ce qui est surtout déstabilisant au départ quand on lance le jeu (qui énerve à fond, j´l´avais désinstallé) c´est 3 trucs qui "aggressent" -sautent aux yeux-, je trouve, dans la Campagne
car bizarrement avant ça l´entraînement se passe plutôt pas mal (jeu fluide etc) alors on tombe des nues
dès que je lançais la mission 1 de la Campagne :
le chauffeur se prend un carton seul sur la route (grrr), ensuite plusieurs en ville,
toujours assis dans la voiture, arrivé en ville les textures de certaines maisons apparaissent qu´après un temps de latence énorme, voir pas du tout (ceratines maisons ont leur texture comme en "hyper LOW" alors que les autres sont très belles et pleines de détails)
les voix qui buggent (se téléscopent) dès que l´action augmente et que les types s´affolent, ces bugs de sons provoquant des ralentissements énormes du framerate;
(sans parler des touches très longues à configurer si on accepte pas celles de base, et pire, de se rendre compte finalement que 1/3 des touches servent plutôt, en fait, à "rien" -normal ou "basculé" c´est quasi pareil-, et "esquive avant"? ça sert franchement à quoi? bref)
mais à lire ici, qu´en autre, avec le 1.07 ça devenait plus fluide, qu´on pouvait enfin désactiver l´herbe -car l´astuce de DL les 2 îles sans herbe ben...le Read Me paraissait assez complexe pour les installer-, comment corriger les sons (dxdiag/accélération son = aucune), comment augmenter l´utilisation de Ram -maxmemxxx(x), et enfin en parcourrant cette page de "bidouilles"
http://community.bistudio.com/wiki/ArmA:_Troubleshooting
et en réglant bien -longtemps- les Option Vidéos au niveau de ma bécane, j´ai réussi à obtenir un jeu beau (correct avec ma config´) et enfin fluide (jouable)
pour les crashs de la voiture contrôlée par l´I.A., ben à part le début de la mission 1 de la campagne, ça va en fait assez bien, même très bien, l´entraînement au char était sans problème quand c´est les bots qui pilotaient, donc ça doit venir de la mission 1 (mais j´aurais été à la place des dév´ j´aurais évité les accidents du Hummer dans la mission 1 car ça énerve vraiment de "penser/croire" que l´IA est pire que dans OFP en temps accéléré X4 -vous savez bien, quand en X1 et X2 tout va bien puis en X4 ils se mangaient tous les obstacles et mettaient une heure à les contourner, alors quand X1 ou X2 ils les percutaient pas du tout,
bref les cartons de la voiture mission 1 de la Campagne ont dû en dégouter plus d´un au 1er "contact", comme moi (acheté>installé>patché 1.05>désinstallé direct), dommage
Bohémia a pas trop assuré sur la voiture dans ce début de mission,
c´est assez bête car c´est celle que lanceront 90% des gamers en 1er voir "si le jeu tourne";
mais maintenant je suis satisfait, il est beau et fluide, j´espère qu´il sera beaucoup + dur que OFP (dont je fais, désormais, les missions d´infiltration en 20 mins -1h30 les première fois- ou en véhicule en 10 minutes -quand il m´avait fallut 45 minute les 1ères fois-)
je me demande, comme dit la boîte, si les 21 missions solo c´est la campagne seule ou la campagne et inclues les missions annexes 
d´ailleurs je sais pas trop par quel bout le prendre?
suivre la campagne en 1er puis passer aux mission annexes ou l´inverse 
(j´ai lu que réaliser les annexes rendait les missions campagne + facile mais que la campagne débloquait les annexes résutat, là, je suis paumé, que faire en prem´s??)
DieAngelo pour tes aides
de te trouver ici titophe_59 (je suis toujours sur J.O. le soir, j´espère que tu t´éclates bien dessus, j´espère partager une map Coop avec toi un de ces 4),
à bientôt l´ami et bon Arma
voilou
a+