CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La destinée de Tikal

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
17 mai 2006 à 22:01:46

Cool l´histoire de la prophétie avec les 2 anneaux, continue :)

0-shadow-0
0-shadow-0
Niveau 8
19 mai 2006 à 16:33:44

Chapitre 5 : La décision

Tikal n´avait pas parlé de ce qui s´était passé dans la grotte à Saphyr et Ashuro. Elle leur avait seulement dit qu´elle s´était baladée. Le temps de se préparer au départ, Ashuro prit Tikal à part.
Ashuro – "Dis moi, tu es sûre que tu n´as rien vu d´étrange quand tu t´es baladée?
Tikal – Euh…Non, pourquoi ?
Ashuro – Tu peux me dire d’où vient ton bracelet ? Parce que pour trouver le même que l´autre, il faut le faire.
Tikal – Ben…
Ashuro – Je vois. Donc je repose ma question : Tu n´as rien vu d´inhabituel ?
Tikal – Si."

Tikal dit alors ce qui lui était arrivé dans la grotte, avec Lakit

Ashuro – "Tu serais une élue?
Tikal – Oui.
Ashuro – Mais à quoi va te servir ton deuxième bracelet ?
Tikal – Je ne sais pas.
Ashuro – Passe moi le… Il y a des gravures à l´intérieur. C´est écrit : La réponse est à Antic Canyon.
Tikal – Ce n´est pas loin de Mystics Ruins, non ?
Ashuro – Je ne suis pas très partant pour aller là-bas. Après tout, ce n´est pas vraiment clair comme histoire.
Tikal – Oui, mais si cela peut aider notre peuple, nous devons nous y rendre
Ashuro – Tu as raison, mais le temps nous est limité. Plus vite nous serons aux Mystics Ruins, plus vite on tirera ces évènements au clair."

Saphyr commençait à s´impatienter

Saphyr – "Bon, on y va ? On ne va pas camper là tout de même
Tikal – On arrive."

Ils se remettent donc en marche, avec un itinéraire différent. Tikal et Ashuro avait décidé de ne rien raconter à Saphyr. Il se serait tout de suite inquiété et en aurait fait des masses. Le trajet continua sans encombres. Les trois échidnés décidèrent de s´arrêter au bord de Crater Lake. Un grand lac se trouvait devant eux. Au fond, les arbres n´étaient qu´ombres se reflétant à la surface de l´eau. Un petit endroit à l´ombre des rayons du soleil fut aménagé pour le repas. Il était midi et cela faisait 3 heures qu´ils étaient partis de là ou Tikal avait trouvé la grotte si mystérieuse. Ashuro et Saphyr étaient partis chercher de la nourriture. Tikal était restée en plan, ce qui lui déplaisait fortement. Mais elle avait accepté de les attendre ici. Elle repensa à ce que lui avait dit Lakit. Elle enleva ses bracelets et les examina de plus près. Celui que Lakit lui avait donné. A part l´inscription, rien de particulier ne s´y trouvait. Mais, sur le deuxième, elle remarqua que des formes s´étaient gravées à l´intérieur. Une sorte de tête de hérisson, de profil, en face d´une autre, que Tikal reconnu tout de suite. C´était celle de Chaos. "Que signifient ces inscriptions ?" pensa-t-elle. Beaucoup de questions restèrent sans réponses. Tikal ne savait que faire. Suivre la supposée destinée que Lakit lui avait prédit ? Ou bien juste aller voir aux Mystics Ruins s´il y a une Emeraude Mère ?

???- "Tu ne sait pas quoi faire n´est-ce pas?
Tikal – Hein ? Où êtes vous?"

Il n´y avait personne dans les environs, mais Tikal entendait pourtant bien cette voix.

???- "Tes pensées sont tiraillées entre 2 choix. Mais tu dois te dépêcher de te vouer à un des 2 chemins avant que ton peuple ne soit annihilé par le chaos.
Tikal – C´est vrai. Mais comment savez vous ça?
??? – Je sais plein de choses Tikal. Comme je sais que tu dois t´empresser d´aller à Antic Canyon. La fin est proche."

