battle_2 Posté le 22 février 2006 à 15:27:15
putin mais vs faites chier!! vs avez koi contre DRIV3R??? en moins de 2 semaine il a atteint le top 10 des meilleurs ventes ds tt l´histoir du jeu vidéo,
MDR LOL
ba pas étonnant qu´il a battu tout les records de vente, on nous avez promis un jeu de malade ! Avec leurs screen tout flamboyant et leurs video explosive, ce jeu parraissé inégalable! Mais au final on a droit a une pure merde ! Driv3r reste une daube ! Et c´est le fan de la série Driver qui te parle. On a repoussé la date de sortie de prés de 2 putain de longue années en nous promettant des corrections de bug pour un jeu irréprochable ! Tu as vu ce qu´il nous on sevis ?? ??? un jeu ou on se fais chier a 4000fr de l´heure et y a rien a faire, c mort vide mort et eu... a chier quoi. Désolé, mais pr moi ´dans son temps présent´ Driver1 reste le must de la série.
Et t´inkt j´ai le meme Driv3r que toi, 10 jours aprés sa sortie il été dans mon placards moi. Oui c bo, mais un jeu c avant tout pour se distraire. Par pour en foutre plein la vue en prométant 1000 et 1 possibilité pendant la promo du jeu et nous sortir un jeu a moitié fait.
On pris pour que Driver parallele lines ratrape les énormes lacunes du précédents volet !