mise à jour audio faite mais toujours les memes plantages je ne peux pas me servir de l´aide et à l´épreuve da la sagesse au moment de lire les livres plantage et redemarrage je ne peux plus continuer et j´aimerais une sauvegarde si possible merci
bertelsmann
Niveau 5
28 janvier 2007 à 14:32:25
ai reussi à passer le bug grace au blog de gaviland c´est pas glorieux mais je peux au moins continuer le jeu
papy59
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:39:24
Pourquoi crois tu que je remonte régulièrement le topic ?
Ruscoff
Niveau 4
22 février 2007 à 08:36:15
Salut, Hier Papy m´a dépanné sur le casse tête du chaudron mais aujourd´hui je suis confronté au même problème que toi: à l´épreuve de la sagesse (balcon des passerelles) je suis viré au bureau dès que je touche les livres. Je me suis rendu sur le blog de Gaviland mais rien ne répond par click sur ce site; comment le fait-on marcher? Merci à Papy qui ne manquera pas de faire un passage ce jour
papy59
Niveau 10
22 février 2007 à 15:58:34
Ruscoff ,pour accéder au blog de l´ami Gavilan , tu sais comment on procède . Doc pour "Keepsake" , tu déroules complètement la page , puis tu cliques sur page 5 ,6 ,ou 7 pour accéder au sujet qui t´interesses .
Ruscoff
Niveau 4
22 février 2007 à 17:24:17
encore grand merci, mais j´abandonne. j´ai tout essayé, même en rechargeant le programme sur un autre disque dur. Je ne peux pas cliquer ni sur les livres ni sur les textes; au premier click je sors du programme avec un message d´erreur. Seule une save après cette épreuve pourra me sortir du pétrin. Enfin, j´ai appris à me servir du blog de Gavilan où il y a tout ce qu´il faut pour pas mal de jeux. Merci et à plus