Pourquoi on n´accepterait pas de t´aider ? ^^
1) Je pense que tu parles de la mission "convoi de construction".
- Dirige toi jusqu´à l´église, et recherche un 4x4 garé un poil au Nord sous un arbre à l´intérieur de la palissade.
- Mets toi contre son coffre et ouvre ton inventaire (´G´ par défaut) et là surprise, il y a plein de matos.
- Pose d´abord une mine 2-3 mètres avant le carrefour puis, mets toutes les charges en sacoche à la suite à 20 mètres d´intervalle.
- Prends le plus de roquettes possible et mets toi sur le toit du bâtiment au Nord-ouest du carrefour.
- Reste planqué derrière l´acrotère et attends le convoi.
- Dès que le BMP saute sur la mine, déclenche tes charges et termine le boulot au tube-roquette.
-------------------------------------------------
2) La première misssion sniper ("sniper et convoi") n´est pas la plus simple du jeu.
- Monte un bout sur l´échelle du château d´eau pour déclencher le script qui fait que le convoi vienne.
- Redescends et positionne toi à gauche du petit local.
- Dès que l´UAZ sautera sur la mine, les deux camions vont ralentir. Pendant qu´ils seront à l´arrêt, tu peux facilement tuer 3 ou 4 fantassins qui ne sont pas encore descendu.
- Et ensuite, ne reste jamais au même endroit plus de 30 secondes après avoir tiré une balle. Tire, déplace toi, tire, déplace toi, tire, replie toi, laisse les venir et contre leur attaque.
L´autre mission s´appelle "l´hôtel" je crois.
- Déplace toi jusqu´à proximité de l´hôtel et planque toi dans le bosquet à l´est de celui-ci.
- Tue l´officier lorsqu´il est sur le balcon de la façade Nord.
- Replie toi en courant sans te retourner.
3) Je ne peux pas grand chose pour toi ici. C´est le genre de truc que l´on apprend pas. Soit tu l´as, soit tu ne l´as pas. Concentre toi, c´est la clé du fantassin. Ne pense pas à ce que tu vas manger le soir, pense plutôt comme si tu pouvais y laisser ta peau.
Bonne chance.