CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sera til decevant comme driv3r?

bossdu76
bossdu76
Niveau 5
18 février 2006 à 13:37:20

jespere kil sera moins decevan que driv3r parce ke niveau grafisme il na pa lair top

Juloman
Juloman
Niveau 6
18 février 2006 à 14:31:18

Je crois que tout le monde l´espère...

mustangnos77
mustangnos77
Niveau 9
18 février 2006 à 14:51:32

Les dévelopeurs ont dit qu´il étai un cran en dessous graphiquement que driv3r mais comme sa ils peuvent mettre plus de circulation etc donc je prefere sa!

Sixten-psr
Sixten-psr
Niveau 7
18 février 2006 à 22:14:09

Vous êtes des boulets ou quoi ?
Ce jeu va êtres Génial !L e perso se balade stylement et il va tout faire peter avec sa Gatling ou son bazooka...
Se jeu va défoncer tout les autres du même style déjà sortie... Après on verra par la suite...
Mais il y aura un Driver 5...
Pour Driver : parallel lines, les graphismes sont trop bien et les scènes cinématique sont super ! :-)
Bon aller plus qu´un mois les gars ! On tient le coup tous ensemble et après sa va tout démonter !! !
Le tunning, les courses de rue, les phases a pied avec un mec stylé jusqu´a utilisé skip machine pour ses habits ou du dentifrice à 30 dollars le tube :hs: looooooooool !
Aller je pourrais vous raconter des tas de truc pendant toute la nuit mais je m´arrête là... :-)
A juste une dernière chose :
LONGUE VIE A ATARI, REFLECTIONS ET DRIVER !! !
Tous avec moi et Driver les fans ! :gni:

Mafia-Man3
Mafia-Man3
Niveau 34
18 février 2006 à 22:30:43

:fete:

Battle_2
Battle_2
Niveau 10
22 février 2006 à 15:27:15

putin mais vs faites chier!! vs avez koi contre DRIV3R??? en moins de 2 semaine il a atteint le top 10 des meilleurs ventes ds tt l´histoir du jeu vidéo, ce jeu est super malgré queleque bug invisible.

DRIVER C UN MYTHE ET SA LE RESTERA MERDE ET ENTERER LA DAUBE DE GTA KI NA RIEN A VOIRE

rITql
rITql
Niveau 6
22 février 2006 à 15:48:31

ben ouai moi j´ai bien aimé driv3r , jai revendu ma ps2 ya un an snif mais le must c que mon frere en a une pour ses 10 dans 3 semaines ! donc je pense a 98.5% m´acheter driver pL

Mafia-Man3
Mafia-Man3
Niveau 34
22 février 2006 à 16:06:12

"malgré queleque bug invisible. "

Euh...hum...pousse pas trop quand même. :sarcastic:

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
22 février 2006 à 17:27:38

battle, vive toi :bravo:

driver sera jamai parfai, c ski fai son charme, on peu meme pa comparer à gta, ki est tro comerçan et pa vraimen interessan nivo scénar

driver, c driver, et moi jai jamai été déçu (meme si jai été un peu derouté au debu du 3)

je m´attendais plus à un drIVer (driver IV) mais il me semble ke ce jeu est une transition (reflections met plus de temps entre les drivers d´habitude)

et ARRETEZ DE DIRE KE GTA C MIEU

c DIFFERENT, driver propose une conduite beaucoup plus realiste, interressante, et présente, on prend pas driver pour s´amuser à passer la nuit à tuer des passants et attirer un hélico de flics, d´ailleurs, si vous comprenez un peu l´anglais, il vou suffi de lire le titre du jeu, au lieu de mon post

