CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mes premières impressions

mamie79
mamie79
Niveau 9
06 mai 2006 à 14:14:39

:d) Fuchsia
Je vois que tout le monde juge "les secrets de Da Vinci le manuscrit interdit" très bien, mais on vient de m´offrir RIVEN? alors étant donné ma vitesse habituelle, je crains que ce ne soit pas pour demain. :question:
Il faut dire aussi, qu´avec les beaux jours, je suis beaucoup plus souvent sur ma terrasse dans mon jardin, qu´à la maison.
J´essaierai de rattrapper tout cela en hiver lorsque les soirées seront plus longues.
:merci: fuchsia, je n´oublierai pas :coeur:

papy59
papy59
Niveau 10
06 mai 2006 à 17:30:03

tu vas t´amuser sur Riven Mamie c´est pire que Myst .
portes toi bien et a bientot :coeur:

mamie79
mamie79
Niveau 9
06 mai 2006 à 17:58:32

Comment dois-je prendre le sens de tes paroles papy. :hum:
C´est pour me maintenir le moral? :rire:
Crois-tu que je vais m´amuser sur Riven
ou bien alors veux-tu me faire peur :question:
J´ai fait Myst presqu´en 1er, et s´il m´a plu beaucoup, j´ai galéré enormément. Comme j´aime la difficulté, j´ai été servie, alors crois-tu vraiment que Riven est pire. Si oui, cela demande réflexions?

papy59
papy59
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:45:57

a toi de juger ,j´ai compté pas moins de 21 pages sur le forum de jv.c
https://www.jeuxvideo.comm/forums/0-890-0-0-0-0-0-0.htm
:desole: je ne veux surtout pas te faire peur ,c´est un jeu magnifique ,a faire absolument .

Gavilan
Gavilan
Niveau 10
07 mai 2006 à 01:24:34

et tu ne sera pas seule.
on aime bien partager la galère.....des autres :lol:

mamie79
mamie79
Niveau 9
07 mai 2006 à 08:22:05

je sais gavilan que je peux toujours compter sur toi, et jamais tu ne m´as déçu. Tu es un as :rire2:
Je te connaîs si bien que je ne devrai même pas me soucier à l´avance!
D´ailleurs je compte beaucoup toi et sur vous tous qui m´avez suivi depuis le début
:merci: a vous tous

Gavilan
Gavilan
Niveau 10
07 mai 2006 à 09:50:33

de rien
quand tu crois avoir fais le jeu le plus dur, on en trouve toujours un autre pire encore :lol:
vivement que tu ais finis Keepsake, pour avoir le plaisir de te suivre sur Riven que je referais à cette occasion pour te narguer re :lol:

fuchsia
fuchsia
Niveau 9
07 mai 2006 à 10:03:11

:d) mamie, avec Riven tu t´attaques à un gros morceau :ouch: je te suggère de demander de l´aide à Reekoo, il est incollable sur le sujet :oui:
Bisous :coeur:

papy59
papy59
Niveau 10
07 mai 2006 à 11:00:42

Arretez ! vous allez l´affoler la pauvre :peur:

fuchsia
fuchsia
Niveau 9
07 mai 2006 à 11:13:46

Mamie va prendre ça à bras le corps et passer ce jeu avec le brio qu´on lui connait :cool:

mamie79
mamie79
Niveau 9
07 mai 2006 à 12:31:22

Sur un jeu, on ne me reconnait pas. Et oui, je suis tout le contraire de la réalité!
Lorsque j´aime quelque chose, je me donne a fond et avec toute la patience dont je suis capable et sans m´enerver, Pour moi, c´est tout bonheur, de plaisir et d´émotions que de faire certains jeux.
Seul Keepsake me stresse quelque peu, car je n´aime pas le point d´interrogation. Celui-ci vous mêne toujours a quelque chose, mais sans aucune explication, donc ce dernier au lieu de m´aider, m´ennuie parfois et de plus, il ne me donne pas toujours à comprendre l´ordre qui lui convient ou qu´on a l´in tention de faire.
De plus, je crains toujours de perdre mes sauvegardes et de ce fait, j´en ai fait un nombre considérable
Quant aux autres jeux, si Riven est si compliqué que cela, je me prépare déjà a un echec, mais je veux le tenter pour ne pas me le reprocher un jour. Il n´y a rien de catastrophique si on y arrive pas. Si je joue, c´est déjà pour travailler, ne pas m´ennuyer, y prendre du plaisir, m´amuser et ne rien penser a autre chose. J´y arrive fort bien, alors si je peine trop, on passe a un autre! et le tour est joué! :question:
Si vous aimez à me faire peur :rire:
vous perdez votre temps, car ce n´est jamais une perte de temps que de ne pas y arriver. On e n prends un autre.
Si j´ai commencé par les grosses pointures, je finairai pas les petites et le tour est joué! :non:
Je vais essayer faire regretter à Gavilan son audace, c´est peut-être moi qui vais le narguer :non: et lui faire regretter de n´avoir aucune confiance en moi :rire: :rire:
Ne me cherche pas car tu vas me trouver gavilan, ne dis t-on pas que la vengeance est un plat qui se mange froid :mort: de :rire:
Tu es trop bonne Fuchsia,et trop forte pour moi, mais je vais essayer et j´y passerai tout mon été, et ainsi je pourrai discuter avec vous en passant
Non, mais sans rire, je vais essayer et on verra!.
:merci: à tous pour votre courage, car il nous en faudra!
:bye:

Gavilan
Gavilan
Niveau 10
07 mai 2006 à 13:06:48

je suis sur d´une chose, dès que tu basculeras sur Riven, il y a du monde qui va aller activer ce forum. on va tous te suivre et certainement se refaire Riven en même temps que toi, car c´est un peu la référence du jeu d´aventure avec Myst.
allez @+ certainement vers la fin de la semaine :nonnon: :ok:

papy59
papy59
Niveau 10
07 mai 2006 à 13:45:32

Tu as bien raison Mamie un jeu video est a faire pour le plaisir !e t il ne faut se prendre la tete que pour se dire "j´y arriverais ou pas ,mais je vais essayer"
et dieu sait si c´est gratifiant quand on y est arrivé .Alors ,je te souhaite un bon amusement et sois sure que je suivrais tes succès sur le forum.Malheureusement je ne pourrais t´accompagner ,car je ne possède plus le jeu .
A plus tard :ok:

Gavilan
Gavilan
Niveau 10
07 mai 2006 à 14:45:17

:d) papy
c´est une lacune à combler
on le trouve à tous les prix et compatible avec XP. je l´ai rechargé sur mon PC et il marche à merveille :ok:

mamie79
mamie79
Niveau 9
09 mai 2006 à 19:47:50

Encore perdue! ne pas :rire:
Je suis à la 27ème enigme. Je suis dans le kiosque à fleurs et je n´ai toujours pas trouvé l´énorme perle. Surement enorme erreur de ma part! :question:
1)- C´est avec beaucoup de difficultés avec les téléporteurs que je suis arrivée enfin dans le solarium
2°) - je ne retrouve plus les tapisseries. Je pense qu´il me faut encore me transporter au 1er endroit par téléporteur jaune et rouge, ma

mamie79
mamie79
Niveau 9
09 mai 2006 à 19:59:34

post parti trop vite....
Donc, je dois retrouver la bibliothèque en me téléportant dans la salle des statues, je ne sais plus ou je dois aller!
Si je comprends bien :
A l´aller, retraverser la salle d´étude, puis téléporteur rouge 2 fois, et enfin le jaune, pour me retrouver au solarium
Donc, pour revenir téléporteur jaune, puis 2 rouges
mais est-ce que je dois retrouver la salle des tapisseries? ou est-ce que j´aurai la certitude de me retrouver dans les bonnes salles?
Je ne suis pas encore prête d´aller au sanctuaire pour finir. :rire: :rire2:
:merci: de m´expliquer car "j´suis perdue" et aucun rapport avec les escaliers

Gavilan
Gavilan
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:08:35

les tapisseries sont dans ton inventaire. :ok: