CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plusieur petite question

tommy_vercitty
tommy_vercitty
Niveau 8
04 août 2006 à 14:48:45

je compte avoir bientot driver parallel lines et je veux savoir les choses suivante :

-es ce que les flic tir de leur caisse
-es ce que on peut tuner tou les vehicule(moto,tank,dozer)
-es ce que les mission sont bien et interressante
-es ce que les peiton sont intelligent
-es ce que on peu tirer de ca caisse avec la minigun en 2006
-es ce que il y a des avions,des helico,des bateau(pa forcement en guider mai juste pour savoir si la Ia en utilise)
-es ce que il y a un train aérien et peut le prendre?

je remercie beaucoup la personne qui repond a tous ca

dead31
dead31
Niveau 5
05 août 2006 à 14:19:14

-oui les flics tir de leur caisse et méme des hélico
-oui on peut tuner presque tout les véhicules (environ 71 véhicules sur les 76 du jeu :ok: )
-moi g pas eu de probléme avec les missions et elle sont sympa a faire (peu étre trop facile :/ )
-les piéton sont plus con que dans DRIV3R (il ne ce pousse pas quand tu roule sur les trottoirs mais il court quand tu est rechercher par la police ou quand tu tir ou quand tu porte une arme mais il parle (insulte , ordre ...en anglais SVP)
-on ne peu pas tirer de sa caisse ni de sa moto avec le Minigun mais avec le lance rocket et le lance grenade tu peux !
-il y a des avions garer à l´aéroport et des hélicoptére (garer ou en vol) mais on ne peu pas les piloter :/
-il y a un métro (des fois aérien des fois au niveau des voitures et une fois sur 1 pont le long de son trajet) mais on ne peu pas le prendre , on peu juste rouler ou marcher sur la voie !
...voila..

Elliance
Elliance
Niveau 10
05 août 2006 à 14:27:28

Alors oui les flics tirent de leur caisse. Pa rcontre faut qu´ils soient vraiment remontés ! J´entends par là qu´il faut que la jauge de délits soit presque au max.

Les véhicules peuvent être "tunés". Enfin les voitures en tout cas, les motos et autres camions je n´en sais rien.
On peut la repeindre de couleur différente, y mettre des motifs je crois, remplacer les suspension, rajouter des trucs, ect.

Je trouve qu´en ce qui concerne les missions elle ne sont pas top. En général c´est tout bête. Casse de banque, voler des véhicules et les ramener au garage sans les égratignés, semer les flics, ect.
Par contre j´ai l´impression qu´il ont baissé le niveau de difficulté qui était parfois hallucinant dans les autre opus. Tant mieux !

Les piétons sont débiles mais ont l´air vivant. De part leur petites animation ou leurs occupations. Comme les sdf qui se réchauffent près d´un bidon enflammé, ect.

Pour le minigun je n´en sais rien.

Il y a des hélicos de flics qui nous pourchassent, mais on ne peut on piloter. Peut-être qu´il y a des mission à bords mais automatisé. Je sais pas encore.

Oui il y a un train aérien.

tommy_vercitty
tommy_vercitty
Niveau 8
05 août 2006 à 14:41:21

:merci: beaucoup et quelle arme a le SWAT il sont fort ?

dead31
dead31
Niveau 5
06 août 2006 à 22:57:57

g terminer le jeu à 100 %... je corrige les suppositions de Elliance : les motos et camions peuvent étre tuner , pour le minigun on peu PAS tirer en conduisant et il n´y a AUCUNE missions en hélico ou avion (juste de l´arriére d´un camion dans 2 missions sur les 2 époques) on est condamné à étre piétons ou conducteur de voitures camions et motos ...C´EST TOUT !! !
le SWAT n´a pas d´arme particulière (comme les flics : revolver et fusil à pompe en 1978 et pistolet et fusils à pompe 06 en 2006 et dans les hélico on te tire dessus à la M16 en 78 et au aust pup en 2006 ) par contre leurs véhicule ne change pas (ni d´aspect ni de marque en 2006 ...c pas comme la caisse des flics qui change en 2006)....pour finir il ne sont pas plus fort que les flics (enfin g pas trouvé !! ! :ok: )

driv3rr
driv3rr
Niveau 5
07 août 2006 à 03:38:32

il est nul ne lachete pas le 3 est mieux

tommy_vercitty
tommy_vercitty
Niveau 8
07 août 2006 à 09:54:13

driv3rr:le 3 es bourré de bug et j´en n´ai marre et il parait que lui a cent fois moin de bug et de plus:

-il y a du tuning
-on peut tirer de sa caissse meme avc un bazooka
-dans driver3 il y a meme de camion de pompier et d´ambulance lol alors que dans lui si
et plein d´autre chose encore