Tinis68
Tinis68
Niveau 4
23 février 2006 à 22:33:38

Je pense que lon pe parler de déception concernan driv3r concernan 2 point:
-les missions: en effet jai terminer le jeu en 4 jours!
-la bande son: effectivemen (pa de radio ds lé véhicule) les musik de fon sont pa terrible en revanche lé 300 chevo sou le capo d´une mustang von vous faire réver dun brui mélodieu...bo brui
Pour ce qui est du reste driv3r est un bon jeu:
Les graphismes sont bo, le sénario bien imaginé...je ne croi pa ke driv3r soit une déception car une foi terminer a 100% je méclate enkor aujourdui a refaire les mission ou meme lé petits jeu disponible sont tro stylé donc concernan la durée de vi jen sui satisfait (a mon gout driv3r mérite un 15/20)

snowers
snowers
Niveau 4
24 février 2006 à 20:21:41

oui gta est different car rockstar ve resté dans lae virtuel et driver3 ve faire un maximum pour qe le jeu soit realité donc 2 point de vue different de 2 devellopeur

salut

Jedi_Masters
Jedi_Masters
Niveau 10
25 février 2006 à 22:44:18

Oui mais bon GTA est tout de même le precurseur de driver d´un autre coté!! Dans le tout premier gta c´était un des tout premier jeux ou tu faisait des poursuite avec la police bon c´etait pas en 3D mais c´etait la naissance!

Mafia-Man3
Mafia-Man3
Niveau 34
26 février 2006 à 00:05:13

Gta = Sims-Like
Driver = Driver
:-)

kill93
kill93
Niveau 15
26 février 2006 à 13:17:59

gta t´apele sa pas realiste bon sur certain poin mais sa c l´ia m sinan c hyper realiste c ski spass la ba

mustangnos77
mustangnos77
Niveau 9
26 février 2006 à 13:24:28

C´est vrai ta raison kill93 aux usa on passe a fond devant les flics on grille les feux ils nous poursuivent meme pas si si !! Tout le monde a un lance roquettes sur soi c´est normal les flics disent rien !! !

Arrete de fumer le bédo....

jerems78
jerems78
Niveau 3
08 mars 2006 à 13:48:59

En passant sur le forum pour voir a quoi va ressembler ce nouveau driver, je tombe sur ce topic et m´insurge..
Comment osez-vous affirmer que Driver est mieux que GTA ?? ??
car, pour l´avoir essayé (mais pas longtemps hein, je prefere les bons jeux moi), il saute aux yeux que le premier bug de ce jeu est.... la jouabilité ! Tanner est incontrolable, les caisses, enfin tout quoi... je trouve pas ca vraiment realiste moi..
Quand a GTA, oui il est buggé aussi, sauf que les bug rencontrés ne sont pas vraiment genants contrairement à Driver.. (je n´ai jamais jeté ma manette de depit a cause de bugs sur GTA, alors que Driver... elle ne s´en est pas remise la pauvre :snif2: )
Conclusion pour moi : on ne peut pas comparer les 2 jeux point par point, mais niveau plaisir de jeu, honnetement ya pas photo, et faut etre vachement indulgent et peu objectif pour juger que Driver est meilleur..
A bon entendeur

Mafia-Man3
Mafia-Man3
Niveau 34
09 mars 2006 à 18:34:03

On est sur le forum de Driver : Parallel Lines je crois? Non parce que Tanner c´est dans Driv3r et on le sait que Driv3r était très moyen...

Phil598
Phil598
Niveau 11
09 mars 2006 à 18:59:39

bone couter moi je di pas de comparaison a faire entre gta et driver . je connai driver depui le 1 et gta depui gta3
pour moi dans gta , se que les developper recherchant , c´est pas le realisme et tt c´est surtout la liberter ! gta c´est vraimen la liberter les devlopper fon tout pour que tu puisse faire comme tu veu

maintenant, il faut pas oublier que au depart , driver n etait qu´une sorte de jeu de course ,(jme souvien on pouvé mm po sortir de sa voiture :p) ... poue moi driver na pas recopier sur gta il s en ai juste inspirer pour rajouter plus de liberter dans le jeu.....pour moi il faut juste le temps au devlopper de driver d exploiter ca ! pour moi driver c surtout une bonne dose de fun en etant dans des course poursuite tres réaliste !! !

voila mon point de vue !

Okra
Okra
Niveau 4
09 mars 2006 à 20:53:48

y a pas de grosse campagne de jeu donc c´est que ça sera un bon jeu :p
un peu le contraire de driver3 : un jeu de merde qui a besoin d´une campagne de pub enorme pour etre vendu)

Mafia-Man3
Mafia-Man3
Niveau 34
09 mars 2006 à 21:34:14

Non il avait pas besoin d´une grosse campagne Driv3r, simplement car il avait du succes, c´est tout...