j´ai enfin reussi, j´expliqe ce que j´ai fais parceque c´est la mission où j´ai le plus galérer:
j´ai fais comme dead31 m´a dis, j´ai pris une grosse voiture avec des grosse jonte, c´est une caisse qui a un gros bruit et je suis allé au rendez vous, j´ai essayé mais pas reussi, le probleme c´est quand tu perd c´est pas possible de recommencer avec la voiture donc faut rechargé la sauvegarde à chaque fois, au bout d´un moment j´en ai eu mar, je fesais recommencer jusqu´à qu´une bonne caisse soit pas trop loin et j´allais la prendre à pied.
Apres pour le trajet j´ai pas suivie la voie ferré, j´ai pris la route la plus droite possible, une route ou à chaque fois au bout tu dois tourner à gauche puis à droite direct. Pour arriver à cette route, au début faut aller à gauche et au bout à droite et au bout à gauche et apres on est dessu
Arrivée au bout il me restais 1 seconde je me suis dis "ça y´est c´est encore perdu pour cette fois" mais en fais juste avant le tournant, sous le pont, y´a la cinémateque qui se lance, ça fait trop plaisr.
Un truc que j´ai remarqué, les flic sont super violent en 2005, il détruisent la voiture trop vite, faut vite se barré et zig zagué.
La je suis à la mission où il faut attraper 4 voiture pour voir ou il y´a la drogue, c´est trop le stress aussi, j´étais à 2m de la derniere caisse et je meurt, pas assez de vie