CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TEST : 16/20

chenoir
chenoir
Niveau 10
17 février 2007 à 22:43:33

Bizarre, j´aurais juré que c´était le reste des jeux les ovnis qui viennent envahir le domaine du bon jeu PC, j´ai du me tromper.

P.S.: Cherubin1, en fait je te retrouve sur tous les bons jeux. ArmA après Gothic3, etc... :p)

Calis77
Calis77
Niveau 6
18 février 2007 à 00:11:37

Je l´ai pas encore acheté mais j´ai jouer sur opf et sa change beaucoup des jeux comme battlefield ou l´ennemis evite toute tes balles en sautant partout pour te coller un coup de couteau.
Des jeux comme sa il devrait en avoir plus souvent :-) ça fait fuir les boulets (en principe)

NakedBoss_Back
NakedBoss_Back
Niveau 10
18 février 2007 à 00:15:32
minemaster
minemaster
Niveau 8
18 février 2007 à 00:26:32

LEs boulets ont une durée de vie dans ce jeu à peu près égale au temps qu´il mettent pour se trouver à 500mètres de leur premier ennemi :lol:

chenoir
chenoir
Niveau 10
18 février 2007 à 00:37:45

à peu près, mais ils peuvent aussi se faire buter par leurs coéquipiers à force de faire des conneries et de kikoololer

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
18 février 2007 à 01:56:35

Ha d´accord, moi je croyais qu´ils se suicidaient direct...

ddzev
ddzev
Niveau 5
18 février 2007 à 02:21:12

salut,
c´est moux...c´est moux...
HA !c ´est beau...
mais c´est injouable, les voitures ça peut aller mais les hélicos...vaut mieux pas en parler, quoique je savais pas que les hélicos pouvaient faire des pointes à mach 3 d´un coup comme ça pour tourner...-_-
les chars haha la blague c´est des balles rebondissantes mdr on tape dans des murs et on rebondit hihi ( les mur sont en papier maché de mauvaise qualité hélas)
et franchement dans le char: 1 mec qui conduit, 1 mec dans la tourelle, 1 mec pour le cannon...bonjour la coopération abusive heuresement qu´on paye pas la communication avec le micro (pas vérifié si on pouvait parlé avec le micro d´ailleurs...)
et puis pourquoi sur certains serveur des qu´on avance le gars veut absolument se mettre à plat ventre ?? ? non ce n´est pas un probleme de touche
enfin bon si ça plait à certaines personnes tant mieux
moi je dis vive Battlefield 2 avec un vrai gameplay

Tardio
Tardio
Niveau 13
18 février 2007 à 02:27:50

Kler pour les collisions avec les chars :lol: par contre niveau équipages bah c´est réaliste ! Les voitures sont bizarres je trouves, si je tournes à droite faut que je tournes à gauche pour me remettre "droit" c´est super chian je trouves :s
A plat ventre je vois pas, ptet que ta un perso avec les jambes troués de balles :-d

En tout cas tu compares à BF2 mais c´est pas le meme style, BF2 c´est super arcade.

ebola75
ebola75
Niveau 7
18 février 2007 à 02:41:58

J´adore arma, mais je le trouve quand même ma degrossi hein... ya des bugs qui trainent, et pas qu´un peu.

Classique des Hidden & Dangerous et autres Boiling Point: des jeux extra mais malheureusement trop bugés (tout au moins durant les premiers mois).

En l´état, je trouve qu´il ne mérite pas 16/20.

nanbunan
nanbunan
Niveau 5
18 février 2007 à 02:52:29

oui 100% d´accord. Le mec qui achète ça et qui ne savait pas à quoi s´attendre se prend une super claque dans la face...

Seuls ceux qui ont connu OFP et qui savent que les patches et les addons peuvent doubler l´intérêt du jeu vont persévérer, et les autres le revendront direct tellement bis a "oublié" de finir son jeu.

Je pense quand même que beaucoup ici sont aveuglés par l´aura d´ofp et qu´ils oublient d´être objectifs : c´est une honte de sortir un jeu dans cet état là, il faut le dire. Vivement les patches pour améliorer tout ça : y´a du boulot !

yosii
yosii
Niveau 6
18 février 2007 à 06:12:53

16/20 !?
Ils ont pas le droit :honte:
Je donne 18/20.

DieAngelo
DieAngelo
Niveau 6
18 février 2007 à 08:38:26

Juste un rappel "le test de Operation Flashpoint - Note: 16/20" Donc voilà après 5 ans on prend les même et on recommence, cela va t-il empêcher les gens de l´acheter, non, car simplement ses gens voulez déjà l´acheter avant même sa sortie.

Cela va t-il empêcher les curieux de se l´acheter non car un curieux par définition n´a besoin de personne pour s´intéressait à une chose.

Cela va t-il empêcher le jeunot de 12-15 ans que nous avons tous étais, abreuvé de jeu sans profondeur devant sa play3, oui et là franchement ou est le mal, si un BIS n´aura pas vendu une unité de son jeu supplémentaire, mais très franchement un studio qui a sorti qu´un jeu et une simulation militaire employer par certains pays, à t-il besoin de se jeune ?? je pense pas.

