Juste un rappel "le test de Operation Flashpoint - Note: 16/20" Donc voilà après 5 ans on prend les même et on recommence, cela va t-il empêcher les gens de l´acheter, non, car simplement ses gens voulez déjà l´acheter avant même sa sortie.
Cela va t-il empêcher les curieux de se l´acheter non car un curieux par définition n´a besoin de personne pour s´intéressait à une chose.
Cela va t-il empêcher le jeunot de 12-15 ans que nous avons tous étais, abreuvé de jeu sans profondeur devant sa play3, oui et là franchement ou est le mal, si un BIS n´aura pas vendu une unité de son jeu supplémentaire, mais très franchement un studio qui a sorti qu´un jeu et une simulation militaire employer par certains pays, à t-il besoin de se jeune ?? je pense pas.
Question Ovni il l´est et le reste dans la ligné d´un Flashpoint, il s´adresse quand même à un plus large publique via quelques détails, une visée automatique désactivable. Mais quand même il reste un jeu complet et complexe qui surprendra encore le joueur dans Six mois, pour un raccourcis clavier qui lui avais échapper. Un ordre qu´il n´avais pas vu, une position pas encore exploité.
Enfin graphiquement je m´excuse mais j´ai jouer a des Call Of Duty 2 à des BattleField à la pelle, et franchement pas un seul ne gère les ombres dynamique sur le terrain, les véhicules les hommes, pas un ne gère le temps météorologique, le temps des heures, pas un n´a autant d´animations (
http://www.arma-fr.net/fo/forum/index.php?showtopic=463 c´est moi qui me suis cassé le trognon à les tester) il est sur que les autres jeux sus mentionné on une certaine beauté, mais celle-ci ne marche sue dans un cadre très précis, une animation ne sera servi qu´une fois dans une mission et sera répété exactement au même endroit au même moment quelque soit ce qu´il se passe autour, d´ailleurs ce qu´il se passe autour est toujours la même chose, que vous jouiez une fois vingt fois.
Ce jeu n´a pas pris cette facilité du toujours pareil et sa même les testeurs ne le mentionne pas, peu être n´ont t-il tester qu´une fois une mission histoire de dire d´avoir fait leur boulot.
Enfin les bugs, oui il y-en à normal, au vu de l´étendu des possibilité du fait de leur construction aléatoire, de leur réaction face a des stimulus plus que variés. c´est sur qu´a un moment un éléments du puzzle jeu ne rentre pas bien dans sa case, mais de là à faire planter le jeu, à le rendre injouable ?? il y-a un monde. De plus vous avez la chance d´avoir un jeu différent pour pas cher, et qu´en plus vous avez tout le studio BIS à votre écoute pour le moindre bug.
Un exemple: il a été remarquer que dans la version 1.02 (la version du jeu Tchecq et Allemande précédent la démo Européenne)que les IA pouvais trop facilement nous repérés quand l´on est allonger dans l´herbe, cet élément a été pris en compte par le studio et est déjà corriger dans la version 1.04 (celle que vous avez pour la plupart) et si cette correction ne vous satisfais pas entièrement, libre à vous de leur écrire via mail pour leur signaler un soucis, ils sont à votre écoute, chose pour moi très importante car inédite.