CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Etoiles jaunes...

carl2
carl2
Niveau 6
01 avril 2006 à 15:55:10

SAlut tout le monde!
Dites moi, est ce que ça vous dérange que l´on se sert de ce topic pour parler de tous des bonus (étoiles jaunes,codes...)et des missions secrètes.
Car je trouve qu´il vaut mieux créer un seul topic sur tous les bonus. Qu´en dites vous?

sadhill06
sadhill06
Niveau 8
01 avril 2006 à 22:38:39

ben cest comme vous voulez mais je trouve quil faudrait mieu gardé se topic vraimen que pour les etoile jaune se ki irai mieu avec le titre du topic mais ce nes que mon avis :ok:

Mookie4
Mookie4
Niveau 8
03 avril 2006 à 11:48:44

Sadhill pourait tu m´aider, je ne trouve pas une étoile, voici le lien :
http://img81.imageshack.us/my.php?image=etoilenontrouve8dv.jpg

sadhill06
sadhill06
Niveau 8
03 avril 2006 à 14:06:25

tu la trouve pas car tout bonnemen elle nexite pas il lon revé cest pour sa quil es absolument nessaire que lon ai une carte fiable mais vous en faite pas je lai bientot fini :ok: a surtout merci a starfleet qui ma aidé dans ma quete :merci:

starfleet
starfleet
Niveau 3
03 avril 2006 à 14:16:03

content de t´avoir inspiré sadhill06 de mon coté j´ai recruté mon fils dans la grande quete des étoiles jaunes a 2 on va bien finir par les trouver toute...

courage pour la realisation de la carte ....

sadhill06
sadhill06
Niveau 8
03 avril 2006 à 16:51:12

ben de rien la je suis coincé pour la carte car il me manque deux etoile et je lai trouve pa :lol: il faut tous sy metre :ok:

sadhill06
sadhill06
Niveau 8
03 avril 2006 à 18:00:00

plus qune..... :diable:

Mookie4
Mookie4
Niveau 8
04 avril 2006 à 20:02:01

Merci sadhill de m´avoir repondu, et pour ta quête, tu cherches celle de 2006 ou de 1978 ? Car pour celle de 1978, je peux t´aider !

sadhill06
sadhill06
Niveau 8
04 avril 2006 à 20:28:16

je cherche celle de 1978 pour vous faire une super carte precise et avec tout les etoile mais il men manque une et sa sa me fait ch.. sa fai trois jour que je la cherche jai la rage en plus sur ma vrai partie je lai ai trouvé les 50 en 1978 je comprend pas donc si jamais vous trouvé des etoile (surtout si elle son pas marké sur la carte exitante) faite le moi savoir please :merci:

starfleet
starfleet
Niveau 3
05 avril 2006 à 07:47:32

sadhill06 (et les autres) combien d´étoile as tu trouvé à l´aéroport ? j´en ai trouvé une entre le parking et des containers mais j´ai un doute dans mes comptes car j´en ai pointé 46 alors que je suis 47... merci

tanner4
tanner4
Niveau 4
05 avril 2006 à 08:29:28

es ce que avec le bus tu peux prendre des personne et es ce que avec le camion de pompier on peux utiliser la lance d´incendie et quel sont les 20 autre vehicule qui ne sont pas afficher dans driver-dimension :merci:

Sixten-psr
Sixten-psr
Niveau 7
05 avril 2006 à 10:16:01

Non. :)

Non. :)

On sait pas. :-)))

sadhill06
sadhill06
Niveau 8
05 avril 2006 à 13:13:57

starfleet dans les environs de laeroport il y a au max 5 etoile que jai ressencé pourkoi tu en as trouvé combiem? moi je commence a desperai je ne trouve toujour pas la dernier etoile qui me manque pour terminé ma carte surtou des que tu trouve des etoile marque moi lendroi com sa jirai voir :ok: sa peu maidé

Mookie4
Mookie4
Niveau 8
05 avril 2006 à 15:46:16

Je pense que tu l´as pris mais on sait jamais, celle qui est à côté de Hunts Point au dessus de la rivière ? Tu l´as compté ? Surement mais on sait jamais !

starfleet
starfleet
Niveau 3
05 avril 2006 à 16:08:23

enfin j´ai ma 48ème (merci à mon fils qu´il l´a reperé) :
partez du garage de hunts point comme pour prendre la fameuse etoile au dessus du fleuve prenez le 1er pont a votre gauche puis engagez vous encore a gauche sur la route qui fait une courbe (voir carte) un peu plus loin sur la droite on ne peut pas la manquer

sadhill06
sadhill06
Niveau 8
05 avril 2006 à 16:29:45

starfleet tu es benit des dieux tu cest sa !! ! grace a toi et surtout a ton fils jai trouvé enfin la derniere 50eme etoile que je cherché pour vous faire la carte :ok: je vais crée un nouveaux topic ayan le titre de "la vrai carte des etoile caché" rejoint moi la bas car tu es de loin mon meilleur chercheur etoiles je tatten