voila c´est dans le titre La voiture Zenda dans la version wii ou je pourais la trouver ?? ? merci
Killers_890
Niveau 10
26 septembre 2007 à 23:55:05
Je peux pas t´aider...
red_bull_racing
Niveau 10
27 septembre 2007 à 11:22:28
Lie-Life ~> Topics d´aide et astuces merci.
kahil
Niveau 7
27 septembre 2007 à 20:26:37
zenda!!? connait pas. unknow car ( )
kahil
Niveau 7
29 septembre 2007 à 17:34:09
si en fait jlai trouvé elle pette trop!!!!!!!! super rapide!! je sais plus ou je lai trouvé mais cété sur la route. elle des portes papillons.
germain1993
Niveau 2
10 octobre 2007 à 10:49:11
ben en faite c´est une voiture comme les autre elle se trouve par hazard sur des route !! !
moi j´en vois souvent !! !
kahil
Niveau 7
11 octobre 2007 à 21:14:24
on voit souvent des zendas quand on en a déjà une dans le garage cé comme un lamborgini et cé que en 2006.il y en a une a la derniere mission où on doit détruire l´hélico tu peux essayer de la garder ne vie mais normalement ca se trouve vite