CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qu'est-ce que c'est MOCHE !!

darsh19
darsh19
Niveau 6
23 novembre 2006 à 11:40:06

si arkcrystal trouve suikoden5 moche, c´est peut être parce qu´il a pas cherché plus moche que son horrible tête malade mental. j´ai acheté ce jeu, il y´a quelque jours, j´ai trouvé qu´on pouvait faire mieux au niveau graphisme, mais j´ai adoré le scénario (aaaaaarrrggghhh, je peux plus m´arrêter de jouer, il faut que sache ce qui arrive après chaque évenement). en gros, ce jeu mérite le titre de hit comme rpg (j´adore le systeme de combat à 6 :bravo: ). si pour vous les graphismes font d´un jeu ce qu´il doit être, vous ne méritez pas le titre de gamers, mais de moutons: bêê bêê bêê bêê bêê bêê bêê bêê bêê bêê bêê bêê . :banzai: au moutons!!!!!!!!!

Gremio19
Gremio19
Niveau 6
25 novembre 2006 à 23:18:03

Suikoden 5 moche ? Euh .... Il viens d´ou ce mec ? ?? ? Il est beau ,certes pas ultissime ,mais on ne juge pas un Jeu a ses graphismes Oo l´histoire est geniale.

Si tu veut aller jouer a Kigdom hearts qui est plus beau ben va y tu sera pas une grande perte pour Suikoden 5 (je ne blame pas K.H)

calypolite
calypolite
Niveau 9
26 novembre 2006 à 22:33:21

ArkCrystal >>>
"Qu´est-ce que c´est MOCHE !!

C´est hallucinant, je n´ai pas l´habitude de dire cela d´un jeu mais qu´est-ce que SUIKODEN 5 peut etre Moche graphiquement !! !

Moi qui avais connu le premier et le second en leur temps qui etaient merveilleux...

J´ai jamais été autant dérangé par un RPG à cause de la pauvreté extreme des ses graphismes et des choix esthetiques atroçe depuis Granstream Saga ( sur PS1 )

Meme "Ephemeral Fantasia" de Konami ( réputé moche ) sur PS2 est bien + agreable que ce Suikoden... d´ailleurs la majorité des RPG Ps1 sont + beaux que celui-ci "

(Je ne le pense pas)
Je viens de joué a Suikoden V, et j´ai été surpris par l´aspect graphique, je le trouve bien en retard par rapport à la production actuelle. J´avais trouvé Suikoden II bien plus plaisant graphiquement que le V, vous en pensez quoi?

ArkCrystal >>> tu vas me dire que ta version et ma version c´est la même chose peut être?
Je te le répéte, tu t´attend à quoi avec de tel citation arrogante? Tu dit que l´on ne respecte pas ton avis, mais c´est plutot toi qui incite à ce debat musclé.
Quand je veux créé un debat, j´essaye de l´amené de façon à permettre un debat. Je ne ressent rien de tout ça avec ti. Toi tu dit : CE jeu est moche, point barre, accepté MA vérité car je l´ai dit.
Si tu veux un debat interessant, ecrit des topic intelligent, il y´a l´art et la maniére.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2006 à 01:38:23

"Si tu veux un debat interessant, ecrit des topic intelligent, il y´a l´art et la maniére."

Moi j´dirais plutôt que pour avoir un débat intéressant il faudrait avoir un sujet au débat, et là de base son sujet est un anti-débat.

La vidéo du moment