CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

i mistrei di maggia

ophie2
ophie2
Niveau 7
09 avril 2006 à 22:16:19

Tiwwin42 as tu reussi as rentrer tes codes

framboise00
framboise00
Niveau 10
09 avril 2006 à 22:16:53

c´est bien ce que j´ai et on me dit que la traduction n´est pas bonne :snif: j´ai vu dans les topics qu´il fallait un crucifix et je l´ai pas?

ophie2
ophie2
Niveau 7
09 avril 2006 à 22:22:07

ben oui il te faut la croix tu la prend a la chapelle en sonnant la cloche regarde bien elle est tout en haut tu clic et tu l´as

framboise00
framboise00
Niveau 10
09 avril 2006 à 22:28:16

il faut que je reprenne une sauvegarde c´est peut-etre pour ça que je suis bloquée :merci: et à demain :sleep:

ophie2
ophie2
Niveau 7
09 avril 2006 à 22:37:36

oui surement lorsque tu avait l´echelle apres ou avant je ne sais plus il faut sonner la cloche et tu trouve la croix bonsoir :bye:

framboise00
framboise00
Niveau 10
09 avril 2006 à 22:53:42

c´est l´horreur,je suis revenue à l´église prendre la croix et là mon ordi devient noir et redémarre celà fait 2 fois, je craque pour ce soir

tiwin42
tiwin42
Niveau 8
10 avril 2006 à 13:50:59

:d) framboise
Tout comme toi j´ai déchiffré la phrase du fronton de l´église Carmelon. Paradize et Ophie nous ont confirmé que le décryptage est bon. Comme deux innoncents nous n´avons pas pris la croix au chapitre précédent. Je ne désespère pas d´entrer la phrase décryptée même si je n´ai pas la croix en espérant que l´on puisse revenir à un chapitre précédent.
Si en désespoir de cause je dois revenir au chapitre 2 pour prendre cette croix et qu´ensuite je réussi à entrer la phrase, je te préviendrai.
PS : Ce dimanche tes petites-filles n´ont pas jouer sur ton PC ?

framboise00
framboise00
Niveau 10
10 avril 2006 à 14:30:40

si, si des petites pleines de doigts s´en sont servis :ange: .pour la croix j´ai juste repris à l´échelle et maintenant,elle est dans mon inventaire,pour la phrase,ophie2 m´a envoyé une save( elle se trouve sans doute dans ta boite) je suis allée au syndicat et je fais le tour des chapelles et estaminets

framboise00
framboise00
Niveau 10
10 avril 2006 à 14:31:53

des pattes

tiwin42
tiwin42
Niveau 8
10 avril 2006 à 15:28:54

Merci pour la save.
Lorsque mon téléchargement sur Lost Treasures (2h30) sera terminé je retournerai sur Maggia. Il reste 1h16 à attendre.

paradize
paradize
Niveau 11
10 avril 2006 à 18:17:24

je ne comprends pas pourquoi vous en passez par des saves ? il est tout à fait facile de repartir d´une partie précédente :ouch:

framboise00
framboise00
Niveau 10
10 avril 2006 à 18:52:10

même en repartant de la partie précédente,on me dit que la traduction que j´ai ,refait,regardé dans les topics n´est pas correcte.Maintenant je suis en train de verrouiller les chapelles et de me battre avec

tiwin42
tiwin42
Niveau 8
10 avril 2006 à 23:41:40

Paradize
Depuis ton message concernant le décryptage je suis au point mort. Hier je l´ai inscrit dans le jeu sans succès, ce n´est que partie remise. Aujourd´hui je ne suis pas retourner sur le jeu, je n´ai pas eu le temps pris par d´autres activités.
N´en veux pas à Framboise ou Ophie, c´était amical.

paradize
paradize
Niveau 11
11 avril 2006 à 07:37:04

Bonjour Tiwin ...Je leur en veux tellement que je leur ai piqué le crucifix :-p

Elles peuvent toujours sauter apres la corde pour le chercher , je l´ai planqué ailleurs ! :rire2:

Sérieusement , il n´est pas question d´en vouloir à qui que ce soit , je ne faisais que m´étonner d´en passer par des saves qui me semble être une manoeuvre plus compliquée que tout simplement charger une partie précédente . :-)

ophie2
ophie2
Niveau 7
11 avril 2006 à 08:49:07

paradize suis desolee mais framboise voulais vraiment une save j´ai refait a nouveau se passage et moi pas de probleme pour moi je nai eu que le pulzze de la chapelle que je refait histoire de voir le pourquoi mais je ni arrive toujours pas et papy ma envoyer une save ce qui ma permis de continuer et j´en suis ravie je ne l´ai fait qu´a sa demande pressante et en toute amitie j´ai fini le jeu espere une suite desolee pour se trouble involontaire coucou a papy :hello:

framboise00
framboise00
Niveau 10
11 avril 2006 à 09:15:12

:d) ophie, il ne faut pas que tu sois désolée pour la save car sans toi je ne pouvais pas continuer d´abord, impossible de faire la traduction, qui était toujours refusée et ensuite mon ordi ne faisait que s´arreter et redemarrer, même si je revenais ce que j´ai fait plusieurs fois d´une save précédente.donc pour moi point final

tiwin42
tiwin42
Niveau 8
11 avril 2006 à 12:26:01

Paradize,
Je pense aujourd´hui pouvoir progresser un peu dans ce mystère. Voudrais-tu s´il te plait remettre la corde et la croix sinon je peux dire adieu au trésor que je compte bien découvrir.

paradize
paradize
Niveau 11
11 avril 2006 à 12:53:06

:lol:

bon d´accord , mais c´est bien parce que c´est toi hein !? :ange:

tiwin42
tiwin42
Niveau 8
11 avril 2006 à 13:19:05

Merci Paradize, j´ai récupéré le crucifix.
Je devais être trop fatigué dimanche soir et j´ai repris où j´en étais.
Je viens d´écrire la phrase décryptée et cette fois-çi elle fut acceptée. Après le passage du facteur (donc rendu au chapitre 5) je suis retourné à l´église Carmélo et j´ai récupéré le crucifix en grimpant à la corde. Faut être rapide on glisse sur cette corde.
Maintenant je pars à la recherche des cinq chapelles, mais avant je pense que je vais passer au syndicat d´initiative.

paradize
paradize
Niveau 11
11 avril 2006 à 13:25:49

Tres bonne initiative ! :ok: :-)