A partir de ces mots, Tikal n´entendit plus rien. Elle se demandait d’où provenait cette voix, mais elle l´avait aidé à faire un choix.

Tikal – "Il faut que je pense à mon peuple. Je dois trouver ce héros. Je suis Tikal, l´élue du peuple des échidnés !"

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
19 mai 2006 à 17:09:52

un peu moins bien je trouve

mais tu te rattraperas au prochain chapitre :ok:

0-shadow-0
0-shadow-0
Niveau 8
19 mai 2006 à 21:44:00

voila le chapitre 6, avec une bonne dose d´action

----------------------------------------------

Chapitre 6 : Antic Canyon et la surprise de Saphyr

Ashuro et Saphyr étaient revenus de leur chasse improvisée. Des fruits allaient constituer leur repas. Tikal était heureuse de les revoir. Ils mangèrent les fruits et repartirent sur la route.

Saphyr – " C´est un joli coin, Crater Lake. Faudra que j´y revienne un jour.
Tikal – On y reviendra tous les deux pour passer de longs moments ensemble d´accord ?
Saphyr – Euh…Oui."

Saphyr rougissait légèrement. Tikal éclata de rire.

Ashuro – "Ce n´est pas le moment de rigoler les enfants. Si on se dépêche, on sera à Antic Canyon dans quelques heures.
Saphyr – Ah parce qu´on va à Antic Canyon ? Je croyais que l´on allait aux…
Ashuro – Tikal doit aller voir quelque chose là bas. N´est-ce pas Tikal ?
Tikal – Euh, oui, oui.
Ashuro – Et puis c´est sur le chemin, alors dépêchons nous."

Le groupe avança donc plus rapidement. Saphyr commençait à se poser des questions, ce qui inquèta Ashuro et Tikal. Mais le trajet continua sans événements majeurs.
Quelques heures plus tard…

Ashuro – "Nous y voilà. Antic Canyon est devant nous."

Un grand canyon se déployait devant eux. L´entrée était déserte, sans aucune végétation, ni animaux. Cela était assez étrange. Mais rien n´inquèta le trio d´échidnés. Soudain, les deux bracelets de Tikal se mirent à briller avec force. Chaos n´était pas loin. A peine 10 secondes plus tard, Chaos arriva devant eux. Mais il n´était comme d´habitude. Il avait grandi. Des pinces s´étaient formées à la place de ses mains. Dans chacune d´elle, une pierre brillait. C´était des émeraudes du Chaos.

Ashuro – "Il a deux émeraudes !
Tikal – Il a l´air plus dangereux. Nous ne pourrons pas le vaincre si il le pouvoir des ces émeraudes.
Saphyr – Mais nous sommes à armes égales maintenant."

Saphyr sorta deux émeraudes, une verte et une rouge.

Ashuro – Où les as-tu trouvées ?
Saphyr – Cela fait un petit moment que je les ais. Depuis le lendemain de l´attaque de ce monstre. Je les ais trouvées pas loin du village alors par précaution, j´ai décidé de les garder.
Tikal – C´est donc pour ça que Chaos nous a attaqués dans la forêt l´autre jour.
Saphyr – Oui et j´en suis désolé. Mais maintenant, reculez s´il vous plait.

Ashuro et Tikal reculèrent de quelques mètres. Saphyr se concentra sur les deux émeraudes qu´il avait. Soudain, Chaos l´attaqua avec sa pince. Saphyr l´esquiva de justesse et il contre-attaqua avec son spin dash. Avec la puissance de ses deux émeraudes, il ne rata pas sa cible cette fois-ci. Il percuta Chaos de plein fouet qui tomba quelques mètres plus loin. Il se releva tout de suite et d´un geste vif, allongea son bras pour empaler Saphyr. Mais il bloqua sa pince à l´aide de ses deux poings. Il enchaîna avec un autre spin dash mais vers l´arrière. Chaos tenait bon pour ne pas se faire entraîner. Tout d´un coup, il se transforma en une flaque d´eau et prit la fuite par une fissure dans le sol, qui menait sûrement à un passage souterrain. Saphyr arrêta son spin dash, voyant que Chaos lui avait échappé.

