CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pu**** de boss de fin!!

DarkFlaky
DarkFlaky
Niveau 3
08 novembre 2006 à 16:56:13

Salut!!
Bon je sais déja qu´il y a d´autres forums à ce sujets mais le problème c´est que rien me correspond dans les aides qui sont proposés dans les autres forums!!
Je suis niveau 60 et mes persos sont Galléon, Miakis, Lyon, le héros, Kyle et Zérase et j´arrive pas à battre cette rune solaire!!
Ne me conseillez pas de prendre Belcoot et Richard, je les ai pas!! C´était la première fois que je jouais et on peut dire que j´ai fait ça un peu...rapidement...:s
Vous pouvez m´aidez pleassssse?? ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2006 à 18:07:26

Surtout ne pas utiliser de magie (pas efficace)sauf pour soigner:

Mettre des persos forts a l´avant, magiciens a l´arrire pour les soins.

Se concentrer sur le boss car les 3 autres resucites automatiquement

Abuser des magies comme pluie de bonté.
Equiper tous les persos de Jizo sacrificiel
Soigner casiment a chaque tour.

calypolite
calypolite
Niveau 9
08 novembre 2006 à 23:32:16

Deja, vire miakis pour mettre un personnage plus fort (regarde ceux qui ont le moins de PM pour la magie)
Ensuite, essaye d´acheter des rune genre degat x2 pour tes perso balézeet de bien les équipé. Mets en item des truc sacrificiel pour qi´il resucite lorsqu´ils meurent. Et veillent à ce qu´ils possédent de bonnes armure (degat x 2 se répercute sur les degat du perso)
Pour le prince et Lyon, abuse de la cooperation des runes crepuscule et aube
Pour zerase, rune etoile.

Mets à un perso tout les objets qui redonne de la vie à tout les perso et n´hésite pas à les utilisé (avec les sort de soin) même si tes persos sont en bonne santé.
Et concentre tout sur le boss (pas les acolytes)

Prend une formation qui espace bien tout tes perso, et de bien mettre en tête les plus fort (Galleon, Kyle)

Je sais pas quoi dire de plus, je n´ai jamais affronté le boss avec un tel desaventage ^^ (a vrai dire je n´ai jamais perdu face à lui)

DarkFlaky
DarkFlaky
Niveau 3
10 novembre 2006 à 21:10:30

Merci beaucoup!! Ouais je sais, c´est un peu comme un challenge maintenant de le battre vu mon tel désaventage comme tu dit!! ^^
Mais j´ai un problème avec Galléon et Kyle, les acolytes du boss quand il les attaquent, ils perdent plus de 300 dégats!! Je comprend pas!! Faut surement que je revois leurs équipement plus en précision!!...^^
Mais vous savez combien il a de points de vie à peu près pour que je sache que j´ai pas d´espoir à un moment?? ^^

caobao
caobao
Niveau 6
10 novembre 2006 à 22:21:40

Perso j´ai fait le contraire avec la formation tigre (un perso devant avec ou non le globe mur : uniquement défense mais les dégats sont bien reduits) avec Galléon devant et bien sur le meilleur equipement possible (il n´a prseque pas perdus de vie : 30 pv par attaque contre 100 pour Kyle quand il etait devant), les autres en ont presque pas besoin pusique c´est Galleon qui encaissera toutes les attaques des 2 "rejettons". Reste à avoir un très bon mage en plus de Zerase pour faire des soins (globe fluidité) à chaque tour.

DaiSuki01
DaiSuki01
Niveau 3
10 novembre 2006 à 23:31:12

Formation illusion, 5 barbares et 1 mage (niv. 60 env.), succès garanti en moins de 5 tours :)
(Du moins pour moi)

klim3ro
klim3ro
Niveau 6
12 novembre 2006 à 07:52:58

ta forgé tes armes?

Lecknaat
Lecknaat
Niveau 7
12 novembre 2006 à 08:43:13

Moi j´y suis aller a l´arrache car j´avais aucun équipement pour ressuciter...résultat, au 2eme tour, cathari est morte et j´ai fini le combat a 5 !

Sinon, a chaque tour il y avait quelqu´un qui lancait un sort de guerison (soit rune fluide soit combo crepuscule/aube).

Avec de bonnes armures (les armures à 999 999 potchs dans notre chateau) les armes forgées au niveau 16 et un niveau 62 de moyenne (qu´on atteint tres tres vite dans le donjon final !) c´est quand même pas trop dur... je me suis même fais chier a dégomer a chaque fois les 2 choses qui accompagnaient le boss !

=>darkflaky : tu as quand même une bonne équipe donc en mettant de bonnes armures et en se soignant a chaque round tu devrait y arriver sans problème (met une rune absorbante a zerase si tu en a une pour qu´elle récupere des PM a chaque fois qu´elle attaque...)

