CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a la poursuite de l'helico

ClAuDe-SpEeD
ClAuDe-SpEeD
Niveau 10
21 juin 2008 à 12:46:53

:salut: j'ai envie de vous proposer un truc:

-quand votre taux de crime est au max l'helico se ramène, tirer lui dessus mais ne le niker pas, tirer lui dessus avec de préférence le pistolet ilimité, jusqu'as tant qu'il est de la fumée noir ET qu'il arrete de vous tirer dessus, l'helico alors se barrera, mais ou vas donc cet helico ? c'est ce que je vous propose de faire, ensemble de suivre cet helico et dire ou il vas, ou il s'arrete, moi j'ai réussi a le suivre pendant au moin 5 minutes, mais le trafic et les flics rendent la course très ardue, d'après un membres de http://www.driver-dimension.com une fois au bout de la poursuite l'helico fait un truc etrange

celui qui réussi a le suivre jusu'au bous et montre ce qu'il fait, sa serait bien qu'il mette un screen :merci:

Killers_890
Killers_890
Niveau 10
21 juin 2008 à 17:12:33

C'est quoi qu'il fait l'hélico? En tous cas, quand j'aurais du temps je vais l'essayer :ok:

Killers_890
Killers_890
Niveau 10
22 juin 2008 à 17:01:29

Personne n'a essayé?

PlatiniuMan
PlatiniuMan
Niveau 8
22 juin 2008 à 22:27:38

je vois pas l'interet de le faire, si on sait pas se que sa donne de le faire...

Killers_890
Killers_890
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:52:43

Ouais, a bien y penser... :hum:

falcodra
falcodra
Niveau 4
23 juin 2008 à 18:09:02

c'est moi qui ai fais cette découverte, je vais tout expliquer sur http://driver-parallel-lines.skyrock.com
Et réctifier s'il vous plaît, ce ne sont pas les membres de driver-dimension qui ont fait cette découverte, c'est ici qu'on l'a fais puisque je suis membre de CE forum.

http://driver-parallel-lines.skyrock.com

player-mostiquo
player-mostiquo
Niveau 6
23 juin 2008 à 20:33:55

Je me suis remis a jouer a driver sur ma wii ces derniers temps, ça m'interesse cette hélico, d'autant que je l'atire tout le temps... Je vais recommencer a suivre ce forum même si je n'essaie plus de terminer la derniere mission qui est pour moi impossible xD...

PlatiniuMan
PlatiniuMan
Niveau 8
23 juin 2008 à 22:05:33

Falcodra: a quel page de ton site on peut voir ça?

ClAuDe-SpEeD
ClAuDe-SpEeD
Niveau 10
24 juin 2008 à 09:26:30

falcodra: je suis tony_capriani sur driver-dimension, d'ailleur le site marche plus chez moi :-(

falcodra
falcodra
Niveau 4
24 juin 2008 à 12:18:26

Moi non plus il marche plus, ni le forum ni le site. Je vais mettre les photos aujourd'hui, à la page 11.

falcodra
falcodra
Niveau 4
24 juin 2008 à 12:20:29

Désolé, on peut pas éditer.

player-mostiquo : si t'arrive pas à suivre l'hélico de corrigan dans la dernière mission, n'essaye même pas de suivre celui de la police, c'est carrément impossible !

falcodra
falcodra
Niveau 4
24 juin 2008 à 13:51:45

Voilà, j'ai tout mis et tout expliqué sur mon blog : http://driver-parallel-lines.skyrock.com/11.html

S'il y a un passage où vous bloquez, laissez des commentaires et je vous répondrais.

PS : ne vous approchez pas trop prêt quant il atterit, ça serait bête de le faire exploser après tant d'efforts. Soyez patient et attendez que les hélices s'arrêtent de tourner. Bonne chance !

player-mostiquo
player-mostiquo
Niveau 6
24 juin 2008 à 14:36:38

j'ai essayé de le suivre mais c'est pas facile...
Puis tu n'explique pas ce qui se passe à la fin...

falcodra
falcodra
Niveau 4
24 juin 2008 à 15:20:54

Il perd de l'altitude et atterit en travers de la route. Sans doute qu'il n'avait plus de kérosène à force de voler il y avait même plus de fumée noir.

player-mostiquo
player-mostiquo
Niveau 6
24 juin 2008 à 16:31:59

et apres quand il a atterri il ne se passe rien??? ta découverte est intéressante car ça vaut la peine de s'être pausé la question mais la fin me déçois un peu...

mais bravo quand même...

falcodra
falcodra
Niveau 4
24 juin 2008 à 16:43:00

Il atterrit et après il y a le pilote qui passe à travers la porte et qui bouge plus. j'ai fais triangle, j'ai fais start pour voir si y avait pas de nouvelle commande qui avaient apparus, mais rien.

Killers_890
Killers_890
Niveau 10
24 juin 2008 à 16:53:42

Donc, on peut pas la conduire? Tu trouves ça si intéressant? :(

falcodra
falcodra
Niveau 4
24 juin 2008 à 16:55:55

Peut être que j'ai pas trouvé comment on fait mais qu'on peut.
C'est quand même bien au début quand tu le vois atterrir avec les hélices qui s'arrêtent de tourner puis le mec qui sort. J'ai pris le code caméléon et je me suis transformé en pilote.

player-mostiquo
player-mostiquo
Niveau 6
24 juin 2008 à 18:22:57

Ah oui quelqun ne saurait pas me passer l'emplacement exact de la fête foraine??? je ne la trouve plus...

Et je ne pense pas qu'on puisse piloter l'helico...

ClAuDe-SpEeD
ClAuDe-SpEeD
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:30:34

la fete foraine est tous au sud de l'ile de droite (la ou il y a la gardia, il y a même une plage la bas :ok:

La vidéo du moment