CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pu**** de boss de fin!!

DarkVador1607
DarkVador1607
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:54:00

C´est la rune coup double si je ne me trompes pas.

calypolite
calypolite
Niveau 9
21 janvier 2007 à 21:02:18

ça doit être ça, elle multiplie par 2 les degats subi et les attaques (pour ça qu´il faut une bonne protection). Mais même avec cette rune, le boss de fin ne tué pas Bellcoot c´est pour dire

calypolite
calypolite
Niveau 9
21 janvier 2007 à 21:04:49

Sinon, pour le boss de fin, moi ça donne ça :

l faut avoir la bonne combianaison de personnage avec de bonne rune. Veille deja à faire en sorte que les levels des armes de des perso combatant soit au 16. Pensent aussi à leurs mettre les bonnes capacités (genre atack).

Aprés, c´est une question de formation et surtout de rune.

Par exemple, prend 2/3 combatant baléze que tu mets devant avec de trés bonnes armures (moi je méts l´armure que l´on gagne à la licorne de feu dans la sale du boss au tout dernier étage ddees ruines souteraines du Grand trou (il n´apparait qu´1 fois a chaque visite et te bouffe de la vie).
Sur tes perso baléze : rajoute aussi des runes degats x 2 (150000 potch chez Jeane) de préférence sur Belcoot et cie (ils ont une rune qui fait aussi degat x 2 comme faucon = degat x 4)
Pour le heros, n´hésite pas a faire la coopération magique des 2 runes crepuscule et aube avec Lyon (le niveau 4 doit te régénéré en même temps il me semble). Ensuite, 1/2 magicien, 1 pour guérir obligatoire (rune eau/vent...), et 1 pour les sorts (mais ils ne fonctionnent pas super les sorts contre le boss)

Tu peux aussi ajouté un perso comme Cathi. Avec une rune folie + degat * 2, elle afit pas mal de dégat mais impossible de la controlé. Donc elle va surtout attaqué les 2 laqués. Alors qu´ils faut mieux tout concentré sur le boss. Mets tué un laquais fait que le boss perdra 1 tour à le resucité ce qui fera des degats bien moins important pour l´équipe (y´a que lui que tu dois vraiment craindre).

2quipe chaque perso de l´objet pour resucité si il meurt en même temps et si tu as des potions qui remettent à fond toute l´équipe

zelllogan
zelllogan
Niveau 8
25 janvier 2007 à 23:46:07

Avant de commencer , je dis qd même que j´en suis a 130h de jeu en partie recommencée avec des persos level 60 :).

Les 2 persos ultimes d´abord:
cathari avec rune coup double et rune boost --> moyenne de 2300 de dégats pour un coup normal

killey avec rune coup double , rune boost et rune colère --> moyenne de 2300 de dégats également pour un coup normal

On rajoute évidemment le prince avec rune au choix et SURTOUT rune luciole (attaque que sur ce perso des ennemis). Avoir un perso avec rune luciole est vraiment très utile et permet de grandement faciliser un combat face a un boss si vous etes a un niveau assez bas.

Maintenant pour les 2 autres:
- richard avec une rune coup double et sa rune spéciale + un autre perso
- isabel et mathias avec rune coup double , rune colère et leur attaque collective (3500 de dégats facile)
- belcoot et nikea
...

Le combat de fin dure très exactement un tour + une attaque :D

zelllogan
zelllogan
Niveau 8
25 janvier 2007 à 23:51:48

Je rajoute que dans ma configuration : les 2300 d´attaque de moyenne cè uniquement pour l´attaque simple sans coup fatal ou quoi que ce soit :) . Cathari m´a déjà sorti un coup a 7000 contre le boss de fin :D. Et si elle le fait pas , cè killey qui me sort un coup a 4000 lol :)

zelllogan
zelllogan
Niveau 8
26 janvier 2007 à 08:33:24

Bref pour etre clair

belcoot ,nikea , richard , cathari , prince et killey :)

Yangus
Yangus
Niveau 8
01 février 2007 à 20:14:57

Ma team était :

Prince : Rune d´Eau, Rune Aube, Rune qui double les coups.
Lyon : Rune d´Eau, Rune Crépuscule, Rune qui double les coups.
Miakis : Rune Tueur, Rune Bouclier, Rune de la Terre avancée.
Zerase : Rune Étoile, Rune Eau, Rune Terre.
Jeane + Bernadette : Différents Runes pour supporter les autres perso.

Combo Prince et Lyon chaque tours, Miakis utilise le bouclier, ensuite la terre et avec les autres j´improvise. Le boss dure environ 5 à 7 tous sans que personne ne crève.

Rocketor
Rocketor
Niveau 9
02 février 2007 à 15:44:18

Euu le dernier boss on doi l´affronter avec une des 3 équipes que l´on à fai pour visité le donjon ou bien je pourrai former une équipe spécialement pour ce combat ?

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
02 février 2007 à 16:05:00

On reforme une équipe juste avant.

La vidéo du moment