Sur un jeu, on ne me reconnait pas. Et oui, je suis tout le contraire de la réalité!
Lorsque j´aime quelque chose, je me donne a fond et avec toute la patience dont je suis capable et sans m´enerver, Pour moi, c´est tout bonheur, de plaisir et d´émotions que de faire certains jeux.
Seul Keepsake me stresse quelque peu, car je n´aime pas le point d´interrogation. Celui-ci vous mêne toujours a quelque chose, mais sans aucune explication, donc ce dernier au lieu de m´aider, m´ennuie parfois et de plus, il ne me donne pas toujours à comprendre l´ordre qui lui convient ou qu´on a l´in tention de faire.
De plus, je crains toujours de perdre mes sauvegardes et de ce fait, j´en ai fait un nombre considérable
Quant aux autres jeux, si Riven est si compliqué que cela, je me prépare déjà a un echec, mais je veux le tenter pour ne pas me le reprocher un jour. Il n´y a rien de catastrophique si on y arrive pas. Si je joue, c´est déjà pour travailler, ne pas m´ennuyer, y prendre du plaisir, m´amuser et ne rien penser a autre chose. J´y arrive fort bien, alors si je peine trop, on passe a un autre! et le tour est joué! 
Si vous aimez à me faire peur 
vous perdez votre temps, car ce n´est jamais une perte de temps que de ne pas y arriver. On e n prends un autre.
Si j´ai commencé par les grosses pointures, je finairai pas les petites et le tour est joué! 
Je vais essayer faire regretter à Gavilan son audace, c´est peut-être moi qui vais le narguer
et lui faire regretter de n´avoir aucune confiance en moi

Ne me cherche pas car tu vas me trouver gavilan, ne dis t-on pas que la vengeance est un plat qui se mange froid
de 
Tu es trop bonne Fuchsia,et trop forte pour moi, mais je vais essayer et j´y passerai tout mon été, et ainsi je pourrai discuter avec vous en passant
Non, mais sans rire, je vais essayer et on verra!.
à tous pour votre courage, car il nous en faudra!