette ligne.
http://pix.nofrag.com/c4/44/7a4ab6b3ad91cef1bafc8a47096e.html

donc c´est bien la ?? ??
je les fait mais je ne vois pas de difference
a savoir que je n´est pas installer le 1.7 "jattend l´officiel"

et que j´ai 3GO de Ram.

si quelqu´un de sympa pouvez m´en dire un peut plus :merci:

Titophe_59
Titophe_59
Niveau 10
24 mai 2007 à 17:33:58

il me semble qu´il faut mettre plutôt

-maxmen=1024

DieAngelo
DieAngelo
Niveau 6
24 mai 2007 à 18:08:28

Prend le 1.07 même si il n´est pas "officiel" il est dix mille fois mieux que le 1.05.

et le nombre que tu dois mettre dois être égal au plus, à la moitier de ta Ram, moi j´en ai deux donc je laisse 1024.

Toi je pense, mais pas sur, que ce devrais être 512.

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:27:41

:merci: diiangelo

:salut: titophe_59 marrant de te trouver ici :cool:
(conseil d´ami, si ton jeu rame, vires l´herbe, c´est elle qui bouffe toute les ressources du proc´, en plus les bots te vois à travers et pas toi :hum: :honte: , c´est dans Option/Avancé/Niveau terrain ou Ombres ou Ombrage, 1 des 3 -test-, alors avec le 1.07(1.07beta+1.07fix) ça deviens super fluide -du moins vraiment beaucoup plus pour moi-, pourtant j´ai seulement 1.8Ghz et 1.2Go de ram, jeu assez beau et enfin fluide :ok: , et pleures pas pour moi :rire2: j´attend 1Go de + dans 15 jours et prendrais 2.8Ghz sous peu :ange: )

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:28:48

scuz´ diEangelo :honte:

DieAngelo
DieAngelo
Niveau 6
24 mai 2007 à 19:52:11

En attendant pour gagner en beauté baisse la résolution de ton écran dans le jeu, 800*600 ou 1024*780 si tu peu.

Reflex90
Reflex90
Niveau 6
24 mai 2007 à 19:58:30

Quand le patch 1.07 sortira, sera-t-il possible de jouer des missions qui ont été édités sur le patch 1.05?

Titophe_59
Titophe_59
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:39:04

ih ih

bin na tous desactiver les n´ombres c´est vrai que ca bouf un max ca, les filtres aussi na enlevé

ensuite je joue en 1280*1024 oué je sais :rouge: je suis gourmand.

et le reste en >normal<
bin j´attends le patch 1.7 officiel avec impatience.

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
25 mai 2007 à 09:39:14

:salut:

ce qui est surtout déstabilisant au départ quand on lance le jeu (qui énerve à fond, j´l´avais désinstallé) c´est 3 trucs qui "aggressent" -sautent aux yeux-, je trouve, dans la Campagne

car bizarrement avant ça l´entraînement se passe plutôt pas mal (jeu fluide etc) alors on tombe des nues

dès que je lançais la mission 1 de la Campagne :
:d) le chauffeur se prend un carton seul sur la route (grrr), ensuite plusieurs en ville,
:d) toujours assis dans la voiture, arrivé en ville les textures de certaines maisons apparaissent qu´après un temps de latence énorme, voir pas du tout (ceratines maisons ont leur texture comme en "hyper LOW" alors que les autres sont très belles et pleines de détails)
:d) les voix qui buggent (se téléscopent) dès que l´action augmente et que les types s´affolent, ces bugs de sons provoquant des ralentissements énormes du framerate;

(sans parler des touches très longues à configurer si on accepte pas celles de base, et pire, de se rendre compte finalement que 1/3 des touches servent plutôt, en fait, à "rien" -normal ou "basculé" c´est quasi pareil-, et "esquive avant"? ça sert franchement à quoi? bref)

mais à lire ici, qu´en autre, avec le 1.07 ça devenait plus fluide, qu´on pouvait enfin désactiver l´herbe -car l´astuce de DL les 2 îles sans herbe ben...le Read Me paraissait assez complexe pour les installer-, comment corriger les sons (dxdiag/accélération son = aucune), comment augmenter l´utilisation de Ram -maxmemxxx(x), et enfin en parcourrant cette page de "bidouilles"
http://community.bistudio.com/wiki/ArmA:_Troubleshooting
et en réglant bien -longtemps- les Option Vidéos au niveau de ma bécane, j´ai réussi à obtenir un jeu beau (correct avec ma config´) et enfin fluide (jouable)

pour les crashs de la voiture contrôlée par l´I.A., ben à part le début de la mission 1 de la campagne, ça va en fait assez bien, même très bien, l´entraînement au char était sans problème quand c´est les bots qui pilotaient, donc ça doit venir de la mission 1 (mais j´aurais été à la place des dév´ j´aurais évité les accidents du Hummer dans la mission 1 car ça énerve vraiment de "penser/croire" que l´IA est pire que dans OFP en temps accéléré X4 -vous savez bien, quand en X1 et X2 tout va bien puis en X4 ils se mangaient tous les obstacles et mettaient une heure à les contourner, alors quand X1 ou X2 ils les percutaient pas du tout,
bref les cartons de la voiture mission 1 de la Campagne ont dû en dégouter plus d´un au 1er "contact", comme moi (acheté>installé>patché 1.05>désinstallé direct), dommage
Bohémia a pas trop assuré sur la voiture dans ce début de mission,
c´est assez bête car c´est celle que lanceront 90% des gamers en 1er voir "si le jeu tourne";

mais maintenant je suis satisfait, il est beau et fluide, j´espère qu´il sera beaucoup + dur que OFP (dont je fais, désormais, les missions d´infiltration en 20 mins -1h30 les première fois- ou en véhicule en 10 minutes -quand il m´avait fallut 45 minute les 1ères fois-)

je me demande, comme dit la boîte, si les 21 missions solo c´est la campagne seule ou la campagne et inclues les missions annexes :question:
d´ailleurs je sais pas trop par quel bout le prendre?
suivre la campagne en 1er puis passer aux mission annexes ou l´inverse :question:
(j´ai lu que réaliser les annexes rendait les missions campagne + facile mais que la campagne débloquait les annexes résutat, là, je suis paumé, que faire en prem´s??)

:merci: DieAngelo pour tes aides

:cool: de te trouver ici titophe_59 (je suis toujours sur J.O. le soir, j´espère que tu t´éclates bien dessus, j´espère partager une map Coop avec toi un de ces 4),
à bientôt l´ami et bon Arma :banzai:

voilou
a+

La vidéo du moment