CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour anaira

wishboy
wishboy
Niveau 5
26 février 2006 à 21:49:59

:ange: je te souhaite une bonne rentrée, hâte de te retrouver sur ce forum, je pense avoir trouver pour l´observatoire, ensuite j´attaque la forge. rentrée pour moi aussi demain :snif2: à bientôt :bye:

anaira
anaira
Niveau 4
27 février 2006 à 19:19:16

:merci: bonne rentrée à toi aussi. pour la forge je ne peux te renseigner car j´arrive à mettre le mot qu´il faut mettre mais ça ne marche pas, alors est-ce qu´il faut le faire dans un certain ordre, je ne sais pas, donc voilà. bon @+

wishboy
wishboy
Niveau 5
27 février 2006 à 19:27:03

tout pareil, impossible de réussir cette p... de forge, enfin bon, persévérons!!! en attendant je retourne écouter le dernier In Flames parce que c´est le groupe du siècle, à bon entendeur... sans oublier system of a down (la véritable arme de destruction massive) :ok:

Aventuria
Aventuria
Niveau 10
27 février 2006 à 19:53:36

Je pense qu´à la forge il faut d´abord allumer les dalles rouges et jaunes qui sont parterre et ensuite entrer le mot. Je n´ai pas la confirmation car j´y suis dessus.

anaira
anaira
Niveau 4
27 février 2006 à 20:05:20

:ok: :lol: wishboy
je vais essayer aventuria mais je ne pense pas que ce soit un problème d´ordre d´allumage des dalles mais bon, il faut essayer :-)))

wishboy
wishboy
Niveau 5
27 février 2006 à 20:14:10

par le plus grand des hasards, anaira, connais-tu les groupes précités? c´est tellement rare de rencontrer des personnes aimant ou connaissant ce genre :question:

anaira
anaira
Niveau 4
27 février 2006 à 20:18:05

je suis désolée mais non. par contre si tu peux m´en dire plus là-dessus ce serait simpa, comme ça je me coucherais moins bête ce soir :lol:

wishboy
wishboy
Niveau 5
27 février 2006 à 20:24:28

et bien pour commencer disons qu´ils font partie de la grande famille du métal. alors bien sûr il faut aimer le genre mais c´est loin de n´être que du bruit comme le souligne la plupart des gens. un groupe comme In Flames associe des rythmiques certes très rapides mais couplées à des mélodies imparables. pour system of a down c´est aussi le cas mais dans un registre plus métissé (ils sont américo-arméniens) et leurs paroles critiquent beaucoup la politique de Bush et la guerre en général. voilà quelques infos, sympa de t´y être intéressée, même quelques minutes. qu´apprécies-tu de ton côté?

anaira
anaira
Niveau 4
27 février 2006 à 20:30:28

moi je suis variétés j´aime beaucoup "les vieux"
mais pas que ça bien entendu. je sais pas si tu connais : carrie, chop suey, vertigo, l´apologie, élévation, ... c´est du rock, du blues du métal...
j´aime bien daniel powter, james blunt, le roi soleil, céline dion ( :lol: ça doit te paraître bizarre), tina arena, laura pausini et pleins d´autres, vaut mieux pas que je te fasse une liste car elle risque d´être longue :lol:

wishboy
wishboy
Niveau 5
27 février 2006 à 20:37:13

aucun souci, il en faut pour tous le goûts, d´ailleurs j´apprécie énormément Jacques Brel qui a des textes très forts contre la guerre et la bêtise humaine en général. par contre je ne connais pas les premiers noms que tu as cités :desole:
j´ai vu que tu aimais aussi les animaux et notamment les chevaux. c´est cool (ce n´est que mon avis mais j´avais envie de le dire)!!!

anaira
anaira
Niveau 4
27 février 2006 à 20:41:28

j´aime bien aussi jean-jacques goldman, et puis pleins d´autres. si tu veux (enfin j´y arrive aussi) je pourrais t´envoyer les chansons dont je t´es parlés tout à l´heure.
j´adore les chevaux et je fais même de l´équitation, mais mon animal préféré c´est l´orque, tu connais sauvez-willy? j´adore c´est géniale, il est super beau ce film.

paradize
paradize
Niveau 11
27 février 2006 à 20:42:40

Et moi j´aime beaucouup la musique du jeu keepsake ! :rire:

Gavilan
Gavilan
Niveau 10
27 février 2006 à 20:46:50

oh ben si c´est pour anaira, alors RDV sur un autre topic :lol:
:salut:
:d) wishboy
:merci: encore pour le tuyau sur les sauvegardes :ok:

wishboy
wishboy
Niveau 5
27 février 2006 à 20:47:15

ok pour ta proposition d´envoi de chansons. :ok: j´ai du voir sauvez willy il ya longtemps. le souci c´est que les films avec les animaux me font chialer comme une madeleine (dernier en date: king kong), alors j´évite, même si finalement j´aime beaucoup. sur ce il faut que je parte, à très vite j´espère, si ça ne te saoule pas trop de discuter avec un vieux (bientôt la trentaine...) :bye:

wishboy
wishboy
Niveau 5
27 février 2006 à 21:06:13

j´ai failli oublier :ange: bonne nuit à anaira

anaira
anaira
Niveau 4
27 février 2006 à 22:29:19

moi aussi ces films me font pleurer mais bon, c´est pour ça que je les adore, ils font passer une émotion au moins. t´inquiète ça ne me saoul pas de parler avec toi :-)
bonne nuit à toi aussi :)

finefleur
finefleur
Niveau 10
27 février 2006 à 22:37:01

:-( Je ne sais pas si Papounet va vouloir laisser séduire sa fifille :rire: C´est une histoire de :coeur: qui commence :question: :lol:

wishboy
wishboy
Niveau 5
28 février 2006 à 07:00:42

:salut: tout le monde. et c´est repartit pour une folle journée. vivement ce soir que je puisse jeter un oeil à ce jeu (et à ce forum).passez tous une bonne journée (surtout anaira qui est ma préférée). en espérant ne pas froisser son Papounet comme le souligne finefleur.d´ailleurs je n´ai fait qu´échanger quelques mots avec quelqu´un qui me paraissait sensible et intelligente (avouez que ça n´arrive pas tous les jours!) sur ce bonne journée :bye:

anaira
anaira
Niveau 4
28 février 2006 à 19:44:27

attention j´ai 15 ans, il y a une grande différence entre 29 ans et 15 ans. c´est gentil wishboy :rouge: bonne journée à toi aussi, efin, plutôt bonne soirée :lol:

wishboy
wishboy
Niveau 5
28 février 2006 à 20:15:08

pas de souci anaira, je vais bientôt être papa et je n´ai pas de mauvaises intentions (encore que séduire n´en est pas forcément une). j´espère que tu as passé une bonne journée, perso je bosse avec des enfants handicapés et la journée fut rude; sinon tout gaze. par contre pour la forge impossible de m´en sortir... :ange: