CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour anaira

Gavilan
Gavilan
Niveau 10
28 février 2006 à 20:22:44

c´est en forgeant qu´on devient forgeron :ok: :-d

Gavilan
Gavilan
Niveau 10
28 février 2006 à 20:45:49

félicitations wishboy :fete: . oui oui j´ai passé une bonne journée et toi :question: c´est bien que tu travaille avec des handicapés :)
moi non plus je n´y arrive pas à la forge c´est une catastrophe.

anaira
anaira
Niveau 4
28 février 2006 à 20:46:42

désolée j´ai utilisé le pseudo demon père :rouge:

finefleur
finefleur
Niveau 10
28 février 2006 à 20:51:54

Un petit bonjour à vous tous en passant et félicitations à Wishboy pour l´excellente nouvelle :-d

wishboy
wishboy
Niveau 5
28 février 2006 à 20:59:21

merci pour vos encouragements, je vais en avoir besoin, le petit monstre arrive en mai si tout va bien. sur ce, pour répondre à anaira, oui la journée fut bonne (les enfants que j´accompagne sont excellents, même si le handicap est très lourd). bon, à présent attelons nous à cette forge, il doit bien y avoir un moyen!!!!

wishboy
wishboy
Niveau 5
28 février 2006 à 22:15:38

bonne nuit à tous, je suis mort, je vais donc recharger les batteries, bonne nuit à toi anaira :ange:

anaira
anaira
Niveau 4
28 février 2006 à 22:52:11

bonne nuit wishboy :sleep: :-)

wishboy
wishboy
Niveau 5
01 mars 2006 à 07:58:58

bonjour anaira, aujourd´hui c´est décidé, je passe la forge! enfin j´espère. je termine le taf à 14h, donc je devrais avoir le temps de me pencher sur le problème. tiens au fait, comme on parlait d´animaux l´autre jour, j´ai enregistré la marche de l´empereur mais je ne l´ai pas encore maté, le connais-tu? :question: passe une très bonne journée.

anaira
anaira
Niveau 4
01 mars 2006 à 18:31:31

la marche de l´empereur est sublime, enfin moi j´ai adoré. ça fait documentaire et en même temps film :), je l´ai trouvé géniale.

la forge ça m´énerve, j´ai vu le topic que tu as crée mais bon, c´est encore un peu vague. et je ne peux y jouer étant donné que le jeu est sur l´ordinateur portable de mon père :diable:

wishboy
wishboy
Niveau 5
01 mars 2006 à 18:40:18

je viend de terminer, pour la forge c´est un peu tiré par les cheveux, mais bon... je vais attendre la sortie de scratches à présent, il a l´air pas mal du tout. par contre même si ce jeu est fini serais tu ok pour continuer de communiquer? si oui, je crois que tu peux m´envoyer un mail à partir de mon pseudo, c´est comme tu le sens, si c´est non j´ai tout de même été enchanté de t´avoir "rencontrée" virtuellement, so long...

anaira
anaira
Niveau 4
01 mars 2006 à 19:28:37

je veux bien continuer à communiquer avec toi. mais pourrais-tu m´aider pour la forge? :svp:

wishboy
wishboy
Niveau 5
01 mars 2006 à 20:08:11

:cool: alors pour la forge tout est ok pour le feu, il faut bien inscrire ce mot, les runes correspondantes sont celle du centre, celle à sa droite et les deux de la dernière ligne en partant de la gauche, mais ça je crois que tu avais trouvé. la subtilité c´est que pour valider le mot il faut cliquer sur les 4 runes dans l´ordre que je viens de donner sans appuyer sur aucune autre entre temps. de plus il faut cliquer dessus que lorsqu´elles sont rouges et donc face apparente. il faut donc au préalable manipuler les autres runes pour que quand tu vas cliquer sur la première des 4 ça retourne la deuxième. j´espère que c´est clair car ce n´est pas très simple à expliquer.tiens moi au courant.

anaira
anaira
Niveau 4
01 mars 2006 à 20:16:58

ouais mais si je touche à la première ça ne va pas retourner seulement la deuxiéme mais toutes celles qui sont à côtés nan :question:

wishboy
wishboy
Niveau 5
01 mars 2006 à 20:18:10

pour faire peut-être plus simple: voici le socle de runes
1 2 3
4 5 6
7 8 9
les runes qui nous intéressent sont 5, 6, 7 et 8
tu dois te débrouiller pour appuyer sur la 5 quand elle est face visible (rouge), ça va forcément agir sur la 6 donc comme tu dois enchaîner en appuyant sur cette 6, il faut que quand tu appuies sur la 5, la 6 soit face cachée. ainsi quand tu appuies sur la 5 elle va devenir à son tour visible. pareil pour la 7 et la 8. en te souvenant qu´il faut enchaîner 5, 6, 7 et 8 sans appuyer sur les autres. par contre tu peux les manipuler avant. bon courage.

anaira
anaira
Niveau 4
01 mars 2006 à 20:21:26

:merci: je vais voir

wishboy
wishboy
Niveau 5
01 mars 2006 à 20:35:14

au cas où voici une solution:
tu es devant le socle, dans l´ordre tu appuies sur la 5, ensuite la 3, la 5, la 7 la 1 la 3 et enfin 5, 6, 7 et 8. et voilà!!! :ok:

anaira
anaira
Niveau 4
01 mars 2006 à 21:12:13

:ok: :merci: je vais essayer quand je pourrais :ok:

wishboy
wishboy
Niveau 5
01 mars 2006 à 21:49:22

good night anaira, fais de beaux rêves!!! :ange:

anaira
anaira
Niveau 4
03 mars 2006 à 19:21:36

j´ai trop pas le temps d´aller sur le site en ce moment ça m´énerve.
désloée de ne pas avoir répondu :rouge:
en plus aujourd´hui j´ai 4 contrôles donc conséquences, hier il fallait que je révise

anaira
anaira
Niveau 4
03 mars 2006 à 21:23:04

t´as solution ne marche pas, j´ai essayé mais ça ne marche pas, j´en ai marre car apparement c´est la fin après :-((