CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-*Vos Histoires Driver*-

Mafia-Man3
Mafia-Man3
Niveau 34
10 novembre 2005 à 18:33:59

:salut:
Comme y´a beaucoup d´auteur ici, je décide de crée ce topic. :fier:

Alors postez ici vos histoires ayant rapport avec Driver (de près ou de loin).

Les autres noteront votre histoire comme ceci :

Présentation : /10
Qualité du texte : /10 (c´est l´orthographe et les mises en page)
Qualité de l´histoire : /10
Interet : /10
Totale : /10

Voilà :fier:
Mafia-man3
http://www.driver-fr.com

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
11 novembre 2005 à 05:10:53

Tiens ca me rappele un autre topic :sarcastic: :o))

La Virée

Je me levait,et me preparait un café,dans ma belle villa new-yorkaise.Je sortait sur la terasse,et observait l´Hudson River,ou se pressaient divers ferries.Je prenait les clés de voiture,et sortait.Une fois dehors,j´ouvrait la porte de mon garage.A l´interieur de celui ci:une vieille El Camino.Je m´engouffrait dans l´habitacle du pick-up,et demmarait.Je reculait,et suivait l´allée qui debouchait dans la rue.Je passait un ralentisseur,cedait le passage a une jeune femme,puis accelerait.Je derapait,et tournait a droite.J´evitait une Ford Mondeo,lancée a pleine vitesse,et jouait de mon avertisseur,afin que les autres vehicules me cedent le passage.Je prenait une bretelle d´autoroute.Une Buick Riviera,m´empechait de passer.J´accelerait,et lui collait au pare-chocs.Une fois sur l´autouroute,je la depassait.Roulant nerveusement,je me hissait a la hauteur d´une BMW M3.Apparemment le conducteur de celle ci etait joueur...Il essayait de me sortir de la route.Je freinait,et me placait derriere lui.La BMW deviait de sa trajectoire,afin de m´empecher de la depasser.
-Tu va voir coco...
Je pressait un bouton.Aussitot je fut collé au siege,et la BMW ne fut plus qu´un point noir dans le retroviseur...
-J´ai bien fait d´investir dans la nitro...
Mais les ennuis n´etaient pas terminées...Au loin,j´appercevait un enorme bouchon.Je ralentissait,puis stoppait derriere une Jeep Cherokee.
-Merde!
Je soupirait.Impossible de sortir.Derriere moi,une Dodge Neon venait de s´immobiliser.A ma droite une Acura,et a ma gauche,un large camion citerne...Un Freightliner.Soudain une idée vint me traverser l´esprit.Je reculait de quelques centimetre,et m´engouffrait sous la citerne!De l´autre coté,c´etait la bande d´arret d´urgence.Je me frottait les mains,et appuyait sur l´accelerateur.Je longeait la longue file de vehicules embouteillés.A l´extremité de celle ci,je decouvrait la cause du bouchon.Une citadine européene,une Golf GTI,avait percuté,un enorme poids lourd americain.La cargaison du camion s´etait renversé sur la chaussé.En l´occurence,c´etait une gelée gluante et visqueuse.Quelques policiers,masque a gaz sur le visage,se chargaient de contenir l´embouteillage,tandis que d´autres policiers,en combinaison ignifugée,enlevaient a la pelle,d´enormes masse de gelée.Un policier remarqua ma presence.Ni une,ni deux,je partait en burnout.Aussitot une voiture de patrouille me pris en chasse.Une Ford Victoria Crown.Jubilant,j´activait la nitro.Tout comme la BMW,la Ford ne fut plus qu´un souvenir.Je rentrait chez moi epuisée,et garait mon El Camino dans le garage.

Mafia-Man3
Mafia-Man3
Niveau 34
11 novembre 2005 à 12:43:55

Présentation : 8/10 (ca manque de saut de ligne ^^)
Qualité du texte : 6/10 (tu es pas au bon temps et tu change souvent de temps, essaye le passé simple uniquement)
Qualité de l´histoire : 6/10 (y se passe pas gran chose ^^)
Interet : 7/10 (pas mal ;) )
Totale : 7/10

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
11 novembre 2005 à 14:01:02

Tu es Baab?
Baab du Dekar de SA?

Mafia-Man3
Mafia-Man3
Niveau 34
11 novembre 2005 à 18:37:09

Moi-même :fier:

-thedriver-
-thedriver-
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:06:56

pas mal l´histoire, j´en ferai une petite quand j´aurai le temps ^^

-thedriver-
-thedriver-
Niveau 10
12 novembre 2005 à 20:37:36

oula pas grand monde ici

Mafia-Man3
Mafia-Man3
Niveau 34
12 novembre 2005 à 22:48:55

:(

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
12 novembre 2005 à 23:41:16

:lol: je pense ke ce topic va vite tomber a leau ... dommage

Mafia-Man3
Mafia-Man3
Niveau 34
13 novembre 2005 à 14:56:57

Plouf

Mafia-Man3
Mafia-Man3
Niveau 34
13 novembre 2005 à 14:57:43

:lol:

Mafia-Man3
Mafia-Man3
Niveau 34
16 décembre 2005 à 17:09:23

:up:

Mafia-Man3
Mafia-Man3
Niveau 34
29 décembre 2005 à 20:17:33

:)

aalex57
aalex57
Niveau 10
29 décembre 2005 à 20:23:08

:salut: !! !

