Alors oui les flics tirent de leur caisse. Pa rcontre faut qu´ils soient vraiment remontés ! J´entends par là qu´il faut que la jauge de délits soit presque au max.
Les véhicules peuvent être "tunés". Enfin les voitures en tout cas, les motos et autres camions je n´en sais rien.
On peut la repeindre de couleur différente, y mettre des motifs je crois, remplacer les suspension, rajouter des trucs, ect.
Je trouve qu´en ce qui concerne les missions elle ne sont pas top. En général c´est tout bête. Casse de banque, voler des véhicules et les ramener au garage sans les égratignés, semer les flics, ect.
Par contre j´ai l´impression qu´il ont baissé le niveau de difficulté qui était parfois hallucinant dans les autre opus. Tant mieux !
Les piétons sont débiles mais ont l´air vivant. De part leur petites animation ou leurs occupations. Comme les sdf qui se réchauffent près d´un bidon enflammé, ect.
Pour le minigun je n´en sais rien.
Il y a des hélicos de flics qui nous pourchassent, mais on ne peut on piloter. Peut-être qu´il y a des mission à bords mais automatisé. Je sais pas encore.
Oui il y a un train aérien.