CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme premiere mission 2006

Nassim056
Nassim056
Niveau 10
16 août 2006 à 08:24:19

Salut, je viens de passer en 2006 et j´arrive pas à faire la prmeiere mission, celle où il faut arriver avant le metro. Y´a un truc à faire ou faut juste faire vite. Deja je suppose il faut arriver avec une voiture pour pas perdre de temp à en chercher une

dead31
dead31
Niveau 5
16 août 2006 à 21:43:21

déjà avant de te lancer dans cette missions essaye les 2 ou 3 type de voitures differentes que tu trouvera dans les alentours il y aura une ki avancera mieux ke les autres...prends la et fait la missions avec...et normalement tu y arrivera (moi perso g pri la première caisse qui était la et g réussis)

Nassim056
Nassim056
Niveau 10
17 août 2006 à 03:02:07

merci de m´avoir répondu, je vais essayé ça demain.

NiK_oUh
NiK_oUh
Niveau 4
26 août 2006 à 11:20:04

oui et il faut suivre le trajet du train pas prendre un autre chemin jai essayé et c´est impossible

Nassim056
Nassim056
Niveau 10
27 août 2006 à 07:36:56

j´ai enfin reussi, j´expliqe ce que j´ai fais parceque c´est la mission où j´ai le plus galérer:
j´ai fais comme dead31 m´a dis, j´ai pris une grosse voiture avec des grosse jonte, c´est une caisse qui a un gros bruit et je suis allé au rendez vous, j´ai essayé mais pas reussi, le probleme c´est quand tu perd c´est pas possible de recommencer avec la voiture donc faut rechargé la sauvegarde à chaque fois, au bout d´un moment j´en ai eu mar, je fesais recommencer jusqu´à qu´une bonne caisse soit pas trop loin et j´allais la prendre à pied.
Apres pour le trajet j´ai pas suivie la voie ferré, j´ai pris la route la plus droite possible, une route ou à chaque fois au bout tu dois tourner à gauche puis à droite direct. Pour arriver à cette route, au début faut aller à gauche et au bout à droite et au bout à gauche et apres on est dessu
Arrivée au bout il me restais 1 seconde je me suis dis "ça y´est c´est encore perdu pour cette fois" mais en fais juste avant le tournant, sous le pont, y´a la cinémateque qui se lance, ça fait trop plaisr.
Un truc que j´ai remarqué, les flic sont super violent en 2005, il détruisent la voiture trop vite, faut vite se barré et zig zagué.
La je suis à la mission où il faut attraper 4 voiture pour voir ou il y´a la drogue, c´est trop le stress aussi, j´étais à 2m de la derniere caisse et je meurt, pas assez de vie