CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai besoin d'aide pour le niveau 6

salutt360
salutt360
Niveau 5
27 décembre 2005 à 02:40:33

j´ai fait mon possible pour rechercher mais j´ai pas le nom alors j´ai rien trouver, c´est au niveau 6 ou l´ARK va s´effondrer, le premier niveau où on rencontre Vector, ya les chemin detruit qui tombe et le on est dessu pis moi j´attend pis je sais pas quoi faire, aider moi :svp:

malade12
malade12
Niveau 10
27 décembre 2005 à 02:58:29

Ça tombe bien, je vien de le passer, ce niveau. Ça dépend si tu fais la mission de Vector ou de Doom (j´imagine que t´as meme pas rencontré Vector, tu l´as vu dans le menu pause :hum: ) Enfin, tu attend un peu en regardant autour de toi et tu saute, certain morceau descende, monte, change de vitesse, redescende, remonte. Bref, s´agit de voir et d´envisager toutes les possibilités.

salutt360
salutt360
Niveau 5
27 décembre 2005 à 03:10:46

oui, je le savait mais c´est qu´a quelque part il n´y avait plus de plaque? pas au début, ya juste 2 plaque je sais mais plus tard)bon mais c´est juste que j´arrivait trop tard alors elle était plus basse mais le je suis rendu après Vector, j´arrete pas de tomber dans l´vide

whitetails
whitetails
Niveau 5
27 décembre 2005 à 08:33:57

Il y a toujours une autre plateforme, il suffit de chercher ( et de tout de meme se dépecher, il faut pas oublier que toute pete autour ), personnelement, j´adore se tableau

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
27 décembre 2005 à 13:26:31

Y´a un truc assez louche, à un certain moment, avec vector, j´etais sur une plateforme tout au bord, et le bord c´est séparé du reste de la plateforme avec moi dessus, et je suis resté pour voir ce qui se passait. Ben je continuais a tomber pendant au moins 2 minutes, sans mourir! Et finalement la plateforme principale m´a rattrapé et j´ai pu continuer le niveau, mais j´ai perdu vachment de temps. Bizarre ca :s

-SuPeR_ShAdOw-
-SuPeR_ShAdOw-
Niveau 10
27 décembre 2005 à 16:32:10

J´ai fais la même chose que toi ! Mais j´ai eu moins de chance :lol:

salutt360
salutt360
Niveau 5
27 décembre 2005 à 22:06:08

bon laisser faire je voulait trouver la salle des ordi mais je mourrait tjr alors j´ai fait la mission de black eye et j´ai fini, après sa j´ai fait le boss et j´ai fait une autre game.maintenant, je suis encore rendu au dèrnier niveau mais si on regarde dans le mode selection je suis dans le niveau juste en dessous, j´était juste devant le ring de fin mais y´avait plein de mur invisible qui me séparait, je savait pas comment les détruire

-SuPeR_ShAdOw-
-SuPeR_ShAdOw-
Niveau 10
27 décembre 2005 à 22:08:21

Quelqu´un a compris ce message ?

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
28 décembre 2005 à 00:42:37

Euh je crois qu´il parle du bouclier a desactiver dans la black comet, tout à la fin. On en a déjà parlé, l´interrupteur se trouve juste avant, suffit de regarder un peu autour.

salutt360
salutt360
Niveau 5
28 décembre 2005 à 00:55:28

bon, j´ai fini par l´avoir, mais a la place de le desactiver j´ai sauter par le trou sur le coter et je suis revenu de l´autre coter avec un homming attack, j´ai du essayer beaucoup de fois pour reussir mais c´est bon.
maintenant, j´ai fait Dark pour les 2 premier niveau et je suis rendu a crypsic castle

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
29 décembre 2005 à 13:07:26

ok mais y´avait plus simple pour y arriver...

shada-killer
shada-killer
Niveau 5
31 décembre 2005 à 09:10:54

en parlant du cryptic castle ou se trouve la 5eme lanterne?

moi g trouver celles dans les citrouilles,celle dans la salle ou y a plein de chao par terre et celle ou d´abord il faut allumer les socles en parrachute!*
aider moi please!apres ca j´accede au seul niveau pas encore decouvert!

shada-killer
shada-killer
Niveau 5
31 décembre 2005 à 09:17:29

et aussi y a quoi derriere les portes auw 5 clés?

parce que dans cryptic castle j´en ai 4!

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
31 décembre 2005 à 09:55:21

Je sais pas, sinon pour les torches, après la salle des chao, t´as 2 chemins possibles: ou bien la poursuite face à l´arraignée génate, ou bien le ptit tour de vol sur la chauve souris avec une torche à l´arrivée! Donc choisis bien :)))

-SuPeR_ShAdOw-
-SuPeR_ShAdOw-
Niveau 10
31 décembre 2005 à 09:59:17

shada-killer :d) Après celle ou il faut allumer les socles en parachutes, je crois qu´il y a des Black Hawk, tu bats l´un d´entre eux et tu montes dessus ! Il te conduira à la dernière lanterne.

shada-killer
shada-killer
Niveau 5
31 décembre 2005 à 10:05:12

nan celle des socles en parachute c celle du black hawk!

et quand j´arrive a l´arraigner g que 4 lanternes!

shada-killer
shada-killer
Niveau 5
31 décembre 2005 à 10:10:11

aider moi et j´vous dit comment debloquer la last story!

salutt360
salutt360
Niveau 5
02 janvier 2006 à 02:32:48

la 5e lanterne c´est dans la salle avec les chao, tu va allumer la lanterne, tu va a droite et tu avance sur le mur.tu attend qu´il soit completement pousser et tu va sur celui de gauche et la ya un ballon-citrouille.tu prend une torche et tu prend le ballon, tu allume les 3 socle et quand t´es revenu tu prend le petit chemin, tu active le bouton et tu fait le chemin de ring.tu fait le chemin de chauve souris et t´es rendu!
mais je suis après cripsic castle dark, je suis pas capable de trouver les 2 dèrnière bombe géante pour finir le dark.donnez moi l´emplacement des 5 svp

-SuPeR_ShAdOw-
-SuPeR_ShAdOw-
Niveau 10
02 janvier 2006 à 09:46:47

shada-killer Posté le 31 décembre 2005 à 10:10:11

aider moi et j´vous dit comment debloquer la last story!

On sait comment la débloquer... Surtout que c´est écrit dans les astuces du jeu depuis Vendredi.

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
02 janvier 2006 à 12:06:59

:lol: mais ils se sont gourrés c´est pas 9 boss qu´il faut battre, mais 10! XD

La vidéo du moment