DarkFlaky
DarkFlaky
Niveau 3
12 novembre 2006 à 13:59:27

Oui j´ai forgé toutes mes armes au niveau 12 mais pas tous aux niveaux 16, je vais penser à faire ça!!
Par contre, où se situe la formation illusion?? (Si ce n´est pas déja trop tard...:s)
Merci encore pour toutes vos réponses... :)

DarkFlaky
DarkFlaky
Niveau 3
12 novembre 2006 à 14:49:35

C´est bon, je viens de la trouver!! :D

DarkFlaky
DarkFlaky
Niveau 3
22 novembre 2006 à 13:33:00

Re salut!!
Bon je sais, ça fait pas mal de temps que j´ai pas postez mais là c´est pour vous dire que j´i enfin réussi!! Et ça grâce à vos conseils!! Merci encore!! Maintenant, direction le "new game" en essayant d´avoir toutes les étoiles!! ^^

pesmerga2
pesmerga2
Niveau 8
23 novembre 2006 à 02:04:02

Bravo ! ^^

Bonne chance à toi pour ta new game+ et la quêtes des 108 ^^

Hao-Asakura
Hao-Asakura
Niveau 6
24 novembre 2006 à 08:08:52

en parlant de boss de fin j´amerais savoir ci on peu avoir Zweig dans ce combat?dans une soluce il dise qui reste en arriere avec georg ci ces le cas suis degouter car je le prend tous le temps.

merci d´avance

DarkFlaky
DarkFlaky
Niveau 3
24 novembre 2006 à 18:58:39

Désolé Hao-Asakura, mis il n´y a pas moyen d´avoir Zweig, ni Georg d´ailleurs...:´(

Merci pesmerga2!! Parce qu´il m´en faut de la chance!! ^^

Là je suis à Rafleet et je viens de recruter Oboro, Fuyo, Shigure, mais pas Sagiri...elle dit "Désolé Prince, mais je déteste tuer les gens." Ou une autre excuse bidon dans le genre!! ^^ C´est normal ce petit problème??

DarkFlaky
DarkFlaky
Niveau 3
24 novembre 2006 à 23:00:09

Non en fait je viens d´apprendre que c´est normal!! Désolé!! Je pose un peu les questions trop tôt!! ^^´

Hao-Asakura
Hao-Asakura
Niveau 6
25 novembre 2006 à 08:30:04

hooooooo zut alors ces mon soigneur et je les depuis que j´ai recuperer le QG ces degeu en plus je les monter a fond snifffffffffff
merci d´avoir repondu kan meme

diouf71
diouf71
Niveau 2
21 janvier 2007 à 16:16:00

Voilà je viens de reprendre sol faléna !! ! et maintenant je prepare des equipes pour le combat finales car jai lus dans des soluces quil faudra avoir plusieurs équipe !! ! hors dans ce topic ça na pas lair dêtre le cas !! ! jaimerai avoir vos conseils ?? ? sachant que jai les 108 personnages et que mon équipe type cest

le heros + lyon + belcoot + richard + Zerase + Roy et Faylen voir Georg !! !!

enfin bon jai pas trouvé la formation illusion aussi ?? ?

si des personnes pourraient me conseiller !! mes gars sont à peu près tous au niveau 58

calypolite
calypolite
Niveau 9
21 janvier 2007 à 17:32:00

C´est vrai et faux à la fois.
Dans le dernier Donjon, tu vas devoir faire 3 équipe avec Prince, Georg et Lyon comme leader.
Mais avant le boss de fin, tu devras choisir parmis les 17 membres de tes équipes qui t´accompagne pour le boss de fin (si c´est ta premiére partie, Georg n´est pas disponible)

Le niveau 58 devrait suffir je pense pour peu que tes perso soit bien équipé et ont les bonnes runes. Perso, j´atais au 62 pour le heros, mais j´ai pas mal roulé ma bosse dans le donjon optionnel.

Ton équipe est plutot bonne, mais il va te manqué des personnages, sachant que chaque équipe aura un boss a combattre

calypolite
calypolite
Niveau 9
21 janvier 2007 à 17:34:08

Perso, voila comment j´ai fait

dans chaque équipe une arme longue distance
Cathari
Urda
Isato

Chacun avec une roune degat x 2 & Folie (le personnage n´est pas maniable mais fait 1000 degat quand il touche

Des perso baléze qui sont compétement en avant par rapport à la formation ( ce sont qui prennent les coups)
Georg
Yahr
Belcoot
Chacun d´eux dispose d´une rune degat x 2 (+ boost pour Yahr). Assosié avec les spécial de Belcoot et Yahr, c´est degat x 4. Georg lui fait toujours de trés bon coups

ensuite, il y´a les magicien :
Zerase (rune étoile)
Levi
Jeane

en général, je leurs mets la rune eclair qui fait pas mal de degat dans les sort niv 3 & 4

3 magicien pour guerir
Eresh
Viki
Alzhaed (ché plus le nom, le vieux bibliothécaire)

Ensuite, des personnage intermédiaire comme Bernadette, Lorelaii, Miakis (équipe du prince pour les attaques coop) ou des personnages assez fort comme Zegai, Richard...

Avec les 3 archers et les 3 gros guerrier, ça ne devrait pas trainé en longueur car ça fait un massacre.
Il faut bien faire du level up des armes pour ses persos evidement.
Pour les personnages en premiére ligne, je te conseille de leurs mettre l´armure de la licorne de feu que tu obtient uniquement dans la sallle du boss des ruines souteraines du gran trou (il n´apparait qu´une fois par visite). Cette armure t´enléve un truc comme 5% de vie par tour mais elle est efficace.

Tout mes perso était minimum level 58 voir 62 pour le heros et Belcoot et ce fut une promenade de santé ^^

Ah oui, il me semble que la magie lié aux rune de l´aube et du crepuscule reviennent à fond pour le boss de fin donc n´hésite pas à l´utilisé ^^

diouf71
diouf71
Niveau 2
21 janvier 2007 à 20:50:27

ok merci de ton aide !! ! jai preparer 3 équipes par rapport au niveau de mes gars ça donne ceci : ( pcq albazared, eresh et viki sont pas entrainé du tout ;- )

le Héros
belcoot
roy
zegai
levi
bernadette

equipe 2
lyon
richard
kyle
yahr
jeane
nelis

equipe 3
zweig
georg
miakis
zerase
faylen
galléon

sinon pour les runes degats fois 2 cest lequels ??

La vidéo du moment