Comme toujours avec Atari, on pars d´une bonne idée et on arrive avec le jeu le plus nul ou le plus buggé de la terre.
Attention, je suis un fan des Driver (sauf le 2); j´aurai tellement aimé que celui si soit fait, au pire avec le moteur de "stundman", dejà cela aurrait été un super jeu, mais non ils l´on fait avec le moteur du "3" en moins beau et peut être sans les bugs, mais c´est même pas sûr.
je suis tréds mécontent, ce n´est pas la première fois que Atari nous fait le coup, en plus ces "escrocs", n´on même pas osé envoyer leur jeu chez les testeurs pro, de peur que la critique fasse baisser les ventes, "sal...!!"
ce n´est pas une manière de faire avec les gamers, aprés ils s´étonnent que leurs cotation boursière se casse la gueule.... vraiment ils ne manquent pas d´air chaud chez Atari
En tout les cas, c´est le dernier jeu que j´achète distribué par eux, si les gars de "reflexion" aprés avoir bien réfléchi se cassent de cette boite à navets, je ne dit pas que je ne retebterais pas un Driver5, mais là, il faudras y mettre le paquet les gars!!!!
P.