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
25 janvier 2006 à 12:23:16

Le Show

Les vehicules se pressent dans l´arene.C´est le grand soir.Les Irishs Stunters sont conviés au "carnage".Juste le temps de parler avec mon coach,que le signal est donné : les moteurs ronronnent,les pneus crissent,l´air est êmpli d´une bonne odeur de goudron,d´huile et de pop corn.Les spectateurs hurlent,et sifflent.Je m´engouffre dans l´habitacle de mon rutilant roadster Mazda MX-5.Un bijou citadin.Les Irish Stunters attendent dans leurs magnifiques Cadillac Eldorado blanche,decoré d´un trefle.Les Sudist Lee,eux,s´impatientent a bord de leurs Pony Cars.Les Japanese Okha,restent serein a bord de leurs majestueux 4x4.Les Rocky Sovietiks plaisantent dans leurs camions Zil,et leurs Lada customisé.Et moi?Moi je ne fais parti d´aucune equipe,comme beaucoup d´autres ici.On appercoit des Iveco,des Ford,des Lancia,des Rover,des DAF,des Scania...Il y´a meme une venerable Morgan troix roues,decorés aux couleurs de l´Union Jack.Tous attendent le signal.Le feu est rouge.Puis orange.Puis enfin,d´un si beau vert.Aussitot tous les partcipants accelerent.J´appuie soudainement sur l´accelerateur,puis relache l´embrayage.Un beau burn.Au millieu de l´arene : une petite colline.Ni une,ni deux,j´accelere sur celle ci,et fait un superbe vol plané.Les Irich Stunters se debrouillent plutot bien.Tout le contraire des Rocky Sovietiks qui restent cloué sur place,et essuient de terribles dommages.J´evite de peu un enorme Iveco,et fonce sur le flanc d´une Ford Fiesta,qui deccole literalement.Son proprietaire n´est pas content.Il est meme tres rancunier.Se lancant a ma poursuite,il fait preuve d´une conduite nerveuse,presque "francaise".<<Attend un peu mon coco>>.J´active la nitro,et traverse l´arene en un eclair.Une Cuda des Sudist Lee me percute de front.Encore secoué par le choc,un autre coup vient de l´arriere : la Fiesta a ruiné mon pare chocs.Aussitot,j´accelere,et extirpe ma Mazda de ce carnage.Un Berliet traverse mon champ de vue sur deux roues!Un camion MAN,livre une bataille avec un camion Zil.Les deux colosses detruisent tout sur leur passage.Une Ferrari acheve de se consumer.Le conducteur s´est enfui.La vieille Morgan a perdu la roue arriere,et est immobilis,a la merci des autres conccurents.Les Japanese Okha jouent les kamikazes,en se lancant dans d´enormes melées,d´ou s´envolent des pare-chocs,des phares...J´ai reperé ma cible : une vieille Lada 1200 des Rocky Sovietiks.Celle ci reste en retrait,et son conducteur est particulierement vicieux.Accelerant,j´evite d´autres Lada lancé a ma poursuite.Mes pieds sont collés sur l´accelerateur...Le choc est inevitable.Ma Mazda,fait glisser la Lada sur plusieurs metres.L´avant est touchée,et ce n´est plus qu´une carcasse.Les autres Lada sont toujours derriere.Mais,soudain,une multitude de 4x4 Toyota,fonce sur les vieilles Ladas.Les Japanese Okha,attaquent leurs vieils ennemis,les Rocky Sovietiks.C´est un duel acharnée.Une lada 1200 s´effrite totalement,une Toyota Pajero se retourne face contre terre,et un camion Zil est assailli par des Mitsubishi,tel des abeilles!Les Sudist Lee,et les Irish Stunter se sont soudainement aretté pour admirer le combat.Les spectateurs retiennent leur souffle.Finalement,les Japanese Okha l´emportent de vive force.Les Rocky Sovietiks sont a genoux.Le show est terminée,l´odeur de pop corn a disparu,les neons s´eteignent...Seul les carcasses sont encore dans l´arene.

:)

Mafia-Man3
Mafia-Man3
Niveau 34
26 janvier 2006 à 18:19:51

:fete:

kustomiseur
kustomiseur
Niveau 7
27 janvier 2006 à 19:09:36

je me gare j´attend,ma montre sonne.Le braqueur sors en vitesse de la bijouteries un sac à la main.Il rentre dans ma dodge challenger orange avec deux petites bandes noires.Je pars en burnout,la fumée et les traces de pneus sont restés sur le bitume.Soudain j´entendit le bruit des sirênes le braqueur cria:
-"fonce on n´a les flics au cul"
Decidé,j´ai accéléré la densitée de circulation sur les routes sont connues a New York les difficultés sont d´esciver les voitures.Je passe devant la statues de la liberteé esperons qu´elle me porte chance.Dans un boulevard je braquaiq pour passer dans une ruelle,les cartons et les poubelles ne manquaient pas.Ensuite j´ai traversais par un chantier je saute grace à un immeuble en cronstruction qui me servi de tremplin.La dernière voiture de police c´est ecrasée.J´ai deposé le braqueur,il m´a donnée l´argent du transport et je suis reparti.Je suis passé au garage pour réparer ma voiture et la changer de couleur plus d´infraction je reparti sur les routes larges de New York à la recherche de mon destin.

kustomiseur
kustomiseur
Niveau 7
29 janvier 2006 à 12:59:37

dites ce ke vous en pensez merde :-(

kustomiseur
kustomiseur
Niveau 7
29 janvier 2006 à 14:05:46

ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin :snif2:
personne me repond

[CaSh]
[CaSh]
Niveau 9
29 janvier 2006 à 15:05:21

C´est complètement nul, comment tu veux passer a coté de la statue de la liberté alors qu´elle est situé a l´apogée de New York au bord de la mer... :honte:
C´est pourrave tout comme driver... :bye:

PS(au moins je t´ai répondu franchement moi :-) )