Pour les bugs j'avais essayé d'aller sur l'île de la statue de la libertée avec le bug de la prison. J'étais allé au tunnel sous l'eau à la sortie du garage de new jersey et j'avais essayé de traverser la paroie, peut être qu'il y a de l'eau juste autour des côtes, où peut être que comme le tunnel est sous l'eau on aurait conduit sous l'eau sans revenir à la surface... mais ça n'a pas marché.
J'avais même essayer de mettre pleins de voitures dans l'eau pour passer par dessus mais elles coulaient toutes. J'avais quand même réussis à me faire un petit chemin ( je les avais toutes empilé et elles sortaient de l'eau mais je n'arrivait plus à en mettre après elles étaient trop loin et la route était déserte.
Par contre il y a longtemps j'avais vus des trucs étrange mais je ne les ai plus revus depuis. Je restait à un endroit fixe sans bouger et j'attirais et tuais tout les flics. Au bout d'un moment y en avait plus aucun qui arrivaient et les carcasses de voitures de flics qui avaient explosé redevenaient neuf en bonne état sauf qu'il manquait les roues. Et les flics arrivaient en courant à pied !
Et puis un peu après il y a du vert de la même couleur que les armes qui clignotent qui est apparus de l'autre côté des arbres. J'ai pris ma voiture et j'ai fonçé vers le vert mais il devenait de moins en moins haut et plus petit et j'arrivais jamais à arriver il disparaîssait à chaque fois.
Bizzard ce vert faudra que je réessaye, peut être l'atterrissage d'une socoupe volante.