CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La destinée de Tikal

0-shadow-0
0-shadow-0
Niveau 8
29 mai 2006 à 09:31:42

Chapitre 10 : Le retour de Jet
Sonic, Tails et Knuckles étaient arrivés à l´atelier de Tails. Knuckles installa la fille au premier étage. Puis il repartit, en disant qu´il allait voir si d´autre événements étranges étaient arrivés. Tails alla continuer son bricolage. Il promit à Sonic, qui s´inquèta pour la jeune inconnue, d´aller la voir assez souvent. Sonic, quand à lui, reprit sa planche et partit.
A peine fut-t-il monté sur sa planche qu´il vu passer juste devant lui un éclair de couleur verte.

Sonic –"Non ? Serait-t-il revenu ?"

Sans rien penser d´autre, Sonic accéléra brutalement, en suivant cet éclair. Plus il se rapprochait, plus il eut la joie de découvrir que cet éclair était Jet. Il se mit rapidement à sa hauteur.

Sonic –"Eh ! Jet ! Je suis heureux de te revoir. Ca fait longtemps !
Jet – Et oui. Mais je t´avais dit que l´on nous nous reverrons. Et j´espère que tu t´es entraîné car tu vas en avoir besoin.
Sonic – Ne t´inquiète pas pour ça. Mais au fait, où sont Wave et Storm ?
Jet – Ils sont en mission. On a bien avancé à propos du tapis volant. Mais je t´expliquerait tout ça après la course.
Sonic – Quelle course ?"

Jet accéléra. Sonic comprit tout de suite que la course avait déjà commencée. Il fit de même.

Jet – "Je vois que Metal City n´a pas changé. Très bien. Sonic considère toi déjà comme deuxième !"

Jet arriva à au premier tremplin. Il prit une puissante impulsion et arriva sur une plate-forme en hauteur.

Sonic –"Ouah ! Quelles figures ! Elle sont sublimes !"

Sonic arriva à son tour au tremplin. Mais manque de chance, il prit une mauvaise impulsion et se retrouva en plein milieu du trafic urbain. Il évita de peu les voitures et arriva au premier virage. Une fois sorti, il vit Jet atterrir juste devant lui, ce qui l´obligea à ralentir. Jet adressa un clin d´œil furtif à Sonic et boosta. Sonic fit de même pour ne pas se laisser distancer. Ils arrivèrent au niveau de deux tunnels. Jet prit celui de gauche et Sonic, celui de droite. Encore une fois, il fit le mauvais choix et se trouva entre les voitures. Heureusement, il s´en sorta sans dommage. Une fois sorti, il vit Jet juste devant lui. Sonic décida de tenter quelque chose. Il s´approcha du premier half-pipe de gauche. Il sauta, fit deux trois figure et arriva à se réceptionner un rail de grind. Durant son grind, il vit Jet en dessous, puis il le vit derrière. Ce raccourci permit à Sonic de se hisser juste devant Jet. Ils arrivèrent au dernier virage. Sonic le coupa à la corde, afin de perdre le moins de temps possible. Jet le suivait de près. Les deux coureurs arrivèrent à la dernière ligne droite.

Jet – "Hum…Parfait. Je vais tester l´amélioration que Wave à installer sur ma planche."

Jet appuya sur une petite pédale à côté de celle du boost. Des sangles attachèrent solidement les pieds de Jet à sa planche. Soudain, une brusque accélération très violente se produisit. Jet dépassa Sonic en le laissant en plan. La turbulence de la planche de Jet faisait dans les 8 mètres. Toujours dans sa vitesse, Jet arriva au tremplin. Sans aucune implusion, il s´en vola littéralement pour atterrir de l´autre côté de la grande tour. Sonic était abasourdi. Quand il arriva, après avoir prit le monorail, il vit Jet derrière la ligne d´arrivée. Il avait eu le temps de poser sa planche et de manger quelque chose.

Jet –"Effectivement, tu manque d´entraînement depuis deux mois…
Sonic – Ouais, tu ma complètement écrasé. Mais comment ta pu faire un boost si puissant ?
Jet – Petite modification de Wave. En tout cas, je ne savais pas qu´il était aussi puissant. Je viens de le tester là. En tout cas, belle course. Ils sont toujours là tes deux amis ? Je suis sur que Tails voudra voir cet Oxy-Boost de plus près.
Sonic – Oxy-Boost ?
Jet – C´est le nom que lui a donnée Wave. Elle est assée maniaque en ce moment au sujet de ses inventions."

Sonic et Jet rirent de bon cœur, tout en prenant la direction de l´atelier de Tails.

