et aussi la version de windows(xp edition64?vista?) de plus arma ne gere pas le 64bits tu sait la cahe l1 l2 et l3 on en a rien a foutre tas 44ans ? alors arrete de balancer tes connerie tu balance tes frequenze de ton gpu cpu et tu sais que sa ne correspond pas aux veritable taux de transfere de tes infos
-HarleyDavidson
Niveau 2
18 février 2007 à 18:16:11
Faudras que tu te calme un peut eclairdarkiron, je tourne sous XP, et je connais trés bien ma config, surement mieux que toi, et puis on parle du jeu que je trouve trés mal optimisé. Si tu aimme les BUGS, grand bien te fasse.
Eclairdarkiron
Niveau 10
18 février 2007 à 20:37:53
je suis calme j´ai juste eu l´impresion de parler avec un gamin de 14ans .. l´info je suis dans depuis que je suis petit et de plus c´est mes etudes je dis juste que la frequenze n´est pas indicateur de puissance ainsi que les caches donc il inutile de debiter "ces arguments" qui n´on pas d´interet je supose que tu habite en ville et que tu y reste souvent parce que quand on connait la nature et les environement diverse qu´offre le sahanari frenchement s´y croit presque... je dit pas qu´il n´est pas beuger mais par rapport a d´autre jeux sa n´eleve pas la possibilite de jouer!!
FIVE_one
Niveau 8
18 février 2007 à 20:42:24
tiens un etudiant en BTS IG ? bienvenue au club gadgio
gogeta_22
Niveau 10
18 février 2007 à 21:33:58
Bon eh bien les gars, je pense qu´il n´y a plus rien à redire.
Ceux qui ne savent pas configuré leur jeu n´ont qu´a apprendre tout simplement
-HarleyDavidson
Niveau 2
18 février 2007 à 23:04:36
Ok eclairdarkiron suis d´accord avec toi, mais faut vraiment avouer que pour le prix, les programmeurs pourrais quand même faire un petit effort pour optimiser un peut les jeux. Et je n´habite pas la ville mais la campagne.
chenoir
Niveau 10
18 février 2007 à 23:22:44
Ca se voit que t´as pas joué à OFP toi ^^
Eclairdarkiron
Niveau 10
18 février 2007 à 23:23:35
ce n´est pas les dev qui fixe le prix du jeux mais plus 505games, les grossiste, l´etat et le revendeur, et pas rapport a d´autre il n´est pas chere exemple sur console 70€ le jeux alor 45€ de toute façon bis prefere se concentrer sur le gameplay oui je suis un ig