CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[_ Topic des Délires_]

[CaSh]
[CaSh]
Niveau 9
07 juin 2005 à 12:00:37

Les GTA ont toujours procurer une sensation de liberté encore jamais atteinte par les concurents et sa je m´en rappelerais toute ma vie, la 1ere fois que j´ai joué a GTA2 :content:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
07 juin 2005 à 16:06:41

cash:moi de meme :content:
ah la la la GTA London je t´aimeeeeeuuuuuh :content: :coeur:

[CaSh]
[CaSh]
Niveau 9
07 juin 2005 à 17:26:07

Viet82 :d) On est fait pour s´entendrrrree :coeur: :lol:

a la la la GTA London...que d´émotioonnnns :content: :coeur:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:43:19

:lol: n´empeche j´ai trahi GTA :´(
eh oui j´ai beaucoup plus joué a Driver qu´a GTA :content: :coeur:

eh oui Driver avant tout :oui: :coeur:

[CaSh]
[CaSh]
Niveau 9
07 juin 2005 à 21:39:34

Moi j´ai trahi aucun des deux! j´ai beaucoup plus joué a bob l´éponge qu´a Driver et GTA :coeur:

Nahhh! pa vrééé! :lol:

:dehors:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
08 juin 2005 à 09:10:48

lol mdrrrrr
GTA est bien,mais dans Driver y´a plus d´ambiance :oui:

[CaSh]
[CaSh]
Niveau 9
08 juin 2005 à 19:34:07

non, :lol: dans ma tendre enfance j´ai essayer d´etre un élève intellectuel et modèle :coeur:
proche d´Einstein, mais un jour...

quand j´ai joué a GTA et DRIVER je suis devenu un psychopate, une machine de guerre, le soldat de l´an 3000 :diable:

:question:

je prends une aspirine et je reviens

:dehors:

[CaSh]
[CaSh]
Niveau 9
09 juin 2005 à 21:41:54

:up:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
10 juin 2005 à 10:53:48

:lol:
eh bien mon 1er jeu fut MOH :oui:
eh oui.
a peine touchais je a ce jeu que je devint un tyran :diable:
eh oui :oui:
z´avez pas connu l´epoque ou je bourrait mes p´tites voitures de petards et paf! :oui: :coeur:

[CaSh]
[CaSh]
Niveau 9
10 juin 2005 à 12:50:45

Moi c´était l´époque des Bison5 dans les boîtes au lettre en bois... :coeur: je vous laisse deviner le résultat :noel:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:17:04

:noel:
ah la la la
les jeunes d´aujourd´hui :noel:
s´avent plus s´amuser les p´tiots.. :oui:
y z´on pas connu quand je me planquait sur le toit du clocher avec le pistolet a billes :noel:
que de souvenirs,que de souvenirs :oui: :content: :ceur: :noel:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
10 juin 2005 à 15:30:18
    • ****************Indochine 49******************

et c´eest repartie pour un nouveau massacre,a Nice cette fois.me voila donc dans la vieille ville,frustré de la victoire des francais a Cao Bang.soudain je vit un policier francais!je demmarait mon enorme camion et foncait contre le policier.le flic n´eut pas le temps d´esquiver.il fut plaqué contre un mur a 250km/h.ironie du sort:il etait vivant.ses tripes reposaient sur le sol et contre mon capot.je reculait.quelques entrailles,et os tomberent liberé de la calandre.je demmarait et foncait de plus belle.le policier fut plaqué en 2.en effet il se baissait pour ramasser ses boyeaux.il etait plaqué en 2.ca avait fait un leger " crac"....je reculait et il tombait en avant.sa tete etait coincé dans son buste.je roulait sur l´homme,mes pneu dechirant et ecrasant sa cage thoracique.je partait aux nouvelles...

[CaSh]
[CaSh]
Niveau 9
12 juin 2005 à 16:03:51

pas mal ton histoire :noel:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
12 juin 2005 à 16:32:20

:merci: :noel:

[_CaSh_]
[_CaSh_]
Niveau 3
12 juin 2005 à 22:37:32

t´en a une autre :-p

PS: dsl, si je fais pas d´histoire mais en ce moment j´suis a fond dans mon entrainement donc...dsl :-)

[CaSh]
[CaSh]
Niveau 9
13 juin 2005 à 18:11:41

Ma nouvelle histoire s´apelle:

TA...da...ta...da...ta...da

------RETOUR A ISTAMBUL :fou: ------

Comme cela fesait longtemps que je n´étais pas allé faire une cure de jouvence à Istanbul, j´ai décidé de revenir dans le " feu" de l´action :noel: c´est le cas de le dire :content:

Intro: je pris une puissante Aston Martin V8 ( :content: ) ce bolide sous l´aspect trompeur renferme une putain de bonne cylindrée :noel:

J´ai démarré en fesant crisé les pneux sur le bitume jusqu´a m´encastré directement dans une talibane voilée :contente: comme quoi les bonnes habitudes ne se perdent jamais :lol:
fesant marche-arrière je pris tout mon élan histoire de se faire péter les miles sur le compteur.
Au loin, je vis un individu traversé la route, et venant vers lui à vive allure, le bougre n´a même pas eu l´idée de s´écarter...
S´il voulait jouait au malin...j´étais son homme :noel:
Je passais le rapport supérieur, pied a fond sur le champigon...J´observais cet énergumène qui ne bougea toujours pas d´un poil en me demandant quand allait t-il décrocher?....

Subitement, il y´eu un vide puis à la première secousse, je vis le dépôt de viande suspendu sur mon pare-brise les pieds devant...
Je freinais le cadavre s´est détaché du sujet en retombant violenement sur les pavés.
la dépouille de cet homme n´était que splendide, le sang coulait de façon régulière descendant le long de sa narine...le tête était grelotente...les os était meurtri...les yeux n´affichait plus aucune expression...le corps inanimé ne mettait décidement d´aucune utilité...je pris alors la voiture et je traîna le cadavre contre le pare-choc à quelques kilomètres plus loin, jusqu´a lui trouver une fosse :noel:
Et je repartis de plus belle.... :)

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:27:10
    • ************SAUCISSE FRITE*****************

ah Istanbul la Magnifique :content:
a bord d´une vieille Buick des années 50 elle l´est encore plus! :fou:
surtout lorsque l´on se fait un ptit massacre,histoire de se mettre en jambe.
je demmare,gauche,droite,gauche,et on accelere!!!!
mais...mais que vois je!
une talibane qui traverse la rue!!!
eh oui ma talibane a eu le reflexe de m´eviter... :content:
mais pas pour longtemps... :diable:
le temps de faire un ´tit burnout,d´acceler derriere la talibane a 220KM/h et SPLASH!!!
la talibane traverse la rue decoupée en 2.
la partie basse termine sous mes roues,et la partie haute traverse toute la ruelle,et se prend un crochet en pleine tete. :noel:
j´accelere,recule,accelere,histoire de bien broyer la partie basse.puis je sort de mon vehicule,je traverse la ruelle,j´allume mon briquet,puis je le jette dans la bouche grande ouverte de la talibane. :noel:
la partie haute devient alors un barbecue. :noel:

Vive Istanbul La Magnifique :noel:

[CaSh]
[CaSh]
Niveau 9
13 juin 2005 à 22:48:07

Vietnamien82 :d) j´adore la partie du " crochet en pleine tête" :rire:

Moi, lorsque les talibanes me voient chauffer le bitume à plus de 200 Miles au compteur, elles restent figées comme des lampadaires sur la route...Résultat :d) tête la première envastrée dans le tableau de bord et sortie les pieds droit devant :noel:
J´ai une petite influence sur ces domestiques exploités par le sexe et la violence :noel:

Comme on dit qu´il ne faut pas s´attaquer à plus jeune que soi...j´ai décidé de ma prochaine proie qui ne serait qu´un....sexagénaire à la retraite :noel:

Le pauvre type tremblotant de ses menbres quasi-discloqué, je m´amusais a faire des burnout 180° autour de lui à en perdre la tête...il reçu toute la fumée et l´odeur de l´essence mal brulée dans la tronche :noel:
( Vive les pots catalytiques...mdr)

Ensuite, je fis marche arrière et dans l´immense fumée j´entendis un cracotement ´CrAk´!!
( serait-ce les articulations?)

Pardi! bien sûr que non! à ma plus grande surprise je voyais le vieux me défonçait le pare-choc a coup de canne :-((

je fis un mouvement brusque et descendit de la voiture avec mon 9mm quand soudain...BAM!!...ma jammmbe.....BAM!!Mon Braaas.....BAM!! Mon oeiiil...Je m´amusais à décortiquer cette vieille loque en petit morceau d´engrais :rire:
Ensuite coup de lance-grenade...Byebye le vieux au cimetière :noel:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
14 juin 2005 à 10:09:57

:lol: mdrrrr

maitenant je vais imaginer le mode de Driver 2006

une ptite visite a New York a present,et plus precisement sur l´autoroute. :noel:
a bord de mon camion transportant du bois je fonce sur l´autoroute,par temps de pluie. :noel:
un 4X4 se rabat sur ma voie devant moi.
je donne un vigoureux coup de klaxon,et le 4X4 se rabat sur sa voie d´origine.
un camion me depasse.
je regarde dans le retroviseur.
derriere moi une voiture de police,une moto,une vieille ford,le 4X4,une camionette,et une pontiac.
tout ce qu´il faut pour un petit massacre.
j´appuie sur le bouton du filin qui retient les enormes troncs d´arbres.
" cling" entendis je.
les troncs d´arbres se repandirent sur la route,en rebondissant.
la voiture de police freina brusquement.
mais il etait trop tard... :noel:
un tronc d´arbre eclata le pare brise,et traversa tout l´habitacle,emportant la partie haute de la voiture.
le flic devait etre broyé. :noel:
le motard quand a lui,freina,mais il tomba sur le bitume avec sa moto.ils glisserent le long de la route.la moto raclait le bitume,emportant tous les bouts de verre.le conducteur stoppa sa glissade par un tronc d´arbre.
malhereusement la moto glissait derriere a pleine vitesse ramenant tous les morceaux de verre :noel:
la moto percuta a pleine vitesse le motard.
la Ford fit une embardée,puis des tonneaux,pour atterir sur la voie en sens inverse.
et en sens inverse un enorme camion faucha la Ford :noel:
le 4X4 fit des tonneaux,et atterit sur le toit.
la camionette fit une embardée et evita mon camion sur le bas coté :-((
mais la Pontiac vint se ruiner sur mon camion et plus precisemment contre l´enorme jerycan d´essence. :content:
d´essence...mon camion... :question:

BOUM!!!!!!!
mon camion explosa.je sortait de celui ci a pleine vitesse.je regardait l´enorme carambolage.le conducteur de la Pontiac brulé vif criait des appels a l´aide.sa ceinture de securité le bloquait. b
POOOOOOOOOOOON!!!!!
" pooooon?"

un enorme camion arriva en sens inverse,manquant de m´ecraser.il percuta a pleine vitesse mon camion,la Pontiac,et le 4X4.

je partait aux nouvelles....

[CaSh]
[CaSh]
Niveau 9
14 juin 2005 à 14:06:18

http://img121.echo.cx/imgimg121/8594/mesvacs20040wr.jpg