Moi j'etait bloqué a warden car c'est chaud de pas se fair reperer
Mais moi j'ai une astuce pour la prison enfaite on devrais prendre homme du nord fair de super mur mettre plein de tour apres on prend la prison avec des triceraptos titan qui detruit les tour etc apres on prend taslov pour detruire les gros robot
LithiumBattery
Niveau 10
30 décembre 2010 à 13:37:57
Et comment ta fait pour la mission de Warden?
Yap_Vador
Niveau 46
30 décembre 2010 à 13:42:31
Celle avec Warden ? C'est laquelle déjà
sinon prenez le Clan du Dragon, faites des murs et des tours, puis des pièges, finissez avec les tours fumées
N'oubliez pas de prendre Taslov qui one shot les robots faites beaucoup d'archers aussi
LithiumBattery
Niveau 10
30 décembre 2010 à 17:03:01
C'est la mission 10 ou tu doit pas te faire repérer mais je sait plus ce qu'il faut faire j'ai un peu lâché le jeu
Yap_Vador
Niveau 46
30 décembre 2010 à 17:18:58
faudrait que je revois vu que j'ai FINI le jeu
scaler4
Niveau 8
02 janvier 2011 à 18:07:57
Perso j'ai fait ma base peinard sans trop dépasser du champ de vision, après tu fais ton armée comme tu veut et tu fonce sur les eclaireurs robots si tu veut agrandir ta base , et tu dégomme les bases enfait tellement c'est con je vois pas en quoi la mission c'est pas de se faire repéré .
saltausaure
Niveau 5
02 avril 2011 à 17:16:46
Moi je suis bloquer a la mission 12. Aidez moi!
LithiumBattery
Niveau 10
02 avril 2011 à 18:24:21
J'en suis à la mission 10
saltausaure
Niveau 5
02 avril 2011 à 18:40:54
C bon g réussi
LithiumBattery
Niveau 10
02 avril 2011 à 21:54:35
Ah maintenant j'en suis à la 12 mais j'arrive un peu tard; mais bon en gros les missions tu te barricades tu fais des unités en économisant la pierre (car elles sont rares la plupart du temps) ensuite tu rush sur la base ennemie avec pas mal d'unités anti batiment comme les guerriers (bon après j'ai pas encore regardé en quoi consistait la 12 )
saltausaure
Niveau 5
03 avril 2011 à 11:08:05
Elle est facile la mission 12. Tu met tout dans la pierre et le bois( bois 1000 et pierre environ 500). Et pour la mission 10 tu te développe tranquillement en mettant dans le bois et la pierre et a prés t'attaque la première base a gauche avec quelque unité (environ 30 ) et la deuxième avec toute ton armée ensuite a un moment tu vas manquer de pierre donc tu prend une machine pour camoufler tes unité en construisant un centre époque vers la pierre dont tu a besoin avec l'armée en la camouflant quand y te vois tu l'attaque pour qu'il ne préviennent pas le poste avancer et ensuite toute tes unité pour la deuxième base. Ensuite laisse une place pour faire Taslov et le upé et avoir le possibilité de détruire les robot d'un coup. Ensuite pour le temple laisse des uniter a l'intersection du chemin du haut et du bas. Ensuite avec Warden vous passez par le bas vous détruisez la porte sans tuer les carnivore( si possible) tu les laisse faire il attaque la SEAS et toi avec t mortier tu détruit les tour . Mais tu vas devoir le faire en plusieur fois et n'oublie pas de tuer les ouvrier et a la deuxième reviens avec toute ton armée et fais en sorte que les héros ne meur pasz et laisse les paysans travailler dans ta base, et normalement c bon. Et sinon quelqu'un est partent pour une bataille multijoueur via internet ?
LithiumBattery
Niveau 10
03 avril 2011 à 11:29:16
Tkt je l'ai fini j'en suis à la 12 maintenant je vais m'y mettre
saltausaure
Niveau 5
03 avril 2011 à 11:34:24
Tu veux faire une partie en ligne?
LithiumBattery
Niveau 10
03 avril 2011 à 12:10:50
Nan mais le multi ne marche plus sur paraworld les dévellopeurs ont mis la clé sous la porte depuis belle lurette
saltausaure
Niveau 5
03 avril 2011 à 12:23:48
LA louse
saltausaure
Niveau 5
05 avril 2011 à 17:14:47
Bloquer mission 13. Help
LithiumBattery
Niveau 10
06 avril 2011 à 13:52:47
Ou est tu bloqué?
saltausaure
Niveau 5
08 avril 2011 à 16:55:55
c bon jy arrive
topsi
Niveau 1
14 juin 2011 à 20:00:04
Salut a tous, pour ma part j ai pris les cavalier du desert. Voici donc comment j ai fait pour gagner: au debut j ai établie ma base comme vous tous et vers la première prison j ai construit un temple,j ai baricadé la plagemis quelque tours pris des ankilosaures pour taper la première prisonet des archer pour defendre la plage.j ai continuer tous droit .ariver au croisement j aiconstruit un temple et un brachiosautre catapulte.avec le brachio j ai ataquer la prison tout en bas(les robots viennent un par un suffit de mettre taslov à coter du brachio) .une fois detruit tu y construit un bazare et un autre ou on commence le niveaux. j ai fait 6 caravanes ce qui fait 150-160 de rescource pour chaque passage.tu fait des tours de taslove sur la plageet tu atend d avoir sufisament de rescource pour te fair un armé naval( catamaran de préférence)et sa devrai passer tous seul après . desolé d avoir répondu si tard mais je vien de la terminer.