CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Insupportable à mes yeux

Blackwood
Blackwood
Niveau 11
09 mars 2007 à 14:31:40

:-(( Touche Tab de brun

Fallait repousser la date de sortie, le temps de reprendre des cours d´Intelligence Artificielle, tout ça...
C´est un bonne idée de jeu, mais c´est tout.
D´autres jeux ont un aussi gros cahier des charges, mais ils ont pris le temps et le talent de le finaliser.
OFP, c´était le bon temps. Maintenant, ils sont dépassés. Qu´ils rejoingnent FIFA, là, ils auront du boulot.

Blackwood
Blackwood
Niveau 11
09 mars 2007 à 14:37:38

Aprés, si t´es satisfait de payer pour des types qui ne savent pas faire leur boulot, alors pas de problème, ils avaient une si bonne intention ! :rire:

Désolé, je cherche pas la m*rd* du tout, mais étant trés rarement déçu par les jeux que j´achète, quand je le suis, je le suis.
J´ai acheté Oblivion trois jours aprés pour me consoler. Ok, rien à voir (quoique qu´on pourrait y trouver des points communs) mais voilà un bel exemple de projet bien plus ambitieux qu´ARMA, et réalisé avec talent.

DogGreen
DogGreen
Niveau 10
09 mars 2007 à 14:59:39

"On a de vastes objectifs et d´ambitieux projets quand on est CAPABLE d´en donner le résultat. Ils ont peut-être vu trop loin. Dans ce cas, on ne sort pas le jeu. Toi qui parlais de Windows... "J´ai créé un OS mais tout buggé. Bon. Je le sors quand même à un prix exorbitant en feignant qu´il fonctionne." Ca c´est Microsoft.
Bah ARMA, c´est la même chose. Fallait repousser "

Ton avis est hyper subjectif tu ne te base sur rien pour dire qu´il n´ont pas été capable de donner des résultats. A part sur le fait que tu n´aimes pas ce jeu.

Puis vu ton profil, ca n´a pas l´air d´être réellement ton genre de jeu. Donc ton avis ...

Blackwood
Blackwood
Niveau 11
09 mars 2007 à 15:12:05

:ok:
T´as été la chercher, ta réponse super originale.

C´est subjectif si tu veux, mais il suffit de jouer se rendre compte que le jeu est baclé. Mais t´as le droit de ne pas être exigeant du tout...

Je suis un pur fan d´OFP et de ses add-ons. J´en ai toujours été trés satisfait. Avec Arma, j´ai l´impression d´avoir regréssé. Tu veux que j´ajoute OFP à mon profil, peut-être ? Il fait évidemment parti des "autres chef d´oeuvre"...

DogGreen
DogGreen
Niveau 10
09 mars 2007 à 15:19:33

Oui ajoute le !

Non mais ça m´enerve un peu ce genre de propos, c´est tellement facile de dire qu´un jeu est baclé quand il ne nous plait pas. Et on peut être exigeant et aimer Arma désolé. En ce moment c´est le seul jeu dans le genre.

C´est très simple de dire que le jeu n´est qu´une version béta, qu´il est baclé et qu´il ne vaut pas le coup. Seulement ça sert à rien, j´aimerais que tu nous dises plus en détails ce qui ne te plait pas.

Blackwood
Blackwood
Niveau 11
09 mars 2007 à 15:29:02

Je comprends que ça t´enerves si toi tu en es content... :oui: Et crois-moi, j´aurai aimé avoir le même sentiment.
Il ne me semble pas avoir dit (mais peut-être que je me trompe) que le jeu, ou en tout cas le concept, ne me plaisait pas. J´ai foncé dessus à sa sortie : enfin un fps réaliste avec la blinde de véhicules, une ile immense, totale liberté, etc. et un éditeur de niveau extra.
Mais bah voilà, j´en suis extrémment dèçu...
Pourquoi ?
Une liste des bugs et imperfections, ou un lynchage de l´IA serait inutile, je ne vois que ça sur ce forum ! (avec les faschos :-))) )
Mais c´est peut-être simplement que je m´attendais à beaucoup mieux. Ou en tout cas, un OFP, mais corrigé. C´est ça qui m´a déçu. Arma aurait largement pu n´être qu´un add-on supplémentaire à OFP. Je trouve ça abusé.

yannpiot
yannpiot
Niveau 4
10 mars 2007 à 21:57:52

quoi qu´il en soit, avec ce jeu, on est encore passé à coté d´un concept qui aurait pu attirer bien plus de joueurs. Je pense vraiment que c´est un problème qui vient de l´éditeur (déjà, pour sortir un jeu comme ça, y doit être un peut trash niveau liquidités). Mais je garde espoir, on finira bien par trouver un bon équilibre entre réalisme et facilité d´usage

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
10 mars 2007 à 22:37:30

sinon je sais pas vous, mais depuis que j´ai changé toute ma config et que jai elevé les graf ( de pas tant ke sa malgré la bestiole ) j´ai l´impression ( et pas ke limpression je crois...) d´avoir bcp + de bugs. Pas vous ? c quand meme con de pas pouvoir jouer tous details maximum sauf distance de vue a 2500m et resolution 1280*1024 sans que sa rame avec 2 go ddr2 un c2d e6600 et une 8800gts totalement frais ! non, le sombres et laliasing et laniso en normal. et j´ai optimisé la bete sauf le patch core 2 duo qui marche pas et ma fait formater 2-3 fois mon pc. dommage apparement ça fait gagner qq fps chez certains...bref vivement stalker, ptet ke le 23 arma fonctionnera mieux se sentant moins seul en fps recent :snif2:

chenoir
chenoir
Niveau 10
10 mars 2007 à 23:13:10

Hmm, c´est ton ordi qui déconne, parce que moi avec une config bien inférieure à la tienne je le fais tourner farpaitement. (enfin presque, chuis pas à fond non plus, mais ca rame pas d´un pouale)

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
11 mars 2007 à 00:55:23

Quake war à l´air excellent :bave:

ww11
ww11
Niveau 9
11 mars 2007 à 04:44:21

Ptiteq uestion pour vous.