Ashuro – "Ouah ! Comment a tu appris de telles techniques ?
Tikal – Oui, et comment a tu fait pour contrôler ces émeraudes ?
Saphyr – Lorsque que j´ai eu ces émeraudes, je me suis empressé d´aller chez toi, Ashuro. Mais lorsque j´ai vu le livre ouvert sur la légende de Chaos, j´ai tout de suite compris que vous alliez tenter d´aller aux Mystics Ruins. J´en ai profité pour continuer de lire le livre. Il y avait un passage sur ces étranges émeraudes. Je l´ai lu et j´ai appris à me servir de leurs pouvoirs. Ensuite je me suis dépêché de vous trouver et voila.
Ashuro – Pourquoi ne nous pas l´avoir dit tout de suite ?
Saphyr – J´ai préféré attendre le bon moment.
Tikal – Eh bien, on peut dire que c´est une sacrée surprise. Mais où est parti Chaos.
Saphyr – Je crois qu´il est parti sous terre.
Ashuro – Et bien allons le chercher !"

Ashuro se trouvait devant une grotte, non loin du passage par lequel Chaos avait pris la poudre d´escampette.

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
20 mai 2006 à 08:34:12

Rien à dire, t´arretes pas, pour une fois que je suis une fic moi :lol:

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
20 mai 2006 à 10:36:56

:ok:

continue la tu as 2 lecteurs assidu! (ce qui est pas mal vu le nombre qu´on est sur le forum)

0-shadow-0
0-shadow-0
Niveau 8
20 mai 2006 à 11:13:02

merci

:lol: c´est vrai qui ya pas grand monde à part nous trois, metashadow et malade13

faut pas qui meurt se forum !

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
21 mai 2006 à 17:03:24

chaos car c´est le seul que j´arrive a visualisé (tikal aussi mais elle est inutile pour le moment)

0-shadow-0
0-shadow-0
Niveau 8
21 mai 2006 à 18:20:11

c´est vrai que tikal est un peu plan pr l´instant . cé saphyr qui é priviliégié en ce moment ^^

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
21 mai 2006 à 21:54:45

Ouais moi j´aime bien saphyr ^^

0-shadow-0
0-shadow-0
Niveau 8
25 mai 2006 à 15:28:29

Chapitre 8 : Le contrôle du Chaos

Déçus de ne pas avoir pu prendre les émeraudes avant Chaos, le trio s´était mis d´accord pour repartit vers leur objectifs primaire : les Mystics Ruins. Cette fois, ils étaient plus motivés à cause de Chaos, qui avait 4 émeraudes. Saphyr n´avait donc plus le pouvoir de l´affronter facilement. La nuit était tombée. Saphyr avait construit un abri pour pouvoir dormir tranquillement. Quelques heures plus tard, alors que tout le monde dormait, Tikal se réveilla sans bruits et pris les émeraudes de Saphyr. Elle partie s´isoler plus loin.

Tikal – " C´est donc grâce à ces émeraudes que Saphyr peut se téléporter…Je vais essayer de faire pareil."

Tikal ferma les yeux et dirigea toutes ses pensées vers les émeraudes. Rien ne se produisit. Elle réessaya, mais rien à faire, elle se trouvait toujours au même endroit. Tikal, déçue, repartie vers le campement lorsque soudain les émeraudes se mirent à briller avec force ainsi que ses bracelets.

Tikal –"Oh non ! Il arrive !"

