CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mes premières impressions

papy59
papy59
Niveau 10
18 mars 2006 à 13:55:32

:salut: Mamie , si en partant du grand hall ,tu prends l´escalier central ,au premier palier,tu tournes a droite et au bout de la bibliotheque tu cliques a gauche .Bingo!!un escalier qui descends vers le jardin .

delphine4
delphine4
Niveau 2
18 mars 2006 à 14:21:32

bonjour
merci beaucoup pour le plan des teleporteurs (je commence cette partie du jeu)
gavilan:j´ai ete voir ton blog (bravo quel boulot!):dans quelle page vais je trouver les aides pour keepsake ?
enfin moi aussi je suis demandeuse d´un plan sur l´universite
tres tres beau jeu pour moi

mamie79
mamie79
Niveau 9
18 mars 2006 à 20:16:58

:merci: papy59
En fait, en me promenant partout, j´ai a peu près tout trouvé, sauf, justement l´entrée du Jardin par la bibliothèque. Pour faire ma 1ère enigme, je l´ai bien sur trouvé, mais en dernier je n´y arrivais plus et impossible de me souvenir par ou j´étais passée. Comme quoi, il faut parfois peu de choses pour vous arrêter. C´est tout bête, je pense maintenant qu´avec mes griboullis, je ne vais plus me perdre. Merci encore et :bye: :bye:

Gavilan
Gavilan
Niveau 10
19 mars 2006 à 02:24:23

:d) delphine 4
tu as été trop rapide pour moi
maintenant le blog est à jour
quant à faire un plan de l´Académie, je ne m´en sens pas le courage :ouch2:
:d) papy59
dans le grand hall, il n´y a pas vraiment d´escalier central. il y a deux coursives des 2 côtés dont celle de droite ouverte sur le parc. 2 escaliers encadrent la fontaine du dragon et la grande porte en fer forgé au fond, et se rejoignent sur un palier au-dessus de la fontaine. on a donc de gauche à droite : coursive, escalier, fontaine, escalier, coursive ouverte.

Ourse
Ourse
Niveau 10
19 mars 2006 à 11:09:11

Ne te tracasse pas Gavilan , on avait tous corrigé . On sait que , parfois , Papy fume la moquette !! :rire:

papy59
papy59
Niveau 10
19 mars 2006 à 11:18:02

et derriere la grille en fer forgé ,n´y a t´il point un escalier ?

Gavilan
Gavilan
Niveau 10
19 mars 2006 à 11:32:29

a si effectivement et celui-là, il est bien pile au centre par rapport au hall
je l´avais oublié celui-là
bien vu :d) papy59
c´est p´tet ben moi qui fume la moquette :bave:

papy59
papy59
Niveau 10
19 mars 2006 à 11:38:06

:-p :lol:

Ourse
Ourse
Niveau 10
19 mars 2006 à 11:46:30

Finalement , je pense que vous avez fumé la moquette tous les deux : tu as raison Papy il y a bien un escalier au centre (derrière la grille)...mais si tu le montes , tu n´arriveras jamais "au premier étage derrière la bibliothèque dans le jardin " ! :rire:

mamie79
mamie79
Niveau 9
19 mars 2006 à 13:04:31

Vous allez finir par m´embrouiller tous les trois, si vous contiuez ainsi. :rire: :rire2:
Si vous ne voyez plus les escaliers, vu le nombre qu´il y a, comment les verrais-je? :question:
Je suis :mdr:
De toutes façons, j´arrête et je ne reprendrai que Mercredi prochain. D´ici, là je pourrais chercher les ecaliers toute à mon aise, vous ne croyez pas :non: 3 jours pour chercher,je sortirais bien par quelqus-uns et quelque part? Si vous fumez la moquette tous les deux, moi, je suis à coté de la plaque, mais j´avoue que je ne pensais pas vous faire rire avec mes bétises, si bétises il y a ! Je ne suis tout de même pas douée, il faut le reconnaitre :nonnon:
merci et bravo à vous trois. Vos réparties sont bonnes et ça fait du bien de rire
:lol: :lol:

