voila, jé sacrifié la plupart de mon minuscule temps libre,, alors j´èspère que vous l´apprécierez ^^
Sonic et Jet étaient arrivée à l´atelier de Tails. Storm et Wave s´y trouvaient déjà, ainsi que Knuckles. Après les joies des retrouvailles, Sonic demanda à Knuckles :
Sonic – " Tu n´était pas parti, toi ?
Knuckles – Tails m´a dit de revenir. La fille s´est réveillée.
Sonic – Ah, d´accord. Allons la voir."
Sonic dit à bientôt aux Babylone Rogues, avant de monter dans la chambre où Tails avait installé l´inconnue un peu plus tôt. Ils arrivèrent à son chevet.
??? – Hein ? Où suis-je ? Mais qui êtes vous ?
Sonic – Je m´appelle Sonic, le renard à côté, c´est Tails et derrière, c´est Knuckles. C´est quoi ton nom ?
??? – Mais où suis-je ?"
L´inconnue commençait à s´inquiéter.
Tails – Tu es à Metal City, la fille ultra-moderne. Knuckles t´a trouvée au pied d´un rocher, à Angel Island. Tu étais apparemment évanouie et nous t´avons transportée ici.
??? – Ah…Merci. Moi, je m´appelle Tikal
Knuckles – Tu sais comment tu t´es retrouvée à Angel Island ? Je ne t´ais jamais vue dans le coin.
Tikal – Euh . . . Je ne sais pas. Je me souviens juste que . . .
Tikal, épuisée, reposa sa tête contre l´oreiller et commença à se rendormir.
Sonic – Nous devrions la laisser se reposer. Elle a dû vivre quelque chose d´éprouvant.
Tails – Oui, tu as raison. Descendons.
Les trois compagnons redescendirent au rez-de-chaussée. Tails promit à Sonic et à Knuckles de les prévenir si il y avait un changement. Sonic partit vers Green Jungle, histoire de s´amuser bien sûr. Knuckles, lui, n´était étrangement préoccupé pas cette histoire et repartit vers Angel Island.
Eggman était confortablement installé dans son fauteuil fétiche, dans un bureau de l´Egg Factory. La déprime le gagnait de plus en plus.
Eggman –"Je n´arrive pas à le croire. Quoique je fasse, ce maudit Sonic arrive à triompher. Et puis organiser un grand prix de matériel extrême pour un vulgaire tapis, ça m´éverve. Cela fait deux mois que je fais rien. Je deviens de plus en plus gentil. Et ça, ça me dégoûte…"
Soudain, un échinda apparu dans un flash de lumière très vive, en plein milieu de bureau.
Eggman – "Mais c´est que je l´avait complètement oublié celui-là
??? - Mais maintenant, je suis revenu.
Eggman – Je vois ça. Tout s´est passé comme prévu ?
??? – Oui. Et c´est bien la personne qu´on cherchait. Elle a bien effectué la première partie de la prophétie.
Eggman – Donc, logiquement, elle est dans ce monde ?
??? – Oui. J´ai vu Tikal utilisé le contrôle du chaos.
Eggman – Bien. Après deux mois de répit Sonic, tu ne va pas t´en sortir cette fois…En tout cas, je te remercie de ta serviabilité Saphyr.
Saphyr – Mais de rien Dr.Eggman…"