"Oui, j´imagine trés bien, je suis programmeur. Et j´ai bien les boules d´avoir craché 50€ pour une version Beta."
Tu es programmeur, ok, donc tu devrais savoir qu´il est hyper difficile de fournir un version optimale à la sortie d´un logiciel et que quand on a des objectifs aussi vastes et aussi entreprenant que pour arma, il est très difficile de fournir un résultat excellent.
Programmeur c´est bien mais y´as aussi le côté hors codage et crois moi que le cahier des charges d´arma doit être costaud.
fournir un environement hyper vastes, un jeu de simulation tactique très poussé, la possibilité de conduire des chars des hélico, de piloter des équipes n´importe quand. C´est le seul jeu qui propose ça !!
Evidement qu´il soit plus buggeé que les autres les autres ne se cassent pas trop le cul.. Eux oui.
Typiquement l´utilisateur moyen qui ne se rend pas compte de la puissance d´un logiciel et qui guele parceque le menu est pas beau ou que quadn il clique là ca fait pas bien ce qu´il veut..
Mais rassurez vous les autres, j´ai pas vu une multitude de bugs, il fonctionne très bien chez moi, j´y jou des heures et des heures d´affilées et y´as rien qui me dérange =)