papy
Depuis ce matin , je tourne en rond et jamais je ne me retrouve au bon endroit
J´ai donc sauvegardé la 9ème partie, pour commencer la 10ème aujourd´hui. Je savais que je n´avais pas trouvé le coffret sur lequel je devais cliquer, mais comme je pensais le retrouver en reprenant le jeu ce matin,cela ne m´inquietais nullement, mais rien ne se passe, je suis toujours perdue. Tellement perdue que je retrouve plus rien
alors que je m´étais bien repréré dans la galerie enchantée,trouvé tous les escaliers, mais la suite?
Malgré toutes tes explications très claires, la soluce de Gavilan, je n´arrive toujours pas à m´y retrouver. Alors Gavilan et Papy, pas facile d´aider les gens comme moi? 
Je me suis fait un genre de plan, mais je n´ai pas fait ce qui m´interesse aujourd´hui, donc ça ne sert à rien, et de plus, personn e ne peut faire grand chose pour moi, si je n´y arrive pas toute seule. Je vais encore essayer de trouver!
C´est frustant pour la personne qui tient à vous aider, et frustrant pour celle qui voudrait toujours aller plus loin et qui lamentablement, se noie avec rien, car ce n´est même pas chercher une enigme, seulement savoir ou elle doit aller.
Si d´ici demain, je n´arrive pas à me repérer (je ne joue qu´une heure ou 2 par jour) cette fois-ci j´abandonnerai ce jeu, mais si ce sera bien pour la première fois. Pas drole d´être aussi peu observatrice en ce qui concerne le sens de l´orientation.Ce n´est pas maintenant que je m´améliorerai
encore pour ta patience. Je vais encore persévérer peut être que le déclic se fera jour