CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

14/20 Jv.com abuse encore

laskov
laskov
Niveau 16
27 juin 2006 à 18:29:40

tout est dans le titre

:-((

amok44
amok44
Niveau 9
27 juin 2006 à 18:37:59

ouai.....cest trop!

Arbiter-Major
Arbiter-Major
Niveau 7
27 juin 2006 à 19:08:26

:lol:

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
27 juin 2006 à 19:16:00

serieux l article est plutot pas terible,le mode solo est assez bien detaille mais le mode live y a rien du tout ou presque...
apres de toute facon c etait eident que l jeu s adresse au partisant du genre,techniquement 12/20c est quand meme un peu faible d apres ce que j ai vu du jeu meme si ca vaut pas non pklus beaucoup plus

BrokenHazard
BrokenHazard
Niveau 6
27 juin 2006 à 19:23:33

Clair qu´ils abusent ; 14/20 a une bouse arf !

DARKDJ
DARKDJ
Niveau 6
27 juin 2006 à 19:29:50

on s´en fout la sortie est avancé au 30 juin
:lol:

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
27 juin 2006 à 20:27:32

Quand j´ai vu la note je me suis dit "tiens je vais aller voir sur le forum y´a sûrement encore une crise de parano anti jv.com"

C´est pas de votre faute si les jeux 360 qui sortent sont tout pourris ! C´est pas celle de jv.com non plus !

Vous vouliez qu´ils mettent un 18 à un jeu comme ça ?? ? 14 c´est déjà très cher payé

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
27 juin 2006 à 21:02:23

franchement soi vous aimez pas le genre venez pas pleurez parcque la note est pas mauvaise
un bon testeur se doit d etre impartial ,parcque dans ce cas pour moi pgr3 est une maga daube et j vais pas pleurer parcvque tout les tests le note un max,pour chrome hound la note graphique aurait du etre au moi a 14 quand meme ...
de plus ce jeu est loin d etre une daube,evidament que le jeu est pour ceux qui aiment le genre,je suis concient que nous ne representons pas une majorite de joueurs mais il serait bien d etre un peu mature et respecter les gouts de chacun.

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
27 juin 2006 à 21:19:58

Clair que les jeux de mechas ca sort pas en masse comme les fps, les jeux de foot ou autres rpg japonais n´ayant ni queue ni tête.
Alors ils pourraient prendre note.

Quand tu vois les tests des armored core sur ps2, jeu de mechas excellent et vendu 19 euros seulement et comment jvc prend plaisir a casser ce jeu a chaque coup, ca donne plus envie de suivre ses tests.

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
27 juin 2006 à 21:41:25

:d) armored core est quand meme pas terrible niveau maniabilité et c´est un peu des patchs qu´ils te vendent a 20 euros (mais c´est plutot bien quand meme cette demarche de 20 euros)
:d) mais chromehounds n´est pas une suite et il essaye d´innover (radio,classes,etc...)
:d) moi je m´en tape de la note car je sais que je vais l´acheter
:d) mais le joueur lambda qui ne s´y connait pas necessairement en jeuxvideo, lui va s´informeer sur ce site et lorsqu´il va voir que nfs most wanted a une meilleure note (je sais pas si c´est le cas :rire2: ) bah y a pas photo
:d) resultat on va se retrouver comme sur the outift avec 4-5 pellerins dur les serveurs ( :sarcastic: :rire2: :hot: )

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
27 juin 2006 à 21:42:36

:hum: et je prend pas les gens de haut en parlant de joueur "lambda" :desole: si je me suis mal fait comprendre

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
27 juin 2006 à 22:35:17

enfin bon je comprend la note finale,mais c est susr que les neophiotes rebrousseront suyrement chemin en voyant un test comme celui la
par contre le probleme c est que le jeu online total war n a pas vraiment ete teste et que c est quand meme le plus important du jeu,meme si ils parlent du jeu online interessant le test reflette pluys le contenu offline
enfin je me fait pas trop de souci y aura quand meme pas mal de joueur online pour ce jeu,mais bon faire un clan uniquement francais ca sera ptet pas facile

Statasha
Statasha
Niveau 5
27 juin 2006 à 23:03:09

encors des naz qui critique un jeu au kel il non meme pas jouer :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2006 à 23:24:02

si ils on tester comme ce jeux ( steel battalion)
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004304_test.htm

ben j´attends de voir,jv.com on fait deja pas mal de teste...de jeux q´ils n´on pas essayé!

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
28 juin 2006 à 11:48:24

Ils allaient pas mettre 19 à un jeu qui coûte plus cher qu´une console, et reservé à un public hyper réduit de fan inconditionnels ! :rire2:

Et puis ça me fait délirer de voir des gens se plaindre d´un 14 :sarcastic:
C´est quand même une très bonne note, et le plus important reste le texte, et là c´est carrément positif comme test !

Alors arrêtez de vous focaliser sur les notes, évoluez un peu !

Frozenux
Frozenux
Niveau 5
28 juin 2006 à 12:36:32

Qu´est ce que vous avez tous avec cette histoire de note meme si le jeu a 4.5/20 c´est toujours vous qui aller le jouer et en juger pas un autre>Geez ces notes ne sont pas divines

yopgruf
yopgruf
Niveau 9
28 juin 2006 à 12:46:24

jv.com ne savent pas noter c une realité et c´est tout :nonnon:

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
28 juin 2006 à 13:33:40

jv.com savent très bien noter c´est un réalité et c´est tout :sarcastic:
Si tu te bases sur le magazine officiel Xbox c´est sûr c´est souvent plus sévère...

Et comme dit frozenux la note d´un jeu n´a rien de divin. C´est le testeur qui donne son avis ! Même objectivement, ça reste obligatoirement un avis personnel, tester un jeu n´est pas comme corriger un devoir de math.

Regarde le cinéma, y´a pas UN SEUL film qui fait l´unamimité, y´a toujours au moins un critique qui met une petite étoile, voire pas du tout, quand d´autres en mettent volontiers 4.

Les joueurs n´ont rien compris de l´objectif d´un test. Puisque de toute façon c´est au joueur de savoir si le jeu lui plait.

J´ai adoré Galleon, mais vraiment j´ai adoré, et j´ai pas été crier au scandale contre jv.com pour la note basse.

Et les notes genre 18 ou 19 devrait être réservés aux VRAIS chef d´oeuvre comme Oblivion, MGS ou Shadow of the Colossus. Mettre 18 à un jeu de Mecha bête et méchant, aussi bon soit-il est complètement stupide.

yopgruf
yopgruf
Niveau 9
28 juin 2006 à 13:55:00

Y a pas que l´aspect technique qui compte,y a l´envoutement du jeu et l´interet qu´on y porte.C´est sur que quelqu´un qui essaye un jeu de tennis qui a 18/20(simple exemple),sachant qu´il n´aime pas les jeux de tennis,va lui mettre une note bien inferieur.Donc rien ne nous dit que les testeurs aiment ce jeu et puis parfois il y a des partenariats entre les testeurs et le developeur du jeu,ca c´est deja vu.
Derniere chose,graphiquement chromehounds merite plus que 12.

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:00:11

Tout dépends de la plateforme. Pour de la 360 je m´excuse mais j´attends mieux.
Je m´en tape des graphismes, mais artistiquement c´est pas terrible non plus, le design des mecha n´est pas super inspiré.

S´il mérite plus que 12, je n´irait pas au dessus de 14

La vidéo du moment