CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

14/20 Jv.com abuse encore

EricPF
EricPF
Niveau 6
10 juillet 2006 à 23:45:10

Je ne sais pas si vous connaissez deja ce site lance il y a quelques semaines, donc au cas ou:

http://www.xbox-france.cocom/test-360-chromehounds.html

p1ko
p1ko
Niveau 10
11 juillet 2006 à 10:44:07

le test est super long :ouch:

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
11 juillet 2006 à 11:30:08

j vais etre mechant mais ce test est plutot pas terible......
le texte est relativerment proche du jeu mais les niotes finales sont du n importe quoi

-6 a la duree de vie en comptant le live,nsolo ok mais perso j ai mis 15h popur le faire j ai connuè des jeu pluys court....???
-dans jouabilite 6 ca parle du nombre de mission peu importante c est quoi le rapport avec la jouabilite??
sinon techniquement oue c est un pezu pres ca meme si perso je lui mettrais plutot 7,ok c est un peu vide mais bon y a pas des arbres et des rochers partout dans la nature a ce que je sache

pour la note fun en live ca merite un 8 en equipe mais je supose que le testeur n a probablement pas trop profite du live...

gigatyrant
gigatyrant
Niveau 8
11 juillet 2006 à 11:41:10

Je suis d´accord, le jeu n´est pas court.

Il y a enormements de jeux qui ne dure pas plus de 10h, chrome hounds dur dans les 15heures, encore plus si on veut avoir S partout (j´ai mis 25h en comptant les temps de reflexion dans le garage xD)

Les decords, il y pas assez de vegetation dans le DESERT de Sal Kar mdr.

Les gens qui note mal le jeu doivent pas sortir souvent car ce jeu est realiste, c´est peut être sa qui fait drole...

Les robots sont trop lent ! => Vous avez vu les engin il peuvent pas etre des fusées.

L´IA est nul parce que les autres ne te voi pas arriver par derriere ! => Les hounds n´ont pas de retroviseurs.

Bon j´arrete, je m´emporte.

Pour ma part c´est un jeu inesperé qui ma vraiment conquis etant un grand fan de mechas.
Je me suis abonné au xbox live rien que pour y jouer même s´y je vais en profiter pour d´autre jeux.

EricPF
EricPF
Niveau 6
11 juillet 2006 à 16:34:42

superobotaisen, pour repondre a tes remarques:

-6 a la duree de vie en comptant le live,nsolo ok mais perso j ai mis 15h popur le faire j ai connuè des jeu pluys court....???

J´ai mis moins de 10h a le finir avec les rangs S, c´est beaucoup trop court. Le fait est que le solo de Chromehounds est beaucoup trop court et fait office de gros tutorial pour le online (je rejoins le test de JV.com la-dessus).

-dans jouabilite 6 ca parle du nombre de mission peu importante c est quoi le rapport avec la jouabilite??

Je t´accorde que ce n´est pas tres clair: je voulais en fait dire que les missions sont peu variees en plus d´etre peu nombreuses, ce qui donne un titre vraiment repetitif en solo.

- sinon techniquement oue c est un pezu pres ca meme si perso je lui mettrais plutot 7,ok c est un peu vide mais bon y a pas des arbres et des rochers partout dans la nature a ce que je sache

Il n´y a pas que le vide qui soit genant: l´effondrement des batiments est risible! Et le fait que les carcasses disparaissent juste apres que les ennemis soient detruits est clairement quelque chose que l´on attend de voir regle sur next gen. ;- )

- pour la note fun en live ca merite un 8 en equipe mais je supose que le testeur n a probablement pas trop profite du live...

Difficile de profiter du Live lorsque les serveurs ne sont pas en route. ;- )

gigatyrant
gigatyrant
Niveau 8
11 juillet 2006 à 16:58:01

Quand on veut vraiment on peut ;- )

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:08:31

niveau durée de vie avec le live elle est plutot longue on peut faire pleins de choses sur le vie et la guerre de néroimus est vraiment génial, aucun jeu xbox 360 ne proposent un live pareil !

Niveau jouabilité certes c´est pas facile mais on s´y habitue (durement).

les graphismes sotn mitigé, d´un coté les mechas surper bien faitet d´un autre des décors vides, mais pas génant du tous, car bougé avec ses engin dans un decors pleins d´obstacle se serait frustant. ET je vous signale qu´il y a des decors en ville qui sont trés beau et pas vides du tous, surtout les textures des batiments et le reflets du soleil.

pour l´IA celle du xbox live est vraiment impressionnante, la façon qu´elle joue defois encore mieux qu´un vrai joueurs. Au debut je croyais que c´était d´autres personnes, mais non c´était bien des Hounds controlé par la console.

Non ce jeu ,certe est fait pour live est trés bon. je lui mets au moins 7/10 ou 15/20

EricPF
EricPF
Niveau 6
11 juillet 2006 à 18:06:56

Heu au passage, en relisant notre test sur XB-F pour repondre a superobotaisen, je me suis rendu compte que la note finale apparaissant sur le site n´etait pas celle que j´avais mise au jeu... :-?

Du coup j´ai modifie et c´est bien 7/10 (pas 6!) que j´avais mis a CH. J´en ai profite pour rajouter 1 point sur la duree de vie (7/10 mais toujours 4/10 en solo), car il est vrai que le mode Live (auquel j´ai rejoue apres la publication du test) est excellent.

J´ai aussi modifie le commentaire de jouabilite afin qu´il soit plus explicite.

Bon j´arrete de vous embeter. :-p

gigatyrant
gigatyrant
Niveau 8
11 juillet 2006 à 20:34:00

Nous sommes heureux de t´avoir aider à deceler la veritée.

La vidéo du moment