CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le quizz qui ne coulera pas... -__-'

le_cyber
le_cyber
Niveau 6
31 mars 2006 à 00:12:32

Bah, ayant plus ou moins parcouru ta fic, je dirai "cassé", mais sinon, en général, j´aurai dit.... "Soooniiiic!!", la meme chose qu´Amy quoi.

malade12
malade12
Niveau 10
31 mars 2006 à 00:54:49

tu l´as parcouru pour la lire ou pour le quizz? :lol:

Effectivement, c´est "CASSÉ" un Brice amateur, qui restera amateur, sans talent ni timing.

A toi, Cyber :ok:

le_cyber
le_cyber
Niveau 6
31 mars 2006 à 14:03:38

ben, j´l´avai "parcouru" avant, n´etan pas reelement fan de "30 lignes collés les unes aux autres" vu que des fois, je saute des lignes tellement jdeviens bigleu, lol, mais j´aime bien les delires que prennent les gens en ecrivant leur fics.
Sinon, moi, j´ai pas vraiment de questions qui me viennent en tête....
.
.
.
.
.
.

Dans un des episodes de "Sonic le herisson" (la toute premiere serie animé tiré du jeu), Tails retrouve ses parents "renards à 2 queues", Sonic un peu attrister de devoir le laisser a sa famille (qui soit dit en passant, est une illusion du Dr Ivo "Eggman" Robotnik), s´en va vers de nouvelles aventures, mais en cours de route, Sonic reflechi et a trouvé quelque chose d´anormal par rapport aux parents vis a vis de Tails (qui l´ont ligoté pendant que Robotnik se pointai a la dite maison), et a ce moment, Sonic sait que ce ne sont pas les parents de Tails et cours a son secours.

Question: Qu´est ce que Sonic avait donc trouvé de si anormal et si flagrant?

Si vous avez pas tout piger, dites le, et j´essairai de faire mieu.

malade12
malade12
Niveau 10
31 mars 2006 à 14:09:41

Bah, en génral on évite les Anims et les comics, parce que c´est pas officiel et pas trop vérifiable, mais je tente ma chance quand meme.

Il y a eu un bug dans l´illusion et ca a "griché" :question:

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
31 mars 2006 à 14:12:23

a moi j´aurai dit une erreur dans l´histoire entre comment sonic a trouvé tails et ce qu´on raconté les parents de tails

mais mamlade a raison, on evite les anime en genral

le_cyber
le_cyber
Niveau 6
31 mars 2006 à 14:22:56

lol, savai pas, desolé

mais sinon, c´est pas ca la reponse.
"L´illusion" consiste en 2 robots deguisés en renards a 2 queues qui se font passer pour les parents, donc, suivant cela, precise ce que tu veu dire par bug.

malade12
malade12
Niveau 10
31 mars 2006 à 14:30:13

je pensait a un hologramme...

Sinon, Scratch et Grounder (si c´est eux qui sont déguisé) ont retiré leur déguisement sans savoir que OSnic les espionnait?

le_cyber
le_cyber
Niveau 6
31 mars 2006 à 15:25:54

Ce sont des robots comme tant d´autre qui finissent tjrs explosé par Sonic, donc c´est pas eux, lol, mais, ya pas d´hologramme, dsl.

un gros indice: Dans Sonic The Hedgehog 2 (MD), quand on fait "haut, haut, haut, bas, bas, bas, haut" a l´ecran titre du jeu, qu´est ce que ca fait?

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:17:18

je sais plus ce que ca fait mais par contre c´est que peut etre leur nom ne correpondé pas a celui da tails (miles prower je crois)

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:32:33

au fait tout le monde j´ai des petites question sur sonic adv 1 (dsl du HS) mais sur l´egg carier, est ce qu´on peut explorer le niveau sans faire les satge du genre sky deck,...

et dans emerald coast, avec sonic, comment vous faites pour briser la capsule en moins de 2 minutes? (moi j´ai mis 2.37 en record :honte: )

et pour les missions de knux "trouvez les 3 morceaux en - d´une minute, c´est humainement possible :question:

sinon pour ceux qui ont SA dx, SA2B ou sonic heroes a 100% fini sur GC, je suis pres a echangé des donée (faire une copie de miennes contre une copie des votres) ca parait bizarre mais y a un topic ou j´essaye d´expliquer mon projet

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5-9301821-1-0-1-0-0.htm

svp car j´ai vraiement envie de voir les fins de heroes, gren hill et es kart de SA2B et metal sonic dans adventure DX

mais je suis trop mauvais pour y arriver par moi meme ...

-SuPeR_ShAdOw-
-SuPeR_ShAdOw-
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:15:35

au fait tout le monde j´ai des petites question sur sonic adv 1 (dsl du HS) mais sur l´egg carier, est ce qu´on peut explorer le niveau sans faire les satge du genre sky deck,... :d) Euh oui sûrement.

et dans emerald coast, avec sonic, comment vous faites pour briser la capsule en moins de 2 minutes? (moi j´ai mis 2.37 en record ) :d) Appuie comme un débile sur la touche qui permet à Sonic de se mettre en boule (moi je fais ça toutes les secondes). Tu iras plus vite, et tu pourra détruire la capsule en 2 minutes.

et pour les missions de knux "trouvez les 3 morceaux en - d´une minute, c´est humainement possible :d) Oui, certaines personnes ont 130 emblème. Il faut aussi avoir un peu de chance, car parfois les morceaux sont très éloignés les uns des autres, parfois ils sont presque tous au même endroit.

