Salutt, fut l´un des plus grands boulets de ce forum. Mais, à ma mémoire, moi et MS sont les seules personnes à l´avoir connu. Laissez-moi vous conter son histoire. C´était un garçon de 8 ans (mais il a fêté ses 9 ans sur ce forum), vivant au Québec, mauvais en orthographe mais surtout : boulet. De plus, il s´exprimait d´une bien étrange façon. Je l´ai connu sur le forum Shadow The Hedgehog. Comme un boulet, il a ouvert un topic pour connaître la date de sortie de ce jeu au Québec. Dès nos premiers contacts : on s´est engueulé. Je l´ai ensuite revu, pour mon plus grand malheur sur ce forum. Nous avons donc eu droit a de beaux topics de boulet de sa part (dont certains très HS, un quizz qui fit un bide grâce à une question sur un jeu Mario, un topic sur Halloween et j´en passe). Bref, moi, MS et d´autres membres (comme Didoux) avons tout de suite averti les admins, mais il ne fut pas banni. C´était l´horreur, c´était le membre le plus actif et le plus boulet. Notons aussi qu´il était ami avec SpeedRunner, ce dernier étant en quelques sortes son protecteur. Mais nous avons supporté salutt pendant plusieurs mois. C´est alors qu´on apprit une triste nouvelle (pour lui), sur le forum Shadow The Hedgehog : son pseudo a été volé. Bonne nouvelle (pour nous), mais il revint, sous le pseudo salutt360 (très original de se comparer à une console, qui à l´époque, n´était pas encore sortie). Salutt tentait de faire des efforts pour être moins boulet (d´après lui), mais il l´était tellement qu´on ne les a pas vus. Mais par chance, il venait de moins en moins. Et à force, il ne venait plus du tout. On ne l´a donc jamais revu (pour notre plus grand plaisir). Voilà, c´était l´histoire de salutt, l´un des plus grands boulets de ce forum.
toi aussi t´es un gros boulet avec ton topic inutile
The_Worst_2
Niveau 3
09 juin 2006 à 21:17:03
Tu es bien insolent de dire que quelqu´un est boulet alors que c´est ton premier post sur ce forum.
return_of-jail2
Niveau 4
10 juin 2006 à 11:12:44
worst il a pas tort, en temps normal, (avant que tu passes du coté obscur lol) tu aurais etais le premier a dire "sale boulet barre toi" en postant un passage de ta bible des boulets
mais bon c´est vrai salutt je l´ai pas connu et a premiere vue j´ai loupé un truc de marrant
The_Worst_2
Niveau 3
10 juin 2006 à 12:02:04
En effet c´était assez amusant par moments.
Malade13
Niveau 7
10 juin 2006 à 12:58:27
je m´excuse, mais on a tous connu salutt (enfin, les ancien Benny, moi, Mister_Shaolin, MetalShadow, SS, etc.) et ce n´étais qu´un aprenti boulet. Il faisait pas expres et c´était qu´un gosse, yavait aucun mérite la...
The_Worst_2
Niveau 3
10 juin 2006 à 13:53:07
Je parlais vraiment des plus anciens, qui étaient là à l´ouverture du forum. Et les premiers jours je crois qu´il n´y avait que moi, MS et Yohvui2.
benitobtl
Niveau 10
10 juin 2006 à 15:54:54
moi salutt ca ne me dit rien du tout
The_Worst_2
Niveau 3
10 juin 2006 à 16:24:11
Métashadow n´était pas là, toi non plus, et pareil pour malade. Salutt était là au mois de Septembre, jusqu´au mois de décembre où son pseudo a été volé. Après il ne revenait que très peu sous salutt360.
Malade13
Niveau 7
11 juin 2006 à 14:08:31
je l´ai vu sur le forum de Shadow ET ici, a la fin de sa médiocre existence sans but
Mais j´avoue qu´ICI, je l´ai surtout vu sous Salutt360
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
12 juin 2006 à 11:15:19
je signale juste que sallut est de retour...sur sonic wild fire, et rivals je crois... xD C´était si beau, tellement d´émotion dans ce discours
-SuPeR_ShAdOw-
Niveau 10
12 juin 2006 à 11:48:31
Il a ressuscité grâce à mon topic. J´ai honte.
Vegecube
Niveau 10
12 juin 2006 à 12:53:17
Nan mais franchement, pour créér ce genre de topic faut vraiment avoir la grosse tête, tu parles de lui comme si il s´agissait d´un animal ... Désolé de te l´apprendre mais tous autant que nous sommes, nous ne valons pas mieux que celui que tu apelles " boulet " ...
DidouxTheBest
Niveau 17
12 juin 2006 à 17:07:38
C´est moi qui l´ai connu en premier.
J´l´ai vu se connecté sur MSN y´a pas longtemps...
PS : Super résumé.
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
14 juin 2006 à 09:07:35
T´as son MSN Je te connais plus! XD
Malade13
Niveau 7
14 juin 2006 à 13:52:17
moi, sur TP, mon Termy m´a fait un bo topic rien que pour moi et me décrire en tant que Dieu des Boulets Mon nom fut célebre jusqu´à ce qu´on clos(e) le topic.
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
14 juin 2006 à 15:41:12
MDR Super Shadow tu connais le boulet absolu?
http://mistershaolin.free.fr/
Vas-y et fais clic droit enregistrer sous la video "theboulet" un gars de la classe de 5327 qui se prend pour LE modèle... Mais c´est cela oui! xD
5327
Niveau 10
14 juin 2006 à 15:47:51
Alors la, si vous ne vous marrez pas une seule fois, vous êtes un être surhumain^^
The_Worst_2
Niveau 3
15 juin 2006 à 13:06:28
J´ai vu la vidéo ^^ Il se croit parfait.
Malade13
Niveau 7
15 juin 2006 à 13:17:27
il sait pas faire une vidéo, il aurait du se préparer des pause partout... il serait pas asthmatique
PS: S´il tombe sur cette vidéo, tu vas avoir des ennuis