TEBA TAIL JE T´INTERDIS DE REPRENDRE MA SOLUCE
non je blague,
enb realité elle ne m´appartiens pas, elle est au forum (car j´ai pris les 3/4 de cette FAQ sur le forum meme), kje ne m´en attribut pas le merite, je l´ai juste faite pour aider ce qui cherché un renseignement et pour eviter les topic du genre wouin j´ai pas shadow
ainsi si une de vos astuces et reprise dans la soluce et qu´il n´y a pas votre nom je m´en excuse je peux le modifer masi a aucun moment je veux que l´on croit que j´ai tout trouver tout seul
sinon tena tail donc vas y copie colle la soluce autant que tu veux par contre fais gaffe a al aprtie en anglais, elle est sencé etre copyrighté (j´avais pas le droit on va dire de la copier coller)
mais sinon pour que tu es un max de renseignement, y a gamefaqs.com donc parfois il te suffiré juste de traduire ce qu´ils disent
pour ton site, pour etre franc moi j´ai pas trop le temps mais si il n´y a pas d´imperatif, ej veux bien redigé un ou deux articles ou faire la trad
mais vu que je ne sais pas trop ce que je ferais dans 6 mois je peux pas m´engager a long terme