Bonjour tout le monde aprés plusieurs tentative j'ai réussi la 1ére mission ou ils s'agit de rattraper le Méxicain en , effet vous devez piquer une moto juste avant de renter dans la salle de jeux garer la a cote et dés qu'il s'enfuit prenez le en chasse à la façons de Popeye dans French Connection.
L'avantage d'une moto plus de stabilitée de meilleures dérapages et vous pourrez roulez aussi vite sur route que sur les rails du métro aérien (mais seulement vers la fin du niveau en effet, vous verrez des tremplins et un escalier pour accéder au métro prenez le et suivez la route)
J'aime énormément ce jeu je trouve que la partie 2006 est fort bien réussie le depaysement est total on avez l'habitude avec DRIV3R à Miami, Nice et encore Istanbul (les autres je sais pas j'y ai jamais joué)j'aime assez la possibillitée d'éxécuter des missions secondaires trés GTA ou encore Saints Row.
Ce qui est sympa c'est qu'on doit se rendre soi même au différents lieux de missions certain aimerons d'autres pas enfin ......... tout sa pour vous dire que j'ai adoré (cela dit j'ai pas encore finis)vivement Driver 5