CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je suis un peu nul : aidez moi svp !!!

Cell125
Cell125
Niveau 10
23 avril 2007 à 12:02:12

bonjour,j´adore ce jeu mais je le trouve vraiment difficile.

normalement,je m´en sort bien mais j´ai 3 points qui me posent probleme et j´espere que vous pourrez me donner des conseils :

1)dans les mission ou il faut intercepter des convois et les detruires,je n´y arrive pas car je n´ais pas assey de missiles pour mon bazooka,et 1 ou 2 sacoches explosifs,donc ils restent encore des chars et des camoins qui me cherchent et donc je ne reussi pas a les detruires.

2)dans les missions snipers,comment faites vous pour tuer en restant discrets,parcque moi,a chaque fois,il me voit donc,c´est le game over.

3)j´ai beaucoup de mal a tuer des ennemis car je ne les voits jamais assez vite,mais eux,il me voit tous de suite,donc c´est encore le game over.

voila,j´espere que vous accepterez de m´aider !! !

2pac_shakur_7
2pac_shakur_7
Niveau 10
23 avril 2007 à 13:36:21

Pourquoi on n´accepterait pas de t´aider ? ^^

1) Je pense que tu parles de la mission "convoi de construction".

- Dirige toi jusqu´à l´église, et recherche un 4x4 garé un poil au Nord sous un arbre à l´intérieur de la palissade.

- Mets toi contre son coffre et ouvre ton inventaire (´G´ par défaut) et là surprise, il y a plein de matos.

- Pose d´abord une mine 2-3 mètres avant le carrefour puis, mets toutes les charges en sacoche à la suite à 20 mètres d´intervalle.

- Prends le plus de roquettes possible et mets toi sur le toit du bâtiment au Nord-ouest du carrefour.

- Reste planqué derrière l´acrotère et attends le convoi.

- Dès que le BMP saute sur la mine, déclenche tes charges et termine le boulot au tube-roquette.

-------------------------------------------------

2) La première misssion sniper ("sniper et convoi") n´est pas la plus simple du jeu.

- Monte un bout sur l´échelle du château d´eau pour déclencher le script qui fait que le convoi vienne.

- Redescends et positionne toi à gauche du petit local.

- Dès que l´UAZ sautera sur la mine, les deux camions vont ralentir. Pendant qu´ils seront à l´arrêt, tu peux facilement tuer 3 ou 4 fantassins qui ne sont pas encore descendu.

- Et ensuite, ne reste jamais au même endroit plus de 30 secondes après avoir tiré une balle. Tire, déplace toi, tire, déplace toi, tire, replie toi, laisse les venir et contre leur attaque.

L´autre mission s´appelle "l´hôtel" je crois.

- Déplace toi jusqu´à proximité de l´hôtel et planque toi dans le bosquet à l´est de celui-ci.

- Tue l´officier lorsqu´il est sur le balcon de la façade Nord.

- Replie toi en courant sans te retourner.

3) Je ne peux pas grand chose pour toi ici. C´est le genre de truc que l´on apprend pas. Soit tu l´as, soit tu ne l´as pas. Concentre toi, c´est la clé du fantassin. Ne pense pas à ce que tu vas manger le soir, pense plutôt comme si tu pouvais y laisser ta peau.

Bonne chance.

Cell125
Cell125
Niveau 10
23 avril 2007 à 14:00:53

merci,c´est justement les missions ou je perdait !!

maintenant,j´ai reussi a avancer,mais j´ai un autre prob,mais avec l´editeur se coup ci,

comment fait on pour faire que des hommes montes dans un vehicules(voiture,blindée,helico etc)

et apres le vehicule aille le deposée dans le lieu desirée ? a chaque fois,le vehicule par sans les troupes ou bien ne demarre carrement pas du tout !! !

2pac_shakur_7
2pac_shakur_7
Niveau 10
23 avril 2007 à 14:16:18

Mets un waypoint "charger" à l´hélico et synchronise le avec un waypoint "embarquer" pour le groupe de fantassins. Ensuite, mets un waypoint "décharger transport" à l´hélico ou tu veux qu´il te lâche.

Cell125
Cell125
Niveau 10
03 mai 2007 à 18:55:33

resalut,j´ai bien reussi les missions mais je n´arrive toujours a la mission sniper et je sais pourquoi :

je vise pas bien,donc les mecs que je doit tuer me voit toujours et veulent me dire merci d´essayer de les tuers a leurs facons,donc GAME OVER vous n´auriez pas une astuce au hasard pour ce prob ?

ragnarok16
ragnarok16
Niveau 7
03 mai 2007 à 19:15:31

personnellement, pour la mission "sniper et convoi", il ya le petit local, je me met accroupi dedans! il ya un espace pour viser; je me suis fait tout le monde et pourtant je suis pas fort au snipe: à la fin il en restait 2 qui me cherchait , ils courraient tout autour du local jusqu´à ce que je les tue ^^

cdt_hamish
cdt_hamish
Niveau 2
05 mai 2007 à 12:13:58

Hello. pour l´histoire de voir les ennemis ou pas, c´est en effet un truc à prendre.

Quand tu te déplaces, déplaces toi toujours de couvert à couvert sur de petites distances. S´il n´ya pas pas de caillou/buisson/arbre/chèvre/bosse pour te planquer, prend au moins le relfexe de mettre un genou à terre quand tu t´arrêtes. Une fois arrêté, tu "scannes" le terrain, de gauche à droite et de loin en proche.

Vérifies les points clés ou l´ennemi est susceptible d´arriver. Par exemple, un bosquet d´arbre au milieu d´une plaine, c´est là ou il est susceptible d´être alors tu vérifie souvent qu´il n´en sort rien. autre exemple, les lignes de cassures du relief : une plaine, deux ou trois collines, alors vérifie bien les sommets de colline et leurs contours. Dans un village, guette spécialement les angles et aborde les doucement.
Abuse du zoom et des jumelles si tu en as.

Sinon, faut pratiquer les réflexe. quand on te canarde ou que tu voies un ennemi tu te postes comme font les vrais militaires : tu appliques VITAL c´est a dire que tu te met à couvert dans un endroit ou tu peux Voir tu es Invisible, tu peu Tirer, tu es à l´Abri et tu garde une Liaison avec tes coéquipiers.
si pas de couvert possible, fous toi par terre.

Il faut aussi apprendre à tirer vie et bien. pour ça refais la misison de tutorial sur l´armement juste à a pouvoir la réussir au max. D´une manière générale, met toujours un genou à terre avant d´ouvir le feu.

La vidéo du moment