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
29 mai 2006 à 12:46:10

comme d´hab´

0-shadow-0
0-shadow-0
Niveau 8
30 mai 2006 à 16:49:31

bon, désolé, mais pendant 1 mois, y aura pas ou peu d´épisodes ( obligations personnelles + stage )

donc la suite sera que dans un bon ptit´ bout de temps = >

0-shadow-0
0-shadow-0
Niveau 8
04 juin 2006 à 11:08:09

par contre, vous pourrez le upper de temps en temps, ca seré gentil :)

:up:

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
06 juin 2006 à 16:15:13

ok pas de problème :ok:

0-shadow-0
0-shadow-0
Niveau 8
11 juin 2006 à 09:32:00

voila, jé sacrifié la plupart de mon minuscule temps libre,, alors j´èspère que vous l´apprécierez ^^ :)

Sonic et Jet étaient arrivée à l´atelier de Tails. Storm et Wave s´y trouvaient déjà, ainsi que Knuckles. Après les joies des retrouvailles, Sonic demanda à Knuckles :

Sonic – " Tu n´était pas parti, toi ?
Knuckles – Tails m´a dit de revenir. La fille s´est réveillée.
Sonic – Ah, d´accord. Allons la voir."

Sonic dit à bientôt aux Babylone Rogues, avant de monter dans la chambre où Tails avait installé l´inconnue un peu plus tôt. Ils arrivèrent à son chevet.

??? – Hein ? Où suis-je ? Mais qui êtes vous ?
Sonic – Je m´appelle Sonic, le renard à côté, c´est Tails et derrière, c´est Knuckles. C´est quoi ton nom ?
??? – Mais où suis-je ?"

L´inconnue commençait à s´inquiéter.

Tails – Tu es à Metal City, la fille ultra-moderne. Knuckles t´a trouvée au pied d´un rocher, à Angel Island. Tu étais apparemment évanouie et nous t´avons transportée ici.
??? – Ah…Merci. Moi, je m´appelle Tikal
Knuckles – Tu sais comment tu t´es retrouvée à Angel Island ? Je ne t´ais jamais vue dans le coin.
Tikal – Euh . . . Je ne sais pas. Je me souviens juste que . . .

Tikal, épuisée, reposa sa tête contre l´oreiller et commença à se rendormir.

Sonic – Nous devrions la laisser se reposer. Elle a dû vivre quelque chose d´éprouvant.
Tails – Oui, tu as raison. Descendons.

Les trois compagnons redescendirent au rez-de-chaussée. Tails promit à Sonic et à Knuckles de les prévenir si il y avait un changement. Sonic partit vers Green Jungle, histoire de s´amuser bien sûr. Knuckles, lui, n´était étrangement préoccupé pas cette histoire et repartit vers Angel Island.

Eggman était confortablement installé dans son fauteuil fétiche, dans un bureau de l´Egg Factory. La déprime le gagnait de plus en plus.

Eggman –"Je n´arrive pas à le croire. Quoique je fasse, ce maudit Sonic arrive à triompher. Et puis organiser un grand prix de matériel extrême pour un vulgaire tapis, ça m´éverve. Cela fait deux mois que je fais rien. Je deviens de plus en plus gentil. Et ça, ça me dégoûte…"

Soudain, un échinda apparu dans un flash de lumière très vive, en plein milieu de bureau.

Eggman – "Mais c´est que je l´avait complètement oublié celui-là
??? - Mais maintenant, je suis revenu.
Eggman – Je vois ça. Tout s´est passé comme prévu ?
??? – Oui. Et c´est bien la personne qu´on cherchait. Elle a bien effectué la première partie de la prophétie.
Eggman – Donc, logiquement, elle est dans ce monde ?
??? – Oui. J´ai vu Tikal utilisé le contrôle du chaos.
Eggman – Bien. Après deux mois de répit Sonic, tu ne va pas t´en sortir cette fois…En tout cas, je te remercie de ta serviabilité Saphyr.
Saphyr – Mais de rien Dr.Eggman…"

0-shadow-0
0-shadow-0
Niveau 8
11 juin 2006 à 09:34:14

jé oublié ^^ :

Chapitre 11 : Le réveil de l´inconnue

return_of-jail2
return_of-jail2
Niveau 4
11 juin 2006 à 18:23:12

:ok:

pas mal du tout

0-shadow-0
0-shadow-0
Niveau 8
12 juin 2006 à 08:30:13

:merci:

vs avez remarqué, dans ce chapitre ?

quand Tikal se réveille, Tails lui dit : Tu est à Metal City, la FILLE ultra-moderne.

