superobotaisen, pour repondre a tes remarques:
-6 a la duree de vie en comptant le live,nsolo ok mais perso j ai mis 15h popur le faire j ai connuè des jeu pluys court....???
J´ai mis moins de 10h a le finir avec les rangs S, c´est beaucoup trop court. Le fait est que le solo de Chromehounds est beaucoup trop court et fait office de gros tutorial pour le online (je rejoins le test de JV.com la-dessus).
-dans jouabilite 6 ca parle du nombre de mission peu importante c est quoi le rapport avec la jouabilite??
Je t´accorde que ce n´est pas tres clair: je voulais en fait dire que les missions sont peu variees en plus d´etre peu nombreuses, ce qui donne un titre vraiment repetitif en solo.
- sinon techniquement oue c est un pezu pres ca meme si perso je lui mettrais plutot 7,ok c est un peu vide mais bon y a pas des arbres et des rochers partout dans la nature a ce que je sache
Il n´y a pas que le vide qui soit genant: l´effondrement des batiments est risible! Et le fait que les carcasses disparaissent juste apres que les ennemis soient detruits est clairement quelque chose que l´on attend de voir regle sur next gen. ;- )
- pour la note fun en live ca merite un 8 en equipe mais je supose que le testeur n a probablement pas trop profite du live...
Difficile de profiter du Live lorsque les serveurs ne sont pas en route. ;- )