Et désolé, je n´ai pas de GameCube.

suneet
suneet
Niveau 7
31 mars 2006 à 19:30:42

sur ton forum bénitobtl on est vraiment obligé de avoir un pseudo de 200 jours car jé sonic dx fini l´histoire mé gé pas toute les emblémes

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:56:15

non car je te connais et que donc tu es connues sur ce forum (c´est surtout pour eviter que y en ai qui fasse sembler d´etre interessé pour arnaquer les gens)

mais moi aussi j´ai fini le story mode, c´est les emblemes que je cherche (je bloque tjr)

sinon MERCI SS pour tes astuces, je vais essayé (surtout pour sze rouler en boule!)

et pour l´egg carrier si quelqu´un est sur a 100% ca serait cool de me repondre please

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
01 avril 2006 à 00:11:16

ben oui une fois qu´il s´est écrasé dans la mer tu peux toujous y accéder avec les bateaux et t´y ballader. Fais gaffe, y´a un embleme qui n´est accessible que lorsque l´egg carrier est transformé, il faut aller dans les sortes de cannons et sauter dedans: quand sonic atterit il detruit des caisses, et dans une de ces caisses y´a une embleme. Sauf qu´une fois retransformé, les cannons ne tirent plus au bon endroit...

pour knux et le coup des emeralds, facile, quand t´as repéré une emeraude, suffit d´appuer sur RECOMMENCER pour refaire le niveau sans que le morceau d´emeraude ne change de place!
Fais ca a chaque fois pour chaque morceau et tu finiras le niveau en 30 secs!

et pour les raccourcis dans emerald coast, t´as celui ou il faut courir sur le mur avec les supers sneakers pour courir vite, et après un looping et une montée, pendant une sonic est en l´air, faut aller vers la droite pour tomber directement sur une plage plus loin, ca va plus vite :) sans oublier le spindash qui est indispensable :)

et pour sonic satam, je me souviens de cet épisode, mais hélas je ne me rappelles plus trop des détails... je crois que ses parents l´appellent tails au lieu de miles prower, alors que seul sonic l´appelle comme ca et eggman. Donc ca l´a sans doute mit sur la piste.

le_cyber
le_cyber
Niveau 6
01 avril 2006 à 00:59:13

Beni, moi j´ai fini SADX et SA2B sur GC que j´ai fini chacun a 100% (emblemes, missions etc...), mais niveau "passage de donné", jvoi pas trop comment faire si ce n´est envoyer la Carte Memoire par la poste (perso, j´ai pas tres confiance, lol).

Sinon, Beni, tu etai sur la voie, mais ca manquai de precision, désolé, tandis que Mister, lui a ete bien precis:
"Je crois que ses parents l´appellent tails au lieu de miles prower, alors que seul sonic l´appelle comme ca et eggman. Donc ca l´a sans doute mit sur la piste."
En effet, c´etai ca la reponse car "Tails" est un surnom donné par Sonic car Miles n´aimai pas son propre nom donné par ses (vrais) parents, donc c´est a toi Mister :ok:

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
01 avril 2006 à 09:42:32

le cyber: en effet, le passage de données, c´est par la poste, mais a la limite, je peux envoyer une memory card (non officielle) catr j´en ai une big ben est ca vaut 5 euros donc c´est pas la mort

donc le-cyber, si j´ai des données qui t´interesse, dis le moi et on mets ca au point, si ca te derange pas bien sur de me copier tes save de sonic

Par contre t´as pas fini sonic heroes? moi en tout cas non :lol:

sinon ba merci pour l´astuce MS car meme si un jour j´ai les données de qqun j´essairai qd meme au fur et a mesure d´avoir des emblemes ... merci a tous encore une fois

et , le cyber ba si ca t´interesse donc, dis le moi (en esperant que j´ai des données qui te plaise)

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
01 avril 2006 à 09:45:34

et donc c´est cool si je peux aller du pont de l´egg carrier au poste de commande sans avoir a me taper un stage action (je dteste les niveaux sur l´egg carier, avec knux et sonic

et comment on change l´egg carrier de forme de nouveau? car dans le poste de commande je trouve pas le boutons (dsl de toute mes question)

-SuPeR_ShAdOw-
-SuPeR_ShAdOw-
Niveau 10
01 avril 2006 à 09:49:55

Bah il doit toujours être sous le "fauteuil".

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
01 avril 2006 à 13:33:46

On peut plus le changer de forme une fois qu´il est dans l´eau! Donc si t´as oublié de prendre cet emblème c´est foutu ! é_è

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
01 avril 2006 à 15:31:14

merci je viens de regretter d´avoir fini le jeu
snif :lol:
ba tant pis alors mais j´epere qu´il y a un moyen "annexe" pour le choper... quoi que sur le egg carier, des emblemes je dois en voir 1... la flemme de prendre les autres XD

c´est comme le jardin chaos: j´ai les 3 ouef mais je vois pas l´interet car j´eleve sur SA2B (du moins j´elevais)

merci a tous pour vos reponses et vos astuces

La vidéo du moment