CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

i mistrei di maggia

paradize
paradize
Niveau 11
07 avril 2006 à 23:50:35

Que tu *ailles ! :rouge:

Profites en pour ouvrir le livre que tu as dans l´inventaire , feuillètes le :ok:

tiwin42
tiwin42
Niveau 8
08 avril 2006 à 00:49:34

Paradize,
Le puzzle n´est pas compliqué, seulement 8 pièces.
J´ai repris plusieurs fois la sauvegarde avant de mettre la carte mémoire de l´appareil dans l´ordinateur afin de découvrir quelle pourrait être l´astuce qui m´échappe (par exemple garder en réserve une image) afin de placer convenablement les huit qui restent et terminer en plaçant la neuvième dans l´espace vide sans devoir dire que c´est trop compliqué. Hélas je n´ai rien trouvé. Dommage.
Le montage Powerpoint avec les neuf fontaines est presque terminé.
Après quelques heures de sommeil, je partirai à la recherche du chien. Têtu le gamin. Il m´oblige à encore marcher.

ophie2
ophie2
Niveau 7
08 avril 2006 à 01:22:58

c´est encore moi ophie2 j´ai 2 sigle comme la photo il m´en manque 2 j´ai terra et aqua apres je suis dans le brouillard peu etre un petit mot de papy ou paradize :oui: :oui: :bye:

papy59
papy59
Niveau 10
08 avril 2006 à 06:29:20

non mais t´as vu l´heure !
dans les coupes as tu mis ce qu´il fallait? a savoir de la terre et de l´eau benite ?l e troisième tu l´as aussi dans ton inventaire :le feu .As tu regardé la photo de Ste Marguerite ,ou se trouves t elle ?t u dois reproduire la sequence de la photo sur le PETIT DOIGT de la statue.Pour l´air, si tu es bien sage ç´a viendra tout seul :lol:

framboise00
framboise00
Niveau 10
08 avril 2006 à 07:34:02

:hello: bonjour à tous les deux,vous êtes tombés bien matinaux,il faut dire que vous retrouver sur le forum c´est une véritable drogue,elle n´est pas bien méchante.pour paradize je pense que la zona campi que j´ai c´est le n° 4 coin de campagne,bon je repars chercher les 2 qui me manquent

framboise00
framboise00
Niveau 10
08 avril 2006 à 07:34:47

tombés est en trop

ophie2
ophie2
Niveau 7
08 avril 2006 à 08:23:43

bonjours papy la terre hic je ne vois pas le feu les allumettes l´eau c´est bon et le serpicco et je doit clic sur le doigt je nage le matin suis pas tres reveillee :svp:

framboise00
framboise00
Niveau 10
08 avril 2006 à 08:31:39

j´ai toujours un probleme avec mes 2 fontaines, j´ai le jardin d´enfants mais pas la fontaine et l´autre c´est peût-être la petite place pas, celle des restaurants

papy59
papy59
Niveau 10
08 avril 2006 à 08:34:14

la terre tu la possèdes dans ton inventaire dans un petit sac .Tu dois prendre dans ton inventaire ,les allumettes et venir les poser sur le petit doigt de la statue ,puis la terre que tuauras mis dans la coupe,sur le petit doigt ,alors apparaissent des levres pour l´air ,et ainsi de suite .

paradize
paradize
Niveau 11
08 avril 2006 à 08:44:20

Bonjour papy , bonjour tout le monde :hello:
Framboise , la fontaine dans le jardin d´enfant est dans le fond du jardin , vers le gros arbre.
La petite place est celle qui se trouve dans la ruelle juste en face de la place principale .

ophie2
ophie2
Niveau 7
08 avril 2006 à 08:54:54

papy les alumettes et l´eau ne reagissent pas il ni a que la terre j´ai les levres mais je fait quoi avec je ne pige pas :doute:

framboise00
framboise00
Niveau 10
08 avril 2006 à 09:15:37

paradize, je suis au jardin d´enfants mais je n´arrive pas à trouver l´entrée, il y a un petit portail sur le côté mais rien

ophie2
ophie2
Niveau 7
08 avril 2006 à 09:18:13

hello papy paradize c´est bon j´ai reussi je ne sais pas trop comment mais c´est bon je vais continuer ma route a++ je vais faire 1 prise de sang c´est mons drole :lol:

paradize
paradize
Niveau 11
08 avril 2006 à 09:29:34

Framboise , le curseur doit se transformer en " main" sur la poignée et là tu peux ouvrir le portail .

papy59
papy59
Niveau 10
08 avril 2006 à 09:30:12

:hello: paradize
=>Framboise ,si tu te trouves devant la mairie ,tu en fais le tour par la gauche,et tu trouves l´entrée du jardin d´enfants .Rappelles toi la pancarte (interdit aux chiens)celà servira plus tard :up:

framboise00
framboise00
Niveau 10
08 avril 2006 à 09:34:30

bon je vais l´opticien changer mes lunettes car je n´ai rien vu

papy59
papy59
Niveau 10
08 avril 2006 à 09:46:37

Tu fais le tour DE la mairie ,pas de la rue :diable:

framboise00
framboise00
Niveau 10
08 avril 2006 à 09:49:23

bon papy, c´est très grave car je fais le tour du grillage, j´ai fait le tour par les maisons, et je n´ai rien trouvé

framboise00
framboise00
Niveau 10
08 avril 2006 à 10:00:33

merci papy j´ai mis enfin mon curseur comme il fallait maintenant, il me faut la dernière fontaine,si je mets autant de temps!!!!bonjour

ophie2
ophie2
Niveau 7
08 avril 2006 à 11:20:01

coucou me revoilou j´ai donc ma cle pour une porte bien sur mais quelle porte dois je retourner dans la crypte ca parle d´alchimie un petit coup de pouce serait bien venu :oui: :oui:

La vidéo du moment