CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Insupportable à mes yeux

ww11
ww11
Niveau 9
08 mars 2007 à 00:50:54

Je sais plus la..

Moi le jeu n,est pas encore sortie ici..On le prevois en mai..Et je lattend TRES impatiament..

Mais a se que jai vue..Les commentaires positifs et negatifs de ce jeu semble plutot egale..

Mais je reste quand meme confiant..Moi je suis du genre BF2..COD..MOH..Les jeux arcades quoi..Mais la je file plutot realiste..Je suis tanner de toujours rencontrer un ennemie a chaque coin de rue..Jaimerai chercher un peu..faire de VRAI tactique..Et faire des embusquade a un convoie..

Si le jeu ressemble a cela alors ..Je suis sur de laimer

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
08 mars 2007 à 01:24:05

C´est tout a fait ca!!
C´est des operations militaires variées!!

Destruction de convoi, mais egalement la protection, vider la ville des ennemis, proteger une base, tenir une base ect ect...

Avec l´editeur de mission, tout est possible!!!!

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
08 mars 2007 à 01:25:40

"Franchement moi ce jeu c´est tout ce que j´attendais, les derniers jeu récent m´emmerdait plus que tout, genre rainbow six vegas etc.."

D´ailleurs à ce sujet je ne comprends pas comment les joueurs soit disant PC ont pu lui donner une aussi bonne note sur JV et encore moins pourquoi il n´y a pas une seule voix discordante sur ce foutu site : putain y´a plus que des nOObs sur ce site ou quoi...?

Je parle pas pour vous les gars hein, vous vous êtes des bons vous aimez bien ArmA, a par le très vilain qui a lancé ce post...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
08 mars 2007 à 01:29:15

Je parle de cette abominable jeu d´arcade qu´est Rainbow Six Végas évidemment...
Je me demande pourquoi il s´appelle Rainbow Six d´ailleurs : qu´elle misère toute nos bonnes licenses de jeux PC démontées sur l´hotel de la rentabilité là où les éditeurs se prosternent devant les nOObs roi de nos consoles, putain de misère...

ww11
ww11
Niveau 9
08 mars 2007 à 02:08:33

Bah les mecs..Faut pas oublie que yen a pour tout les gouts..

Je sais pas mais moi ..

Le genre de jeu du style.. World of warcraft..Ou final fantesy..WTF... cest quoi ces jeux la..ARK cest la honte

Moi ces des jeux de FPS de guerre..de combat..Jmen fou que sa sois trop arcade..En reallite les blinders sa prend pas 3 secondes recharger un obus..Mais bien plus que sa..Sa prend pas 1000 balles pour tuer un mec..Mais bien moin que sa..A moin que sa sois le genre de jeu merdique ou les soldat sont comme robot cop..Genre FUTURISTE..moi jaime les jeux qui suive la technologie..Les jeux qui represente les guerres en ce moment meme dans le monde..Genre en irak ..Voila moin point de vue la dessu

skullsx
skullsx
Niveau 8
08 mars 2007 à 02:45:30

c ´est claire le concept est cool mais la vitesse ni est pas du tout faudras attendre combien d année avant de pouvoir y jouer avec des detailles ki ressemble a jeux de mmnt ? ... je m explique avant de me faire arselé (lol) meme avec 8800 gts ca rame a crevé tout au min et distance a 1 km ?! ? alors ceux ki me dissent k avec une 6600 gt il joue nikel presque tout a font ( moi je pige pas ) en tout cas sur le net ...

ww11
ww11
Niveau 9
08 mars 2007 à 03:13:33

Cest pas moi qui pourait taider la dessu car moi les PC..Jmi connais pas assez encore lol..Je connais le stricte minimum

organixetrem
organixetrem
Niveau 3
08 mars 2007 à 09:36:15

arma nul??je n´y est pas encors jouer!mais,question si c´est 3 bugs qui vont me faire peur(sur ofp,vous allez rire,mais je l´ai depuis sa nsortie,pas vue de bug!)alors,j´ai vue quelque image et video,il correspond a tous ce que j´attendais de lui,un editeur de mission archi complet(faut juste savoir s´en servir),une campagne,et des missions uniques

sans compter le multijoueur,j´ai vue des video,et je peux vous dire,j´ai ete bluffé!!
je l´aurais vendredis,j´ai plutot hate.

chenoir
chenoir
Niveau 10
08 mars 2007 à 09:58:29

EN parlant de ca, la première campagne non officielle pour ArmA vient de sortir (en anglais mais bon : Allez sur
http://armedassault.fr , c´est sur la page d´accueuil). Avec bande son, briefings, intro et outro, et on dirige les OPFOR.

Liquid_89
Liquid_89
Niveau 8
08 mars 2007 à 16:45:45

salut,

moi aussi je trouve armA tres bien mais je regrete un peu qu´il faut avoir une grosse config pour jouer decemen , j´ai une 6600gt un P4 2.8ghz et 1 GO de ram et je joue tout au plus bas et le jeu n´est toujours pas vraiment fluide donc de ce coté c´est enervant mais sinon rien a dire quant au jeu en lui-meme

(desolé pour l´orthographe)

yannpiot
yannpiot
Niveau 4
08 mars 2007 à 21:45:19

Portable Acer 1,73 cadencé à 2,56 GHZ

1024 RAM DDR 2

Radeo X700 128 Mo (version portable)

de l´huile de coude pour limiter les services Windows, et un gros bac de glaçons devant le ventilo...

voila ma config´

:o)

tournicoti
tournicoti
Niveau 9
09 mars 2007 à 01:05:07

tout d´abord j´ai une tres bonne machine donc voila mon avi

je le trouve totalement moche, image fade, rien de bien dans la bande son, les deplacements sont a gerbé, plein de bug

a evité totalement je prefere encore mieu delta force bhd qui est pul vieu pourtant

ww11
ww11
Niveau 9
09 mars 2007 à 01:21:31

Tu dois en passer en criss des glacons lol

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
09 mars 2007 à 02:13:50

Franchement skullsx tu traines un peu la honte pour ne pas être capable de faire tourner le jeu avec une 8800 GTS...
Tu as quoi comme mémoire vive : 128Mo...?