Question Ovni il l´est et le reste dans la ligné d´un Flashpoint, il s´adresse quand même à un plus large publique via quelques détails, une visée automatique désactivable. Mais quand même il reste un jeu complet et complexe qui surprendra encore le joueur dans Six mois, pour un raccourcis clavier qui lui avais échapper. Un ordre qu´il n´avais pas vu, une position pas encore exploité.

Enfin graphiquement je m´excuse mais j´ai jouer a des Call Of Duty 2 à des BattleField à la pelle, et franchement pas un seul ne gère les ombres dynamique sur le terrain, les véhicules les hommes, pas un ne gère le temps météorologique, le temps des heures, pas un n´a autant d´animations (
http://www.arma-fr.net/fo/forum/index.php?showtopic=463 c´est moi qui me suis cassé le trognon à les tester) il est sur que les autres jeux sus mentionné on une certaine beauté, mais celle-ci ne marche sue dans un cadre très précis, une animation ne sera servi qu´une fois dans une mission et sera répété exactement au même endroit au même moment quelque soit ce qu´il se passe autour, d´ailleurs ce qu´il se passe autour est toujours la même chose, que vous jouiez une fois vingt fois.

Ce jeu n´a pas pris cette facilité du toujours pareil et sa même les testeurs ne le mentionne pas, peu être n´ont t-il tester qu´une fois une mission histoire de dire d´avoir fait leur boulot.

Enfin les bugs, oui il y-en à normal, au vu de l´étendu des possibilité du fait de leur construction aléatoire, de leur réaction face a des stimulus plus que variés. c´est sur qu´a un moment un éléments du puzzle jeu ne rentre pas bien dans sa case, mais de là à faire planter le jeu, à le rendre injouable ?? il y-a un monde. De plus vous avez la chance d´avoir un jeu différent pour pas cher, et qu´en plus vous avez tout le studio BIS à votre écoute pour le moindre bug.

Un exemple: il a été remarquer que dans la version 1.02 (la version du jeu Tchecq et Allemande précédent la démo Européenne)que les IA pouvais trop facilement nous repérés quand l´on est allonger dans l´herbe, cet élément a été pris en compte par le studio et est déjà corriger dans la version 1.04 (celle que vous avez pour la plupart) et si cette correction ne vous satisfais pas entièrement, libre à vous de leur écrire via mail pour leur signaler un soucis, ils sont à votre écoute, chose pour moi très importante car inédite.

Hamzi_2006
Hamzi_2006
Niveau 12
18 février 2007 à 09:17:54

moi jmen fous des tests si vous vous fier a chaque fois au test de jeuxvideo.com vous allez a chaque fois dans le mur...
set vrai que set pas un jeu parfait mais bon jen ai vu des pires et franchement moi jaime bien se jeu réaliste,complexe,beau pour moi il mérite un 19/20 meme voir un 20/20 enfin bon...
je sais que certains n aime pas les jeu qui demande bcp de consentration et du sérieu...
il suffit d aller sur un serveur de BF et vous verrez que set la que se trouve les faiganase et les boulets qui tuent des coequipiers pour prendre un avion et puis se planter 10 metres plu loin..en résumé ceux qui naime pas se jeu et qui disent "vive BF" set qui non jamais utiliser plus de 25% de leur capacité intélectuelle...
si vous oréféré un jeu qui se passe dans le futur(Bf 2142) mais qu on joue a la facon Moyen Age ou alors un jeu réaliste qu il demande demande une utilisation d un cerveau et ou on fait une vraie guerre sans boulets moi je choisi Arma sans hésiter...

yosii
yosii
Niveau 6
18 février 2007 à 13:29:10

Voila :oui:

Ricletos
Ricletos
Niveau 9
18 février 2007 à 15:53:56

:) Alors la tu m´as retirer les mots de la bouche

FIVE_one
FIVE_one
Niveau 8
18 février 2007 à 16:00:08

le test paré severe mais est plus juste en regardant les graphismes serte plaisants mais un peu trop gourmand par rapport aux rendus, la note serait plutot un bon 17 je pense...
quoique 16 si on tient compte de certaines evolutions de resistance et red hammer qui n´ont pas ete gardées (vehicules et armes...)

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
18 février 2007 à 16:25:38

je voulais dire un truc mais je ne sais plus !: lol:
en tous cas ermed assault serat bientot utiliser par l´arme grace a arma-fr.net tous come il utilise ofp avec ofrp.net (maintenant arma-fr.net)
voila

chenoir
chenoir
Niveau 10
18 février 2007 à 16:34:14

Frenchpoint n´est qu´un mod fait par des passionnés, pas par l´armée. D´ailleurs ils se défendent bien de servir un quelconque interêt militaire avec leur mod

DieAngelo
DieAngelo
Niveau 6
18 février 2007 à 17:21:41

J´arrive plus à mettre la main sur le lien, mais Flashpoint et OfPr sont servi par l´armée française dans le cadre de deux entrainements de base, ils le savent très bien car je l´ai lu chez eux.

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
18 février 2007 à 17:43:46

retrouve le vite je veux voir
Chenoir tu mal lu j´ai pas dit que c´est mad in french army!! :lol:
perso j´ai vu ça sur nofrag

La vidéo du moment