Elle partie se cacher derrière un arbre. Deux secondes plus tard, Chaos arriva là où les émeraudes se trouvaient. Il avait encore changé. Il était plus grand et des nageoires s´étaient formées sur son corps. Il ressemblait à une sorte de poisson mutant mais il pouvait toujours marcher. Chaos s´approcha des émeraudes. Elles se mirent à voler et Chaos les prit. Son corps commença à changer encore une fois. Il était devenu un très grand monstre aux airs de pieuvre géante. Il fit demi-tour et parti, sûrement à la recherche de la 7ème émeraude. Tikal, pétrifiée de peur, alla avertir son grand-père et Saphyr.

Ashuro –" Chaos a prit nos émeraudes !
Tikal – Oui, mais c´est de ma faute. Je voulais essayer le contrôle du Chaos, mais en allant m´entraîner, Chaos et arrivé et à prit les émeraudes. Il en 6 en sa possession maintenant. Excuse moi Saphyr…
Saphyr – Ce n´est pas grave. Tu n´as rien, c´est déjà ça.
Ashuro – Il ne faut surtout pas que Chaos mette la main sur la dernière émeraude.
Saphyr – En tout cas, ça m´étonnerait qu´il la trouve sans nous rencontrer."

Saphyr sortit l´émeraude violette. Il explique qu´il la gardait toujours sur lui, au cas où Chaos volerait les deux autres.

Ashuro – "Bon, allons-y. Le temps presse"

Ils se mirent donc en marche vers le Mystics Ruins, en espérant que Chaos ne leur mette pas la main dessus.

Une dizaine d´heurs plus tard, Ils étaient arrivés aux Mystics Ruins. De loin, il virent une sorte d´île flottent sur l´eau. Ils décidèrent donc d´y aller. Un peu plus tard, ils arrivèrent à cette île.

Saphyr –"On dirait quelle est tombée du ciel.
Ashuro – Oui, en effet. Avançons, mais faites attention. Chaos est peut-être par là.
Tikal – Ne t´inquiète pas, on le saura."

Ils arrivèrent à des marches. Une fois franchies, ils virent une sorte de temple circulaire. Des fragments d´émeraude se trouvaient au centre. C´était les restes de l´Emeraude Mère. Soudain, les bracelets de Tikal brillèrent, indiquant que Chaos arrivait. En l´espace de dix secondes, Chaos arriva par derrière et attaqua les trois échidnés. Chaos les avait bloqués contre grosse pierre proche. L´émeraude de Saphyr tomba sous le choc. Chaos la ramassa. Il s´avança vers le temple. Chaos disposa les 7 pierres sur 7 piliers autour du temple.

Tikal – "Que fait-il ?
Ashuro – Je crois que le peuple des échidnés ne sera plus.
Saphyr – Il va se transformer !"

Effectivement, les 7 émeraudes se mirent à tournoyer très vite. Chaos se mit au centre du temple et se mit à absorber l´énergie de toutes les émeraudes. Deux secondes plus tard, il s´était transformé en Perfect Chaos. Il regarda les trois échidnés et se prépara à les attaquer de façon fatale. Il envoya un énorme rayon d´énergie.

Tikal – "Je suis Tikal, l´élue ! Par le pouvoirs des émeraudes du Chaos, envoyez moi dans l´époque du héros qui sauvera mon peuple !"

Tikal eut le temps d´adresser un regard d´espoir vers ses deux compagnons avant de disparaître dans un flash de lumière. Juste après, le rayon s´écrasa sur le rocher où Saphyr et Ashuro se trouvaient…

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
25 mai 2006 à 17:42:59

just :ok:

0-shadow-0
0-shadow-0
Niveau 8
25 mai 2006 à 20:14:30

just :merci:

:lol:

0-shadow-0
0-shadow-0
Niveau 8
26 mai 2006 à 22:42:46

attention, ya un gros changement de décor ^^

----------------------------------------------

Chapitre 9 : La trouvaille de Knuckles

Le matin, à Metal City. Sonic comme à son habitude, était en train de s´amuser avec sa Blue Star II. Cela faisait deux mois que les Babylone Rogues étaient partis. Mais Sonic continuait à utiliser sa planche, ainsi que Tails et Knuckles. Depuis qu´ils avaient rencontrés Jet et sa bande, ils avaient pris goût aux courses de matériel extrême. Sonic partit voir Tails, histoire de voir si il avait inventé une nouvelle machine amusante. Dix minutes, plus tard, il arriva à son atelier, installé ici, à Metal City.

Sonic –"Salut Tails. Alors tu fais quoi de beau en ce moment ?
Tails – Bah, rien de spécial. Je ne sais pas si tu as remarqué, mais Eggman est "inactif" depuis deux mois.
Sonic – Il ne doit pas s´être encore remit du fait que le fameux trésor des babyloniens soit qu´un tapis.
Tails – J´espère que tu as raison. Justement, je profite ces moments pour perfectionner nos planches pour le jour où ils reviendront.
Sonic – Et ils reviendront ! Jet me l´a promit que nous nous reverrons. Faudra juste être prêt quand…Tiens, voila Knuckles."

Knuckles arriva sur sa Red Rock II. Il l´avait l´air presser et ne prit même pas le temps de descendre de sa planche.

Knuckles – "Venez, vite ! Il y a quelque chose que vous devez voir !"

De suite après, Knuckles fit demi-tour et partit. Sonic et Tails grimpèrent sur leurs planches et le suivirent. Sur le chemin, Sonic demanda à Knuckles :

Sonic –"Dit Knuckles, elle a changée ta planche ?
Knuckles – Oui, c´est Tails qui l´a modifié. Mais je t´en reparlerais plus tard."

Knuckles accéléra. Sonic et Tails firent de même. Une demi-heure plus tard, ils arrivèrent à … Angel Island.

Tails – "Encore ? Pourquoi elle est à nouveau tombée ?
Knuckles – Je ne sais pas, mais ça doit avoir un rapport avec la fille que j´ai trouvée non loin.
Sonic – Une fille ?
Knuckles – Oui. Et je suis sûre que c´est une échindé. Je sais reconnaître quelqu´un de la même espèce quand même !
Sonic – Mais j´en ais jamais douté…"

Sonic fit un clin d´œil à Tails qui se retenait de rire. Ils arrivèrent à un rocher. La fille était évanouie à son pied. Sonic et ses compagnons descendirent de leurs planches. Knuckles s´approcha de la fille.

Knuckles –"Nous devrions la ramener à Metal City.
Sonic – D´accord. On va la mettre chez toi Tails. Il n´y a pas de problème ?
Tails – Non, non, c´est bon. Allons-y."

Knuckles prit la fille avec lui sur sa planche. Les trois amis prirent la direction de Metal City.

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
27 mai 2006 à 11:39:08

muahahahha vive riders!

euh pardon

elle est toujous aussi bien :ok:

0-shadow-0
0-shadow-0
Niveau 8
27 mai 2006 à 11:59:36

tu vois, elle est pas si h-s que sa ma fic :rire:

n´êmpeche, passer d´une tribu ancienne à une époque ultra-futuriste avec hoverbord, sa fé du changement :lol:

Dark__Sauron
Dark__Sauron
Niveau 5
27 mai 2006 à 16:01:07

ce topic c soniic riders et pas sonic DX meme si ce jeu est assez bien :)

0-shadow-0
0-shadow-0
Niveau 8
27 mai 2006 à 22:39:28

oui, et ben ?

t va me dire pourquoi ya un topic "Salut Mes misérables insectes" sur forum de jeux vidéos . . . :honte:

cé aps méchant, mais la fic est loin d´être finie donc, tu ne sait pas dans quel domaine elle se situe ( Dx / Riders ) ;)

[jail2]
[jail2]
Niveau 4
27 mai 2006 à 23:18:40

Je vais te le dire.........C´EST PARCE QUE JAILS2 EST LE MAITRE DE L´UNIVERS

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
28 mai 2006 à 11:49:29

Prouve le alors :o))

La vidéo du moment