Je suis bloquer à la mission on il faut récupéré les colis qui tombe d´1 hélico avant les flics , jusqu´à là sa va mais mon problème c´est le dernier colis il est ou ? j´ai un crono de 2 minutes qui s´enclenche. mais il est ou j´arrive pas à le trouver sa m´énerve grave surtout que j´ai jamais le temps d´appuyer sur "reset" pour recommencer vas-y sa me gave sérieux il est ou ? sur le toit ? on fait comment pour monté ?
votre aide sera d´un grand secoure pour moi merci d´avance
gogetasss
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:44:15
salut moi j´ai fini le jeux est le dernier paquets se trouve tu arrive a aller pres du derniers paquets n´espas ses sur un tois d´une maison et pour y aller il faut que tu longs la maison a droite puis d´un coup il y a une explosion est tu as une passerelle qui se forme tu monte et puis voila et au ca ou je te montrerer des images pour t´aider
bye
gogeta sss
ToskaN
Niveau 7
22 mai 2007 à 20:36:16
Oui là ou le compte à rebours commence t´as cette espèce de petit entrepôt t´as une passerelle bleu sur la droite qui est cassée entre deux tu saute par dessus avec la moto et après je vois pas d´explosion ? c´est bien là si ta des images sa serais top.
merci d´avance
ToskaN
Niveau 7
22 mai 2007 à 21:21:24
C´est bon enfaite on doit faire penché la planche avec la moto j´ai réussit t´1 j´ai mis du temps à comprendre car la 1er fois que je suis passé avec la moto sur la planche, la planche n´avait pas bougé alors je me suis dit bizarre quoi lol, mais bon