CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

diver 2006 explosera GTA

eddy225
eddy225
Niveau 10
11 octobre 2005 à 17:17:06

Driv4r ( :lol: ) sa va rien détroner du tout

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
11 octobre 2005 à 20:18:03

vous arretez pas de cracher sur GTA mais pk ?? pck vous savez tres bien que GTA est un jeu beaucoup plus complet que DRIVER et donc vous voulez absolument vous convaincre que GTA est nul!!

mais on peut tres bien dire que GTA est un super jeu tres complet et vraiment fun tout en aimant vraiment le style de DRIVER (j´en fai partie)

voila donc je voulais dire que jadorais les deux jeux en fonctions de leurs caracteristiques! :ok: voilà mon avis personnel

Mafia-Man3
Mafia-Man3
Niveau 34
11 octobre 2005 à 22:45:17

D´un coté tu dis que les images de PL sont nuls et now tu dis que t´adore le jeu> faudrai savoir...

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
13 octobre 2005 à 10:32:30

je trouve que DRIVER est beaucoup moins beau que GTA graphiquement et aussi moins bon dans la jouabilité mais je suis kan meme fan de driver 1 driver 2 et DRIV3R! fau pa tout confondre. je prefere DRIV3R pr les sensations et simulations de conduite, aussi pr ses decors et son ambiance mais je prefere GTA (san andreas entre autres) pr son "FUN" ses graphismes etc...

voilà donc je peux pas comparer deux jeux que j´aime pr des raisons differentes! :ok: action man

Kakoku-2
Kakoku-2
Niveau 8
13 octobre 2005 à 17:36:22

Bon big-gros(et ou chacun son tour), GTA graphiquement cest du caca moisi, meme un dessin animé c´est plus beau que ca! Et Driver 4 sur Xboite est très très beau! :nah:

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
14 octobre 2005 à 22:46:20

t mignon caca cocu :ok: t´as l´air mature c bien :ok: t´es vachement objectif! :ok: continue d´aller sur les forum t´as tout compris

Mafia-Man3
Mafia-Man3
Niveau 34
14 octobre 2005 à 23:00:30

Tu crois que tes matures avec tes calembours à 2 bal? :sarcastic:

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
15 octobre 2005 à 12:24:40

tu dois te faire sacrément chier pour ramener ta fraise a chaque message meme pour dire de la merde! :honte:

Mafia-Man3
Mafia-Man3
Niveau 34
15 octobre 2005 à 20:11:26

Exactement comme toi :ok:

Sinon je m´emmerde pas t´inquiète, j´ai des amis moi au moins :-)))

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
15 octobre 2005 à 20:29:30

:rire: :rire: :rire: :rire: ................. H :honte: N T E

Mafia-Man3
Mafia-Man3
Niveau 34
15 octobre 2005 à 22:52:34

:ok:

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
16 octobre 2005 à 12:53:57

:rire2: tu me fais sourire man man

snowers
snowers
Niveau 4
04 mai 2006 à 11:04:18

S.T.L.M moi je dis arreté de vous bagarré entre vous car chacun ses préferences sur driver et d autre sur GTA
voila bon je pref gta
et pa la peine de dire que driver 4 sera meilleur que gta SA car gta 4 sur PLAYSTATION 3 va dechiré par rapport a driver 4 donc sé un peut un cercle visieux lol

boss28
boss28
Niveau 6
04 mai 2006 à 13:52:07

ouai mais vous inkiètez pas GTA ne sera jamais dépasser par tous les jeux qui éxistent,les créateurs de driver ne font pas le poid face aux créateurs de GTA !! driver c´est un bon jeu mais c´est tout a fait différent de GTA!mais tous ces jeux,ils éssayent de faire pareil que GTA mais il n ´y arrive! et vous inquièter pas les graphisme dans GTA na sont pas super c´est normal c´est la console qui n´est pas assez puissante pour toutes les actions du jeu...mais quand le nouveau GTA sortira sur PS3 il va tout défoncer !!

logolem
logolem
Niveau 9
07 mai 2006 à 12:53:33

c pa tomy vermicelle lol!

bicrossman62
bicrossman62
Niveau 1
07 mai 2006 à 19:40:32

je voudrai savoir si vous me conseillez d´acheter le nouveau driver!! est il aussi bien que ce que l´on dit??

merci tous!!!
:merci: :bye:

Ryder-94
Ryder-94
Niveau 7
19 août 2006 à 17:48:52

:monoeil:

Nassim056
Nassim056
Niveau 10
20 août 2006 à 05:32:50

gta c´est des histoire de gangster (perso j´aime pas) et driver c´est plus des histoire de film. Perso je préfère driver, j´ai toujours jouer à ça et j´ai jamais aimé gta.

linkssj4
linkssj4
Niveau 4
23 août 2006 à 14:04:42

truc qui na rien a voir mais en force le catch et je pense que ds gta tu passe plus ton temps a tuer lol (en fin pour moi ) et driver je pase plus sur les missioon car les villes sont pas enormes et yen a pas beaucoup

_driver_
_driver_
Niveau 1
26 août 2006 à 20:50:24

mine de rien je trouve que ce driver est pas mal du tout et redresse le niveau de la série meme si les missions pourrait etre un peu plus dures et plus dures

mais je pense pas que driver puisse détronner GTA (c´est pas le meme budget ni les memes développeurs)

mais driver a détroné GTA !

le tout premier driver était un super jeu et c´est très bien vendu et d´ailleurs c´est pour ça que comme des cons on a (j´ai) acheté le 2 et 3