CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coincé a la mission 14 'prisonniers'

Spilo2
Spilo2
Niveau 2
18 octobre 2006 à 21:02:08

voila chui a la 14° mission et dans les missions précédentes j´ai réussi facilement mé celle la j´y arrive pas... elle est tro dure: des énormes robots de 80 de dégats attakent mon camps sans s arreter. je résiste mé a la fin j ai pu de pierre alor jvoudrai savoir si kelk 1 a déja réussi cette mission é kil me dise commen il a fait. répondé moi SVS.
:merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2006 à 21:34:38

Je suis bloqué a cette mission....si quelqu´un pouvait nous dire comment il a procédé ? car il me tarde de plier le jeux et de le revendre.Merci a vous.(d´autant qu´il n´y a pas de cheat code pour ce jeux ) .

Spilo2
Spilo2
Niveau 2
24 octobre 2006 à 17:33:10

:snif2: putain persone est arrivé jusk a cette mission ou koi???

simnofear
simnofear
Niveau 4
25 octobre 2006 à 11:43:06

C fou ça, moi aussi je bloque à cette mission !
On a un tout petit espace pour établir son camp à cause de la prison, en même temps, dès que j´essaie de la prendre je me fait charger par un débarquement en masse de gros robots qui défoncent tout! help, comment faire please !! !!!!!!

Spilo2
Spilo2
Niveau 2
25 octobre 2006 à 13:32:22

faudrai kelk1 qui aurai fini le jeu et qu´il nous dise commen il a fait paske moi ca me fait chier de rester bloqué! :hum:

Dingers
Dingers
Niveau 4
26 octobre 2006 à 19:24:11

Moi suis-je bloqué au niveau précédent est-ce que quel qu´un peut m´aidé c le niveau 13 et comment fait on pour arrété l´invasion.merci

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
28 octobre 2006 à 22:14:24

J´avoue je suis aussi bloqué ^^
Au debut jpensais avoir trouvé la solution,dès le debut je prenais masse guerriers (avant de commencer la partie) et je fonais directe sur la 1ère prison que j´ai rapidement détruite,mais le prob c´est qu´ils ne viennent pas de là mais de la grosse base SEAS.
Ensuite j´ai recommencé,là j´ai fais rapidement un port,jme suis isolé sur une petite cote au sud est (yavait des arbres) mais là ils se ramènent avec leur bateau de transport >< donc au final ils m´écrasent quand même.
Doit bien avoir une solution,car on a beau se developper rapidement on subira bcp trop d´attaques.
En tout cas je conseille de prendre en heros Taslov pour ses oneshot sur les robots.

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
29 octobre 2006 à 12:16:50

Ca y est j´ai trouvé comment faire.
Deja il faut prendre le clan du dragon,dès le debut on s´empare de la prison et on construit des barricades,des barricades vers le petit sentier au nord est (le chemin qui mène à la grosse base) mais aussi des barricades au bord de la mer pour empecher la SEAS (ceux de l´ile prison) de venir par la mer.
Voilà ^^ et oubliez pas Taslov

Spilo2
Spilo2
Niveau 2
29 octobre 2006 à 16:13:05

:merci: d´avoir répondu jvé essayer avec cette solution

podzol
podzol
Niveau 1
27 décembre 2006 à 01:36:19

Bonjour,

alors ça à marché ?
Parce que moi j´essaye mais j´y arrive pas.
Je suis en intermédiaire aussi.. je vais peut-être passer en facile parce que battre des robots de 4500 de vie avec quelques pauvres bonhonmes pourri ... pas facile.

evil_wolf
evil_wolf
Niveau 3
29 décembre 2006 à 19:53:09

Ayant fini le jeu, j´ai passé cette mission qui ne fut pas facile je l´avoue ni les missins suivantes d´ailleurs ^^"
Sinon j´ai utilisé le clan du dragon.
Les bateaux lance fusées pour détruite l´île de la prison
Des samuraï suffisent pour détruite la première prison ainsi que celle un peu plus haut ..
Enfin 4 seismosaures titans avec 4 druides pour venir a bout de la derniere prison!
Voila ^^

gweltazbzh
gweltazbzh
Niveau 2
03 janvier 2007 à 13:58:03

Pareil, je l´ai réussie avec le clan du Dragon mais j´en ai chié pas mal (celle d´apres est encore plus dure je trouve).

Commencer de suite à faire un GQ en bas avant de monter. Y´a du bois et y´a de la place pour faire quelques fermes.
Une fois monté, comme dit Wolf, les samurais sont suffisant pour petarder la premiere prison à droite. Une fois que c´est fait: bloquer TOUTES les issues coté "est". C´est a dire les deux vallées au sud (pas grave pour le premier QG il ne sera pas attaqué) et surtout faire des barricades a coté de la prison detruite.
A priori, niveau IA, c´est pas mal car si le jeu voit une defense plus faible d´un coté, il essaiera de passer par la. C´est pour ca qu´il faut betonner les murailles coté prison detruite et mettre des archers derriere. Les rouges iront plus au sud mais passeront devant ces murailles et les archers vont deja les affaiblir.
En meme temps, et le plus rapidement possible, faire des bateaux fusées ( clé du niveau 14 aussi) pour aller paterder l´ile en face, au nord-ouest.

gweltazbzh
gweltazbzh
Niveau 2
03 janvier 2007 à 13:59:40

Je voulais dire clé du niveau 15 egalement :-)
Et surtout ne pas oublier que votre meilleur ami c´est Taslov qu´on fera tjrs accompagné par un moine

lehussard8
lehussard8
Niveau 8
19 août 2008 à 22:47:05

C'est clair qu'après plus d'un an, j'ai quasiment aucune chance que ce topic soit (re)lu... bouteille à la mer... mais bon, tant pis, je formule ma demande : cette mission me casse les couilles méchamment, j'y arrive pas bordel...

Alors si quelqu'un qui l'aurait réussi pouvait me filer la sauvegarde histoire que je finisse ce putain de jeu, je lui en serais gré jusqu'à la fin des temps...

:ange:

Merci

giratina62340
giratina62340
Niveau 2
15 novembre 2010 à 20:40:03

tufait des barricades des tours a fummé et voila pour la def aprés l'att tu te demerde

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2010 à 21:56:18

Je pense qu'en 4 ans, il a trouvé la solution...

LithiumBattery
LithiumBattery
Niveau 10
17 novembre 2010 à 14:59:09

Oopas :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2010 à 21:32:28

Ouais mais alors faut vraiment le faire...

LithiumBattery
LithiumBattery
Niveau 10
18 novembre 2010 à 16:19:28

Regarde moi je me suis arrêté à la mission avec Warden et j'ai pas continué :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2010 à 17:17:31

Warden ? Qui c'est ? :hap:
Moi j'ai le jeu depuis bientôt un an (ou 6 mois je sais plus), j'étais à Warden aussi mais mon ordi a rebooté, donc j'ai pas eu le courage de recommencer. Mais je m'y suis remis il y a peu :hap: