mdrrrr
maitenant je vais imaginer le mode de Driver 2006
une ptite visite a New York a present,et plus precisement sur l´autoroute. 
a bord de mon camion transportant du bois je fonce sur l´autoroute,par temps de pluie. 
un 4X4 se rabat sur ma voie devant moi.
je donne un vigoureux coup de klaxon,et le 4X4 se rabat sur sa voie d´origine.
un camion me depasse.
je regarde dans le retroviseur.
derriere moi une voiture de police,une moto,une vieille ford,le 4X4,une camionette,et une pontiac.
tout ce qu´il faut pour un petit massacre.
j´appuie sur le bouton du filin qui retient les enormes troncs d´arbres.
" cling" entendis je.
les troncs d´arbres se repandirent sur la route,en rebondissant.
la voiture de police freina brusquement.
mais il etait trop tard... 
un tronc d´arbre eclata le pare brise,et traversa tout l´habitacle,emportant la partie haute de la voiture.
le flic devait etre broyé. 
le motard quand a lui,freina,mais il tomba sur le bitume avec sa moto.ils glisserent le long de la route.la moto raclait le bitume,emportant tous les bouts de verre.le conducteur stoppa sa glissade par un tronc d´arbre.
malhereusement la moto glissait derriere a pleine vitesse ramenant tous les morceaux de verre 
la moto percuta a pleine vitesse le motard.
la Ford fit une embardée,puis des tonneaux,pour atterir sur la voie en sens inverse.
et en sens inverse un enorme camion faucha la Ford 
le 4X4 fit des tonneaux,et atterit sur le toit.
la camionette fit une embardée et evita mon camion sur le bas coté 
mais la Pontiac vint se ruiner sur mon camion et plus precisemment contre l´enorme jerycan d´essence. 
d´essence...mon camion...
BOUM!!!!!!!
mon camion explosa.je sortait de celui ci a pleine vitesse.je regardait l´enorme carambolage.le conducteur de la Pontiac brulé vif criait des appels a l´aide.sa ceinture de securité le bloquait. b
POOOOOOOOOOOON!!!!!
" pooooon?"
un enorme camion arriva en sens inverse,manquant de m´ecraser.il percuta a pleine vitesse mon camion,la Pontiac,et le 4X4.
je partait aux nouvelles....