CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment suprimé les voitures ?

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
18 août 2006 à 20:23:47

Salut a tous j´aimerais savoir comment suprimé les voitures qu´on a enregistrer ?

Je viens d´avoir le jeux cette aprem et c´est assez chaud les missions sont assez dur serieux !

Bref si qu´elle qu´un pourrait repondre a ma question ça serait gentil merçi

solebraisee
solebraisee
Niveau 1
18 août 2006 à 21:02:40

tu n´as cas amener les mêmes voitures que tu as déja amené, et quand tu passeras la zone verte, il te demandera "vous avez déja un véhicule de ce type. souhaitez-vous le remplacer par celui-ci ?" ou un truc du genre ^^
t´auras cas répondre "oui", et ton véhicule sera remplacé par ton nouveau... sinon tu ne peux pas supprimer de voitures :)

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
18 août 2006 à 22:38:41

J´avais fait pareil dans tout les gta

Je faisait le code de l´argent et les codes des armes puis je finissais le jeux
Ba la pareil mais c´est carrement plus chaud

dead31
dead31
Niveau 5
18 août 2006 à 23:37:47

... :hum: C PAS CHAUD du TOUT !! !! c le plus simple de la série des DRIVER !! ! si vous trouver que DRIVER PL est dure alors n´essayer jamais de joué au 1 , 2 ou 3 !! !

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
18 août 2006 à 23:51:56

Ba excuse moi mais j´ai fini le 1 , le 2 , le 3 , meme que le 1 et le 2 je devais avoir 12 ans meme pas alors serieux il est dur

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
18 août 2006 à 23:52:54

Si tu parle des mission anexe oui c´est super simple , mais les mission de l´histoire ba la c´est franchement chaud

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
18 août 2006 à 23:54:44

mais en tout cas je regrette pas mon acaht !

J´étyais plutot sur la ds depuis pas mal de temps !
Et la jem e suis dit aller tu a fini le 1 , le 2 , le 3 c´est bon prend toi le 4 !
Mais dans driver 1 et 2 c´était pas aussi dur sa je le sais !

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
19 août 2006 à 00:11:02

Mais sinon je suis un peu deçu il n"y a pas beaucoup d´armes ...

Mais driver au debut c´était que de la conduite , je m´en rapelle encore dans le premier on devais passer le permis de conduire ^^

Sinon vivement sque je sois en 2006 serieux , j´en suis encore loin ?

J´en suis a la mission ou on doit remorquer les voitures ?

Acidalex
Acidalex
Niveau 4
19 août 2006 à 00:19:25

:doute: driver pl est le plus facile de la série. mais il est quand mçeme super bien.

Acidalex
Acidalex
Niveau 4
19 août 2006 à 00:21:28

prends par exemple la derniere mission de driver 1......là, c´est vraiment chaud (moi je parle sans les codes sinons c´est facile)

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
19 août 2006 à 02:05:23

Oui il est vrai qu´il était pas évidant mais sinon franchement moi chez pas peut etre que je suis habité a la psp et a la ds ducoup sa me fait ça chez pas c´est bizarre ...

Mais moi dans se genre de jeux enfin pas dans driver 1 ni le 2 ni la 3 mais dans les gta j´ai toujours fait les codes parce que voila sinon c´est trop prise de tete et pour moi c´est pas de faire le vayant a dire j´ai fini sans les codes non pour moi c´est de tout simplement m´amuser donc la gagner des sous pour remonter sa caisse et tout puis acheter des munitions des missions annexe sa ma gaver moi c´est l´histoire après tchao

dead31
dead31
Niveau 5
19 août 2006 à 12:00:29

si tu veux dire que ta finit le 1 le 2 et le 3 avec les codes alors pour moi sa compte pas...Driver parallel lines reste le plus simple de la série...je l´ai finit sans les codes a 100% en 1 semaine !! ! dans les opus précédant on mettait parfois 1 semaines ou plusieurs jours pour une mission ! (genre la dernière de driver 1 ou 2,3 missions dans DRIV3R)...

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
19 août 2006 à 17:28:19

J´ai jais utilisamer de codes pour faire les mission dans driver 1 et 2 defois je me baladait et je faisait le codes des keuf pour voila rouler tranquille en balade mais sinon en mission jamais appart maintenant , la mission la plusdur c´est la dernière mission de driver 2 mais celle la je m´en rapellerais toujours !! !

Sinon je trouve ça assez chaud quand même surement parce que je doit être habitué a la psp peut etre

linkssj4
linkssj4
Niveau 4
19 août 2006 à 21:25:54

oais bon moi je suis pas pro de la conduite donc sé dur pour moi lol jé fé les codes car les mission me soaule lol deque ya une voiture que jé pas la customize a fond et apres je sais pas laquel choisir mais jadore niqué le bar du mec qui vends des beignet mais quands tu le détruit ya les keuf qui sont en colére mais un jour je les niqué trankil et un con a tiré sur le mec et il se sont faché contre moi franchement mais jarive pas les courses contre les autre mec lol bon je crois jé trop écrit bon bas je vé sillolé les rue en cherchant des voitures que jé pas ha oui la dernier série de véhicules quands tu choisis la voiture que tu veut emené ds le garage sé koi on diré des kart lol

dead31
dead31
Niveau 5
20 août 2006 à 15:40:25

la dernière missions de driver2 !! !!!!! :gne: c la dernière missions de driver1 qu´est dure et dans driver 1 il des missions bien plus compliqué que dans les autres driver (la première missions et dernière missions par exemple)

linkssj4
linkssj4
Niveau 4
20 août 2006 à 20:43:19

jen suis a la meme mission ke toi maintenant j éfé les 3 voitures a remorqué mais la course en moto elle é chiante je me fé toujours avoir pas le barage quands ya un tranplin lol meme ac le nitro infini il gagne et quands je vis que cé foutu je me dit ds ma tete créve enfoiré et je lui dégomme sa tronche de batard de mauvais perdant qui pars avant toi

Nassim056
Nassim056
Niveau 10
27 août 2006 à 08:20:29

vla la prise de tete les mecs :) c´est vrai qu´il y´a des mission dur, j´ai joué à driver 1 et 2 et celui la je le trouve plus dur, les autre c´était de l´adresse et la conduite alors que la c´est chaud, quelque soit la mission, tu peu avoir les flic au cul et en plus finir les mission, c´est ça qui est chaud, surtout en 2006 c´est plus dur, les flic c´est des dingue, il te cartonne ta caisse, mais ça va, j´ai pas mis les code, j´essaye de tenir comme ça quoique des fois je voudrai avori plus de vie c´est tout, pour le reste je fais les mission anexe, ça m´entreine à tirer et à conduire.

Hannibal_Lect3r
Hannibal_Lect3r
Niveau 4
01 septembre 2006 à 08:48:59

je trouve driver PL trop facil, j´ai fini le mode histoire en une journee sans code.

Le premier Driver etait beaucoup plus dur, j´ai toujours pas fini la dernier mission ^^ lol

_Shel_
_Shel_
Niveau 4
20 janvier 2008 à 11:48:38

Salut a tous...

J'ai tout les driver de la série et je trouve les autre driver plus dure,le 2 en particullier,avec la TURBO DRIVER !!

hyper rapide (pour l'époque^^) mais détruite en 3 coup et je crois aussi me souvenir d'une mission ou ont doit semer des mafieux (ce genre la du moins)et faire gaffe au flics...

Driver PL est certainement plus facile il n'y a aucun doute..

Mais en meme temp nous les fans de la série ont est rodé a la condute maintenant lol

Killers_890
Killers_890
Niveau 10
20 janvier 2008 à 17:26:33

Pourquoi remonter ce topic??