CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Défoncé par gamekult

nanbunan
nanbunan
Niveau 5
17 février 2007 à 01:08:06

Le jeu est testé par gamekult, et il se fait carrément démolir sa race sur des points critiques : bugs à répétitions, IA complètement à chier, impossible de jouer 5 min sans rencontrer une anomalie.

Argh ! ça m´inquiète un peu quand même là. En bref, le jeu devra impérativement être patché, repatché, et moddé pour pouvoir prétendre être le digne successeur d´OFP... Remarquez, on s´y attendait à ça !

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
17 février 2007 à 01:40:44

d´un autre coté, t´en connais beaucoup des jeux qui propose ca ? des terrains aussi enorme ? et ce jeu est fait pour le multi (en grosse partit) alors les bug d´IA , rien a f"""" ! (j´aime pas gamekult)

nanbunan
nanbunan
Niveau 5
17 février 2007 à 10:07:11

non au contraire, pour moi c´est hyper important l´ia vu que je joue jamais en multi... Je joue seulement avec mes potes débiles de l´ia...

La critique de gamekult porte sur le fait qu´ils sortent un jeu qui n´est pas fini et très mal optimisé. En cela, je trouve qu´ils ont raison.

En fait, ils ont noté le jeu en l´état, en faisant abstraction des futurs patches et des futurs addons qui viendront améliorer le tout... et finalement c´est ce qu´on devrait demander à n´importe quel mag/site de jeux.

Après comme tu dis, les possibilités sont énormes, et OFP étaient bourrés de bug, ça ne m´a pas empêché de prendre mon pied dessus pendant 4 ans.

Donc je suis très partagé sur ce test... on peux pas dire qu´ils ont tort quand même, mais j´ai du mal à être 100% d´accord avec eux...

Tyran-Nemesis
Tyran-Nemesis
Niveau 10
17 février 2007 à 10:15:20

Si t´es fan de OFP, je pense que tu peux y aller les yeux fermés nanbunan. Il y a une vraie communauté derière ce jeu, autant dire que ce jeu n´est pas prêt de mourir, et sa c´est un véritable atout.

nanbunan
nanbunan
Niveau 5
17 février 2007 à 10:18:41

de toute façon c´est trop tard, je l´ai précommandé depuis longtemps :rouge:

devrair recevoir tout ça aujourd´hui...ou lundi :(

Izmailov
Izmailov
Niveau 6
17 février 2007 à 10:20:18

Les critiques peuvent etre mauvaises la majorité des personnes qui ont joué a ofp savent a quoi s´en tenir. Faudra qu´il soit patché mais a l´heure actuelle il est parfaitement jouable faut pas déconner.

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
17 février 2007 à 13:37:42

perso j´ai le jeu depuis jeudi et je m´eclate en solo certe l´ia n´est pas super intelligente mais par rapport a certain on est pas obliger de les sauver de leur conneries!! elle s´avent bien tiré et c´est l´essentielle!!

chenoir
chenoir
Niveau 10
17 février 2007 à 18:46:26

Gamekult est franchement pas à mon gout une référence dans les tests de jeux vidéos. Je préfère largement m´acheter mon joystick au début de chaque mois que de regarder gamekult. Surtout que "trop élitiste"... Bon, ca va deux minutes, mais on achète ArmA pour jouer à une simulation, pas à un kikoolol game ou on saute partout meme après avoir pris 99 balles dans la tete.

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
17 février 2007 à 18:52:07

Je suis un grand joueur de Joint Operation depuis la Beta de 2003.

Je rappelles que Joint Operation est un jeu plutôt simulation, il est possible de jouer à 150 joueurs sur des cartes énormes (comparable à ARMA), avec des véhicules maritime, terrestre ou aériens, capable de transporter jusqu´à 35 personnes/2 jeep pour l´hélicopter Chinook.

Les bruitages sont trés réalistes, et il y a un véritable esprit d´équipe. (Les véhicules sont surtout présents pour appuyer l´infantrie).

Si il y a ici, d´autres joueurs des jeux Joint Operation. Pouvez-vous me dire votre avis, sur ArmA ?

Surtout le côté multijoueurs du jeu, par rapport à Joint Operation. Car si il est déçevant, je reste sur JO.

Pour ceux qui ne connaissent pas JO, voici le text (il éxiste aussi un addon) :

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004457_test.htm

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
21 février 2007 à 15:12:32

aa JO comparable a arma non
même si c´est du navologic c´est plus arcade
et du pur multi la on parle de vrai simulation
rien cas les delta force (excelent) trop arcade!

minemaster
minemaster
Niveau 8
21 février 2007 à 16:42:55

En français ça donne ? :lol:

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
21 février 2007 à 17:22:31

joint operation c´est le CS(counter strike) à la delta force: Blackhawk dowm de Navologic
qui n´est alors pas du tous comparable
vus que Joint osp resemble plus a BattleField et CS
et sur peut être un brin plus réaliste MAIS
n´est pas réaliste par rapport a Arma qui est une vrai simulation issue de VBS (virtualle Battlefield System) remplacent de Delta Force chez les Marines
Donc Rien a voir :honte:

Dj_Breizh03
Dj_Breizh03
Niveau 10
21 février 2007 à 17:52:46

La bonne époque des delta force :content:

ArmA est une simulation miltaire tout comme ofp qui était utilisé par les marines comme l´a dit darkiron

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
21 février 2007 à 18:00:59

merci DJ !! :merci:
d´ailleur j´attend avec impatience le nouveau delta force!!

La vidéo du moment