:lol: cé ville ultra moderne en fait ^^

return_of-jail2
return_of-jail2
Niveau 4
12 juin 2006 à 19:07:25

tkt je m´en suis douté (meme si sur le coup ca m´a paru bizarre)

0-shadow-0
0-shadow-0
Niveau 8
15 juin 2006 à 14:30:05

:snif2: :snif2: ya plus personne :snif:

return_of-jail2
return_of-jail2
Niveau 4
15 juin 2006 à 15:18:10

si mais on attend la suite

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
21 juin 2006 à 11:11:33

we want the next part

0-shadow-0
0-shadow-0
Niveau 8
21 juin 2006 à 17:33:33

au mieux, ce week-end :ok:

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
22 juin 2006 à 11:17:09

samedi stp car dimanche je part

0-shadow-0
0-shadow-0
Niveau 8
22 juin 2006 à 18:37:15

ouf ^^ je n´ai qu´une semaine pour faire une super suite !

je relève le défi ^^

0-shadow-0
0-shadow-0
Niveau 8
22 juin 2006 à 18:39:12

me suis trompé ...

je n´ai que le samedi après-midi ^^

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
22 juin 2006 à 18:40:20

ba si tu la post dimanche je ne la lirai que fin septembre donc.... si y a plein d´autre chapitre a lire y a de forte chances que j´ai la flemme mais qui sait^^

0-shadow-0
0-shadow-0
Niveau 8
25 juin 2006 à 20:39:58

hommage à benitobtl dans ce chapitre ^^

-----------------------------------------------

Chapitre 12 : L´escapade de Tikal

Tails était en train de travailler sur l´Oxy-Boost, que Wave lui avait montré. Il essayait de l´incorporer sur sa planche, mais ce fut toujours couronné d´échecs. Il allait abandonner quand un drôle de bruit se fit entendre de la chambre de Tikal. Il s´empressa d´aller voir. En rentrant dans la chambre, il vit avec stupéfaction que Tikal avait disparue. Il appela Sonic. En une dizaine de seconde, il était arrivé.

Sonic – "Qu est qu´il y a Tails ?
Tails – C´est Tikal. Elle a disparue.
Sonic – Quoi ? Mais comment ?
Tails – J´ai entendu un drôle de bruit avant. Pas de doute, c´est celui d´un contrôle du Chaos.
Sonic – Elle serait capable de faire ça ?
Tails – Apparemment, oui.
Sonic – Il faut la chercher. Je m´occupe d´aller à Splash Canyon. Dit à Knuckles d´aller à l´Egg Factory. Tu peux chercher ici, à Metal City ?
Tails – Sans problème."

Sur ce, Sonic partit vers Splash Canyon, alors que Tails alla prévenir Knuckles.

Sonic était arrivé à Splash Canyon. Mais l´endroit était vaste et inaccessible sans sa planche. Il décida donc de la garder.A peine avait t il commencé ses recherches qu´il entendit un cri provenant de la cascade proche. Il s´empressa d´y aller et vit un garçon, au sommet de la cascade, qui allait tomber. Ce qui arriva quelques secondes après. Sonic descendit de sa planche. Il sauta à toute vitesse sur le mur et fit un rapide Triangle Jump et récupéra le jeune garçon. Il redescendit de la même manière.

??? – " Merci beaucoup de m´avoir sauvé.
Sonic – Mais de rien, tu allais faire une chute de 20 mètres sinon. Mais comment tu t´appelles?
Benitobtl – Je m´appelle Benitobtl. Mais tu dois être Sonic, non ?
Sonic – Ouais.
Benitobtl – J´ai quelque chose d´intéressant à te dire. J´ai vu un échindé là haut. Il me semble que c´était une femelle. Quand elle m´a vu, elle a eu peur et a disparue dans un flash de lumière. J´ai voulu avancer mais j´ai trébuché. C´est là que tu ma sauvé.
Sonic – Merci de cette information. Maintenant, rentre chez toi, le soleil commence à se coucher.
Benitobtl – Mais là j´attend mes parents. On part 3 mois et ça me plait pas trop.
Sonic – Dommage. Allez, sea !

Sonic continua ses recherches, mais il ne trouva pas Tikal. Il décida de rentrer quand il fut arrêté violemment par échinda rouge.

Sonic –"Eh, Knuckles, tu pourrait faire atten…Tu n´es pas Knuckles.
Saphyr – Mon nom est Saphyr."

Juste derrière lui surgit Eggman, dans un de ses robot moche et abject.

Sonic –"Eggman ! Que fait tu là ?
Eggman – Mais la même chose que toi Sonic. Retrouvez l´élue du peuple des echindés. Mais contrairement à toi, je sais beaucoup plus de choses par rapport à toi…"

Il désigna Saphyr d´un rapide coup d´œil.

Eggman – "Maintenant, pousse toi. Nous avons du travail qui attend."

Eggman disparu dans un de ces fameux nuages de fumée dont il avait le secret. Sonic, énervé, rentra à Metal City pour voir ce qu´avaient donné les recherches de Tails et de Knuckles. Mais une fois arrivé à l´atelier, il eut la surprise de Tails et Knuckles parlant à Shadow…

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
27 juin 2006 à 13:08:43

Vraiment sympa le coup de Benitobtl ;)

La vidéo du moment