Le Multi est-il bien ou sa laisse a désirer..??

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
11 mars 2007 à 10:16:52

le multi est bien, je crois que je vais jouer qu´en multi perso =)

bizarre chenoir, l´ordi deconne qu´avec un seul jeu :sarcastic: m´enfin....

DrRodneyMcKay
DrRodneyMcKay
Niveau 6
11 mars 2007 à 11:41:53

moi aprés l´ avoir patché en 1.5 j´ ai le probleme de module de securom alors j´ ai tous essayé mise a jour du lecteur mon samsung 616q f404 et ca marche pas j´ ai eté cherché un crak j´ ai une version originale mais il me faut un crak pour jouer on aura tous vu la ca marche mais mon perso tire dans tous les sens avec toutes les armes je vise tout droit la grenade part agauche donc ca fait depuis hier que j´ ai le jeu j´ ai pas encore fait une seule partie soit je rachete un lecteur dvd soit j´ attends un nouveau patch quelqu´un a une solution pour ce probleme merci

C0dename_47
C0dename_47
Niveau 9
11 mars 2007 à 11:57:21

ArmA est un super jeux, il n´est pas parfait, ok mais il ne faut pas oublier non plus que ce jeux vient de Bohemia et pas de EA ou une autre super boite genre UBI. Les grosses productions se tournent de plus en plus vers le grand oublic et les consoles.

Bohemia non! Il reste dans leur optique de simulation! A l´heure ou tout le monde sort des jeux essayant de faire des fourre-tout pour amasser le maximum de pognon possible, Bohemia reste dans la simulation pure et dure!

Si on prend les premiers R6, ct de la bonne simu et ca c´est de plus en plus orienté vers l´arcade pour finir avec ce Vegas pitoyable. On peut en dire de meme de GRAW qui n´arrive pas à la cheville de Ghost recon premier du nom.

Rien que l´iniative mérite le respect. Après c´est sur que s´ils nous avaient pondu une daube sans nom, on aurait pu être décu mais ArmA n´a rien a envié à personne! Il succède dignement à OFP, et même s´il reste qqs bugs (je n´ai qu´un petit bug graphique, mais pas génant du tout), il n´a rien à se reprocher.

Les seuls qui faillent blamer c´e sont les grand éditeurs qui nous sortent des plats réchauffer tous les ans qui manquent de nouveauté et de profondeurs! (les séries sportives d´EA, les PES) La preuve, GRAW2 sorti un an après GRAW1! même moteur graphique, légère différence au niveau de l´interface, qqs effets de particules ajoutés et hop! on est repartis pour se remplir les poches! On pourrait dire la meme chose de la série des BF. Il y a à peine eu 1an et demi entre la sortie de BF2 et BF 2142 (sans oublier qu´il y a eu un add-on et les "booster-pack" entre temps). Les gros éditeurs essaient de nous pigeonner tt le temps.

Avec ArmA, on a la chance d´avoir une comunauté extra solidaire qui s´auto-suffit pour augmenter le plaisir jeu, avec des mods à foison, des nouvelles campagnes des nouvelles mission qui apparaissent chaque jour. Donc sans même parler de Gameplay, Arma est le seul jeu où je me suis autant senti bien avec les personnes avec qui je joue. OFP est un de ces jeux qui a eu une durée de vie phénoménale, ArmA est bien parti pour suivre le même chemin et c´est tant mieux!

DrRodneyMcKay
DrRodneyMcKay
Niveau 6
11 mars 2007 à 12:35:25

je n´ ai rien contre arma d´ ailleurs je n´ attends que d´ ypouvoir jouer j´ ai adoré flashpoint mais securom lui vuet lancer le jeu m´ enerve j´ ai un jeu original je peux meme pas y jouer

chenoir
chenoir
Niveau 10
11 mars 2007 à 16:55:24

Chuis pas tout à fait d´accord avec toi Codename_47. Pour avoir essayé les deux, je trouve que Lockdown est bien plus pire que Vegas.

Quant à GRAW, il est pas réaliste, mais je me suis bien amusé dessus quand meme. Mais c´est vrai que moi qui m´attendait à revivre l´experience de GR avec un nouvel environnement, etc... J´ai été légèrement décu.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:19:18

J´attends ma 8800 GTX pour m´y atteler sérieusement...

Quoi qu´est ce que tu dis...?

Jaloux, va...

XTC2
XTC2
Niveau 10
12 mars 2007 à 00:25:48
  • chenoir profil

* Posté le 10 mars 2007 à 23:13:10 avertir modérateur
* Hmm, c´est ton ordi qui déconne, parce que moi avec une config bien inférieure à la tienne je le fais tourner farpaitement. (enfin presque, chuis pas à fond non plus, mais ca rame pas d´un pouale)

C´est bien gentil tout ça mais ce qu´on veut c´est config + parametres de la carte + parametre du jeu + nombre de fps mini/maxi/moyenne

Parce que dire "ouai moua il tourne nickel sur une FX5200 et 128mo de ram", tout le monde sait le faire :ok:

La vidéo du moment