Ourse
Ourse
Niveau 10
19 mars 2006 à 13:44:00

Mais non Mamie ! On rigolais juste ! En fait il y a dans le hall 2 grands escaliers : à gauche et à droite , puis après il y en a un autre au milieu derrère une grille , mais au début tu ne le vois pas ! :coeur:

papy59
papy59
Niveau 10
19 mars 2006 à 13:47:13

=>Bon sang mais c´est bien sur !j e reconnais mes erreurs Ourse ,tu as raison et pour me faire pardonner ,il reste un petard :lol: si le coeur t´en dis!
=>n´en fais pas des cauchemards d´escaliers n´est-ce pas Mamie79 demain seras un autre jour et un petit breack fait du bien quand on en a plein la tete ,et excuses moi je ne voulais pas t´embrouiller :ange:

mamie79
mamie79
Niveau 9
19 mars 2006 à 18:21:30

Ne me parlez plus d´escaliers, je suis :mort: de :rire: C´est vraiment ma fête en ce dimanche!
:d) Ourse, Papy59 et Gavilan
Ca fait du bien de rire, mais si cela continue, je vais pêter les plombs :non:
En rentrant , Paradise qui m´envoie un petit film, vous qui me mettez en boite, je crois qu´a chaque fois que je verrais Lydia courir dans les escaliers, j´en aurais le sourire. Même si parfois, elle m´énervait de toujours courir, maintenant,ce sera avec grand plaisir que je la ferais monter et descendre, je penserais à notre petite histoire en riant toute seule dans mon coin et en pensant a vous tous.
Je ne pensais pas déclencher une hilarité pareille, du moins en ce qui me concerne. Pourvu qu´on ne se fasse pas lyncher pour le HS, bien qu´on parlait d´escaliers...........(je crois)......dans keepsake, c´est bien ça?
Ah oui, j´ai trouvé!!!!
Vous êtes tous adorables et je vous en remercie.

Gavilan
Gavilan
Niveau 10
19 mars 2006 à 18:56:27

au fait il y a encore un escalier au centre, celui de l´entrée :diable: mais il y en a partout.
mais c´est où qu´on va :question: :p)
y´en a au-dessus pi en-dessous, pi en travers au-dessus et en travers en-dessous :non2:
allez :d) mamie79 plus que 153456 marches à passer :fete:

Ourse
Ourse
Niveau 10
19 mars 2006 à 19:07:36

:lol:

mamie79
mamie79
Niveau 9
02 mai 2006 à 16:03:06

C´est en cherchant un topic sur l´Oracle que je tombe sur ce topic, alors je tenais à te préciser Gavilan! :question: pour les escaliers :rire:
Heureusement que j´ai fait des progrès depuis, car maintenant je ne compte plus les escaliers.
Vous n´aurez plus le loisir de vous moquer de la mamie. :rire: :rire2: N´est-ce pas Ourse! :hum:
J´arrive maintenant à la salle de l´oracle à la 17ème énigme. Seulement, il n s´agit plus d´escaliers mais de chemins à prendre. Il va falloir s´y faire également, mais comme toujours en allant doucement, j´y arriverais coute que coute
Ici, aussi il y en a en long et en travers, n´est-ce pas Gavilan? Il ne doit pas y en avoir autant de chemin comme les 153456 marches à faire. Heureusement que tu nes les avais pas comptées
:lol:

mamie79
mamie79
Niveau 9
05 mai 2006 à 07:44:35

et oui, j´ai réussi l´enigme de l´oracle. J´ai voulu la faire toute seule,De ce fait, je m´y suis reprise une dizaine de fois pour enfin reprendre ton blog pour en terminer. Ton blog est super Gavilan. Il est vrai que si l´on veut, il suffit de le suivre pas à pas, et là bien sur, on trouve du 1er coup!!
Il eut été dommage d´abandonner le jeu a cause de ces fichus escaliers, car ce jeu vaut la peine d´user ses dernières neuronnes pour le faire sinon, je me le serais reprochée. Il est réellement sublime!

papy59
papy59
Niveau 10
05 mai 2006 à 08:23:34

ehhh !j ´espère que tu as gardé quelques neurones pour executer d´autres jeux Mamie79 :question: :bravo:

mamie79
mamie79
Niveau 9
05 mai 2006 à 14:54:22

:d) papy59
Les quelques neuronnes qui me restaient ont fait exploser mon PC. :rire:
Plus d´internet depuis ce matin. :question:
Heureusement que Wanadoo est assez rapide, le dépannage est fait et me voici prête à continuer :hum:
Pour les autres jeux, on verra, je ne suis pas aussi rapide que toi, et encore moins la facilité Il me faut du temps d´abord, et ensuite de la patience pour perséverer. Ce n´est que lorsque j´e n termine un que je pense aux autres.
:d) gavilan
Et peu importe si toi Gav entre autres, y va de ta plaisanterie habituelle pour me pousser dans mes retranchements et bien sur...........je me laisse aller, et continue à galerer pour un autre jeu, et ainsi me distraire!.
:bye: :bye:

fuchsia
fuchsia
Niveau 9
06 mai 2006 à 13:12:26

:d) mamie,
Quand tu auras fini keepsake, je te conseille les secrets de Da Vinci, le manuscrit interdit, il est super et je suis sûre qu´il te plaira beaucoup :coeur: