CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TEST : 16/20

insight
insight
Niveau 10
16 février 2007 à 18:49:46

Le test est dispo pour ceux qui ne l´aurait pas remarqué !

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
16 février 2007 à 19:00:54

Et ?

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
16 février 2007 à 19:01:01

Le mec est je trouve un peu severe...
Mais bon, les joueurs qui aiment ce type de jeu, n´ont pas vraiment besoin de tests pour se lancer.

hiro
hiro
Niveau 7
16 février 2007 à 19:02:27

16 sur 20 est une très bonne note, et j´ai aimé le jeu. ^^

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
16 février 2007 à 19:14:20

Bonjour a toi Hiro, je trouve que les notes techniques: sons, jouabilité sont souvent inconsciemment determines par ces jeux grands publics, avec lesquels tu fais pourtant la difference dans le test.

Je m´explique :
Pour les sons, meme si c´est vrai que certaines armes ont des sons de petards mouillés, l´essentiel est la et je n´en voudrai pas davantage. Par exemple, la majorité des joueurs ont retirés les musiques, et ne se fient qu´a la radio et a la spatiosonorité environnente, donc le 14 ou 15 est assez severe.

Il en va de meme pour la jouabilité, je la trouve vraiment excellente, excepté pour certains vehicules, et la multitude de touche a memoriser nous rappelle a chaque instant, la complexité de chaque situation et c´est tant mieux.

Donc pour conclure, c´est un bon test qui suit une certaine logique, mais je crois que tu es inconsciemment influencé dans ta notation par BF2, CSS ou autres.

J´ai essayé de trouver des arguments adaptés qui j´espere te feront comprendre mon point de vue.

Bonne continuation.
De la part de Lord_Braathen

ritalix999
ritalix999
Niveau 8
16 février 2007 à 19:17:20

Note assez logique je trouve, de toute façon qu´il ait 14 ou 18 ça n´enlèvera pas le fait que c´est la meilleure simulation de guerre jamais sortie :ok:

J´imagine même pas dans quelques mois avec plusieurs patchs et mods ça va être jouissif :-)

chenoir
chenoir
Niveau 10
16 février 2007 à 19:41:07

Avec OFP

chenoir
chenoir
Niveau 10
16 février 2007 à 19:42:20

Au fait, on a une chance d´avoir un gaming live dessus?

TheNobody
TheNobody
Niveau 10
16 février 2007 à 20:08:36

La note de jouabilité est un peu sévère alors que le jeu offre un des gameplay les plus riches et complets qu´on peut voir :-)))

(Et le principe de la molette pour choisir ses actions parmis la multitude proposée est très intuitif et pratique, par exemple)

La note globale de 16 est bonne, mais ArmA se pose quand même comme une référence en la matière, et n´a pas à rougir face aux productions grand public !

J´imagine que le gaming live ne se fera pas sans mal et de nombreuses morts du testeur :p Prenez pas une mission où il faut marcher longtemps, pour pas casser le rythme et ne pas pouvoir montrer de combats :-)))

tothi2002
tothi2002
Niveau 9
16 février 2007 à 21:36:43

la note du son est trop élevé jtrouve, sérieusement apart le bruit des aéronef le reste c´est super nul...

x1-Dark
x1-Dark
Niveau 6
16 février 2007 à 21:51:26

Battlefield 2... 18/20

Ahahah, y a pas on dire, qu´est ce qu´on se marre sur ce site.

FAR-Fox
FAR-Fox
Niveau 3
17 février 2007 à 02:49:25

Pour ce qui est du son, si vous le trouvez nul c´est du a l´acceleration 3D, ya un tit patch qui es sortit pour regler ce problème de petard mouillé. Autrement les sons sont super realiste et fin. Et le paysage influe sur la perception du son (le son passe moin bien a traver une colline ou un obstacle).

FAR-Fox
FAR-Fox
Niveau 3
17 février 2007 à 02:52:56

Sinan pour le scénard, perso je trouve que l´on rentre vraiment dedans. On a du mal a quitter le pc et a rester sur un echec.

Pour la jouabilité bas excellente.

Pour la durée de vie, je connais pas un jeu (tout type confondus) qui offre la durée de vie d´un Operation Flashpoint ou Armed Assault. Le nombre d´addons est allucinant et le jeu peu evoluer a volonté. Aussi bien en solo qu´en multijoueur. A present on trouve tout les vehivcules, toutes les armes, tout les uniformes que l´on souhaite...ainsi que les objets comme mines, eglise, cadedrale ect...des choses developper par des passionner. :)

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
17 février 2007 à 07:11:38

De la musique dans un jeu comme celui la, franchement il faut être bien atteint par le syndrome FPS pour se la farcir car c´est presque aussi utile que la visée auto...
Ben si, il y a la visée auto dans le menu des options, on croit rêver, le syndrome du : je veux draguer le grand public a encore frappé...?

ludipy2899
ludipy2899
Niveau 6
17 février 2007 à 08:56:20

le test de Gamekult est encore plus severe.
Il trouve le jeu archy buggé, injouable + de 10 minutes.Et a des années lumières de son predecesseur.Enfin je pense surtout que le type qui a pondu le test est anti-militariste.

nanbunan
nanbunan
Niveau 5
17 février 2007 à 10:12:34

:d) Enfin je pense surtout que le type qui a pondu le test est anti-militariste.

Oui c´est pas impossible ça... rien qu´à lire l´intro, le ton est donné. Les mecs de chez gamkult ont du mal comprendre qu´on puisss´éclater avec des jeux de guerre réaliste sans être pro-militariste.

Pour moi ofp est un des jeux les plus anti-guerre qui soit : tu te rend vite compte que tu meurs très très très facilement sur un champs de bataille... ça met du plomb dans la tête lol ...

Tardio
Tardio
Niveau 13
17 février 2007 à 12:06:33

Bah faut avoué que le jeu est quand meme bien baclé... les bugs de collision d´OFP sont toujours présents c´est dire... Oblivion est tout aussi vaste et je n´est pas été contrain de me battre avec un buisson pour me balader -_-

Perso j´hésite à l´acheter pour le manque d´innovation, et parceque finalement le jeu n´est qu´une simple refonte graphique d´OFP avec de nouvelles missions solo...

]TheMafioso[
]TheMafioso[
Niveau 6
17 février 2007 à 20:13:37

il méritait 7/20 juste pour les problèmes d´optimisation totalement désastreuse! Avec une grosse config ça rame comme un porc vraiment abusé ce jeu

chenoir
chenoir
Niveau 10
17 février 2007 à 22:02:23

Avec une config moyenne il tourne impecc en détails moyen/haut et une distance de vue de 3109 mètres (1280*1024*75Hz au passage). Donc c´est ton ordi qui galère TheMafioso, c´est pas le jeu la cause de tout ca. Il nécéssite avant tout une installation clean sur un ordi clean.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
17 février 2007 à 22:34:12

Certe Armed A n´est pas parfait très loin de là mais son game-play est d´une richesse et certains points de "détail" y sont nombreux et moi les détails à la pelle çà me fait cracker...
Sur certains point de "détail" ils se sont bien fait chié quand même mais çà c´est pas pour plaire aux consommateurs de FPS bourrins qui ne voient dans les jeux que la belle musique d´ambiance et les grosses explosions...

çà me déprime de voir la tendance général des jeux notamment avec les multi-supports qui finissent tous par se ressembler et qui sont tous aussi lourds les uns que les autres, alors quand je vois un OVNI comme Armed A je suis bien content..

La vidéo du moment