CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug pour l'épreuve de la sagesse

Arkain69
Arkain69
Niveau 6
25 juin 2006 à 12:04:06

HELP!j´ai un gros bug dans la salle de la sagesse; je suis devant l´épreuve et impossible de cliquer sur les livres ou les textes; cela arréte le jeu.
Quelqu´un a t il une sauvegarde? :svp:

raxephone
raxephone
Niveau 2
25 juin 2006 à 13:18:36

Si je me souviens bien le levier droit actionne les livres du haut et le gauche actionne les livres du bas. Tu as 8 livres en haut 4 en bas clique actionne 3x le levier droit et associe le au premier livre du bas avec le bouton bleu. Actionne le levier gauche pour faire tourner les livres du bas. Actionne 2x le levier droit et associe le avec le livre du bas (bouton bleu). Actionne le levier gauche 1x. Actionne 6x le levier droit et associe le au livre du bas (bouton bleu). Actionne le levier gauche 1x. Actionne 5x le levier droit et associe le avec le livre du bas (bouton bleu). Et voila!!! J´espère ne pas m´être trompée.
solution de jouyeuse 11

raxephone
raxephone
Niveau 2
25 juin 2006 à 13:20:44

non pas le premier message faux
Si je me souviens bien le levier droit actionne les livres du haut et le gauche actionne les livres du bas. Tu as 8 livres en haut 4 en bas clique actionne 2x le levier droit et associe le au premier livre du bas avec le bouton bleu. Actionne le levier gauche pour faire tourner les livres du bas. Actionne 3x le levier droit et associe le avec le livre du bas (bouton bleu). Actionne le levier gauche 1x. Actionne 6x le levier droit et associe le au livre du bas (bouton bleu). Actionne le levier gauche 1x. Actionne 5x le levier droit et associe le avec le livre du bas (bouton bleu). Et voila!!! J´espère ne pas m´être trompée.

Arkain69
Arkain69
Niveau 6
25 juin 2006 à 13:58:03

j´ai lu ce qu´il fallait faire , mais je ne peux rien faire. Dés que je clique sur quelque chose , le jeu s´arréte et reviens sous windows. :snif2:

Arkain69
Arkain69
Niveau 6
25 juin 2006 à 14:39:07

:up:
j´ai vraiment besoin d´une sauvegarde , je ne peux plus continuer ce jeu :merci:

mimo22
mimo22
Niveau 2
02 janvier 2007 à 18:26:06

moi aussi j´ai le meme probleme dans le meme endroit comme arkain69 et je ne sais vraiment pas quoi faire il faut vraiment que je passe cette epreuve ca me rend folle
svp aidez moi si quelqu´un a une sauvgarde qu´il l´envoi a cette adresse pink-flower14@hotmail.com

Cuchina
Cuchina
Niveau 3
02 janvier 2007 à 19:18:24

Moi je ne pouvais pas rien lire mais je pouvais cliquer sur les leviers et mettre les livres au bon endroit en faisant la manipulation donné plus haut sans essayer de lire les livres ni rien ca a fonctionné.

Ca m´aurait fais super plaisir de vous envoyer une sauvegarde mais je ne l´ai plus?!?!?! On dirait que le jeux ne garde en mémoire que les 8 dernieres sauvegarde ca se peut ca???

Est ce qu´il ya un endroit ou son garder toute nos sauvegarde depuis le début ou bien y a rien a faire et c´est seulement les dernieres sauvegarde qui sont concervé?

mimo22
mimo22
Niveau 2
03 janvier 2007 à 02:01:57

merci cuchina pour ton aide mais ce que je comprends pas c´est qu´il est le but de cette epruve?peux tu me le dire en detail? :svp:

Cuchina
Cuchina
Niveau 3
05 janvier 2007 à 01:08:03

En principe le but de cette épreuve c´est de savoir si tu as bien retenu les principes de l´école depuis le début du jeux, tu as 3 épreuves a réussir proposer par les 3 gardiens .

Et quand tu auras réussis les 3 épreuves tu sera reconnu comme un éleve de l´école et tu auras acces au étage suppérieur de l´école et donc pouvoir continuer le jeux et trouver les éleves disparu :).

Ruscoff
Ruscoff
Niveau 4
23 février 2007 à 06:44:35

Bonjour,
Moi aussi j´ai le même problème à ce niveau; dès que je touche aux livres ou aux textes: retour bureau windows.
J´ai tout lu comme vous et comme cuchina, je peux cliquer sur les leviers et le bouton bleu.
J´ai essayé la séquence proposée 2,3,6,5 et bien d´autres encore sans oublier de valider et de faire tourner les livres du bas.
Désespéremment rien.
Seule une sauvegarde pourra me remettre en selle sinon j´abandonne. Mais vous ne l´avez plus!!! Hélas!
Pourtant, c´est un original qui a déjà fonctionné sur la machine de mon fils qui me l´a donné.
Papy que je remercie encore a essayé de m´aider, mais en vain.
Je vais donc attendre qu´un jour, peut-être, quelqu´un pris de compassion m´envoie une sauvegarde à: verguetd@laposte.net
Merci

Ruscoff
Ruscoff
Niveau 4
23 février 2007 à 17:59:24

Hourra papy
j´ai trouvé le patch (keepsake_patch_fr_1.5_nsf_laboFix.zip) qui a résolu mon problème et j´ai passé cette épreuve. J´espère que ca va marcher pour le labo où il y a des problèmes aussi.
encore merci et plus

papy59
papy59
Niveau 10
23 février 2007 à 18:24:06

:ok:

Ruscoff
Ruscoff
Niveau 4
23 février 2007 à 20:19:06

tu vois, je me suis rendu compte que le jeu n´autorise que 8 sauvegardes et je me demande si je ne vais pas le recommencer à zéro pour en proposer toutes les sauvegardes, car si l´histoire est commune, les graphismes sont merveilleux

ratpasune63
ratpasune63
Niveau 1
24 février 2007 à 14:16:51

Moi également ! ça bug de partout ! d´entrée difficulté de reconnaissance du disque par le système de sécurité ! j´y arrive au bout de 4 ou 5 essais ? Et là...dans le kiosque pour résoudre le jeu de lumière du jardin...dès que je touche un curseur du panneau...CARREMENT...Windows saute ! l´ordi se coupe et se remet en route ! Je pense qu´il doit y avoir une incompatiblilté avec le jeu et le système de protection ! D´ailleurs ils ont fait des "Patches" pour régler certains problèmes qui malheureusement ne règlent pas celui-là ! Dommage car au demeurant très bien fait ce jeu !

papy59
papy59
Niveau 10
25 février 2007 à 15:57:16

ne serait ce pas une incompatibilité entre leur système de protection et le tien ?
Je crois savoir qu´il y a incompatibilité d´humeur avec "Norton" :o))
De plus , un passage en compatibilité Win 95 ou 98 réduirait bien des problèmes :ange: