ben oui une fois qu´il s´est écrasé dans la mer tu peux toujous y accéder avec les bateaux et t´y ballader. Fais gaffe, y´a un embleme qui n´est accessible que lorsque l´egg carrier est transformé, il faut aller dans les sortes de cannons et sauter dedans: quand sonic atterit il detruit des caisses, et dans une de ces caisses y´a une embleme. Sauf qu´une fois retransformé, les cannons ne tirent plus au bon endroit...
pour knux et le coup des emeralds, facile, quand t´as repéré une emeraude, suffit d´appuer sur RECOMMENCER pour refaire le niveau sans que le morceau d´emeraude ne change de place!
Fais ca a chaque fois pour chaque morceau et tu finiras le niveau en 30 secs!
et pour les raccourcis dans emerald coast, t´as celui ou il faut courir sur le mur avec les supers sneakers pour courir vite, et après un looping et une montée, pendant une sonic est en l´air, faut aller vers la droite pour tomber directement sur une plage plus loin, ca va plus vite
sans oublier le spindash qui est indispensable
et pour sonic satam, je me souviens de cet épisode, mais hélas je ne me rappelles plus trop des détails... je crois que ses parents l´appellent tails au lieu de miles prower, alors que seul sonic l´appelle comme ca et eggman. Donc ca l´a sans doute mit sur la piste.