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
09 mars 2007 à 02:17:33

Putain mais y´a que des nOObs ici ou quoi...?
ArmA "moche avec une bonne config" et "les déplacements sont à gerbés" non mais vraiment vous feriez mieux d´aller jouer à Ghost sur Xboite, avec un pad et des moufles pour la punition...

chenoir
chenoir
Niveau 10
09 mars 2007 à 11:09:46

Pour certains le pad est une bénédiction. Mais ce sont les Noobs en effets.

Concernant l´image fade, c´est parce que la palette de couleur est réaliste. Le jaune fluo, le vert pomme et le rouge fuschia sont assez rare dans la vrai vie.

Concernant la bande son. Mouais. T´as déja entendu un coup de feu ailleurs qu´au cinoche?

Les déplacement, c´est parce que t´es pas fixe. Ton corps n´est pas un I tout raide en réalité. T´as des articulations, et elles bougent toutes quand t´avances? Ou alors c´est que t´es un robot.

Dernièrement, les bugs, il y en a certes mais perso ils ne me genent pas

Blackwood
Blackwood
Niveau 11
09 mars 2007 à 11:17:50

C´est pas possible de se contenter d´ARMA tel qu´il est actuellement, avec comme réponse aux bugs : "Vous imaginez le travail pour faire un jeu vidéo ?"

Oui, j´imagine trés bien, je suis programmeur. Et j´ai bien les boules d´avoir craché 50€ pour une version Beta.

"Allez les gars, il nous reste 1 mois pour sortir le jeu ! On est dans la m*rd* ! Roger, laisse tomber l´IA et vas chercher les algos d´OFP !
- Quoi ?? ? Mais il n´y a rien qui marche !
- On s´en fout ! Ce jeu est tellement attendu que nos pigeons ne liront même pas le test ! On le finira plus tard, avec des patchs !
- Bon. Mais j´ai même pas fini de coder les animations... Et pis la campagne... Et la nuit... Et la carte, je rempli les trous avec des arbres ? [...]"

DogGreen
DogGreen
Niveau 10
09 mars 2007 à 12:28:17

"je le trouve totalement moche, image fade, rien de bien dans la bande son, les deplacements sont a gerbé, plein de bug

Paie tes goûts de luxe, allez zou retourne à rainbow six vegas avec les belles lumières, les magnifiques effet de flou les déplacements sublimes !

Et les bug vous me faites marrer, moi j´y jou très très bien, des bugs j´en vois pas tout les 5 min, vous halucinez ..

""Allez les gars, il nous reste 1 mois pour sortir le jeu ! On est dans la m*rd* ! Roger, laisse tomber l´IA et vas chercher les algos d´OFP !
- Quoi ?? ? Mais il n´y a rien qui marche !
- On s´en fout ! Ce jeu est tellement attendu que nos pigeons ne liront même pas le test ! On le finira plus tard, avec des patchs !
- Bon. Mais j´ai même pas fini de coder les animations... Et pis la campagne... Et la nuit... Et la carte, je rempli les trous avec des arbres ? [...]""

Ouais un peu comme windows, le système d´ex le plus vendu !
Sauf que Arma n´est pas aussi buggé, c´est de la mauvaise fois.

DogGreen
DogGreen
Niveau 10
09 mars 2007 à 12:41:38

"Oui, j´imagine trés bien, je suis programmeur. Et j´ai bien les boules d´avoir craché 50€ pour une version Beta."

Tu es programmeur, ok, donc tu devrais savoir qu´il est hyper difficile de fournir un version optimale à la sortie d´un logiciel et que quand on a des objectifs aussi vastes et aussi entreprenant que pour arma, il est très difficile de fournir un résultat excellent.

Programmeur c´est bien mais y´as aussi le côté hors codage et crois moi que le cahier des charges d´arma doit être costaud.

fournir un environement hyper vastes, un jeu de simulation tactique très poussé, la possibilité de conduire des chars des hélico, de piloter des équipes n´importe quand. C´est le seul jeu qui propose ça !!
Evidement qu´il soit plus buggeé que les autres les autres ne se cassent pas trop le cul.. Eux oui.

Typiquement l´utilisateur moyen qui ne se rend pas compte de la puissance d´un logiciel et qui guele parceque le menu est pas beau ou que quadn il clique là ca fait pas bien ce qu´il veut..

Mais rassurez vous les autres, j´ai pas vu une multitude de bugs, il fonctionne très bien chez moi, j´y jou des heures et des heures d´affilées et y´as rien qui me dérange =)

Blackwood
Blackwood
Niveau 11
09 mars 2007 à 14:27:24

"Tu es programmeur, ok, donc tu devrais savoir qu´il est hyper difficile de fournir un version optimale à la sortie d´un logiciel et que quand on a des objectifs aussi vastes et aussi entreprenant que pour arma, il est très difficile de fournir un résultat excellent."

On a de vastes objectifs et d´ambitieux projets quand on est CAPABLE d´en donner le résultat. Ils ont peut-être vu trop loin. Dans ce cas, on ne sort pas le jeu. Toi qui parlais de Windows... "J´ai créé un OS mais tout buggé. Bon. Je le sors quand même à un prix exorbitant en feignant qu´il fonctionne." Ca c´est Microsoft.
Bah ARMA, c´est la même chose. Fallait repousser l

La vidéo du moment