ArkCrystal >>>
"Qu´est-ce que c´est MOCHE !!
C´est hallucinant, je n´ai pas l´habitude de dire cela d´un jeu mais qu´est-ce que SUIKODEN 5 peut etre Moche graphiquement !! !
Moi qui avais connu le premier et le second en leur temps qui etaient merveilleux...
J´ai jamais été autant dérangé par un RPG à cause de la pauvreté extreme des ses graphismes et des choix esthetiques atroçe depuis Granstream Saga ( sur PS1 )
Meme "Ephemeral Fantasia" de Konami ( réputé moche ) sur PS2 est bien + agreable que ce Suikoden... d´ailleurs la majorité des RPG Ps1 sont + beaux que celui-ci "
(Je ne le pense pas)
Je viens de joué a Suikoden V, et j´ai été surpris par l´aspect graphique, je le trouve bien en retard par rapport à la production actuelle. J´avais trouvé Suikoden II bien plus plaisant graphiquement que le V, vous en pensez quoi?
ArkCrystal >>> tu vas me dire que ta version et ma version c´est la même chose peut être?
Je te le répéte, tu t´attend à quoi avec de tel citation arrogante? Tu dit que l´on ne respecte pas ton avis, mais c´est plutot toi qui incite à ce debat musclé.
Quand je veux créé un debat, j´essaye de l´amené de façon à permettre un debat. Je ne ressent rien de tout ça avec ti. Toi tu dit : CE jeu est moche, point barre, accepté MA vérité car je l´ai dit.
Si tu veux un debat interessant, ecrit des topic intelligent, il y´a l´art et la maniére.